Chapitre 9:

32 4 0
                                    

En cours de mathématiques le professeur a décidé de me placer devant car je discutais trop avec Niall, quel crétin, mais pendant tout le cours Harry n'arrêtait pas de me lancer des bouts de papiers, faut vraiment qu'il arrête de me chercher.

À la sonnerie, je décide de rejoindre le groupe sachant qu'Harry y serais aussi, fallait vraiment qu'il arrête de s'en prendre à moi de cette façon j'en ai assez, pourquoi sans arrêt s'en prendre à moi? Putain qu'il aille baiser ses putes comme il le fait chaque soir et qu'il arrête.

Horia: Harry on peux parler?!
Harry: Tu crois vraiment que j'ai envie de te parler? Puis là je vais être trop occupé.

Il me dit ça en regardant une brune au seins silliconé, pf mais quel connard, j'en ai marre qu'il me prenne pour une merde.

Kylie: Harry arrête de jouer à ça et allez parler, j'en ai marre de vous voir vous pourrir alors que je suis certaine que vous vous plaisez, merde vous saoulez tout le monde avec vos disputes incessantes. Puis Harry arrête de lui parler comme si elle n'était rien! Putain je me casse vous m'avez énervée!

Kylie pars hyper énervée suivie de Tim,Liam et Louis. Niall et Zayn nous regardes avec insistance, un regard vraiment sérieux.

Horia: Bon quoi?Vous aussi vous allez gueuler.
Niall: Elle avait pas tord ma Horia et puis Harry c'est bon arrête d'en vouloir au monde entier à cause de cette Claire.
Zayn: Oh moi j'ai pas envie de me mêler de votre histoire, je voulez juste savoir si sa te tente un ciné ce soir?
Niall: Putain Zayn t'aide rien! Bon je vais voir Kylie et tu me suis!

J'hoche seulement de la tête à Zayn qui me lâche un sourire de tombeur, mon dieu lui aussi il est tellement beau.
Niall l'attrape par l'épaule et lui répète de le suivre.

Harry: Alors sayez tu te le tape ce soir, c'est le grand soir! Rit-il
Horia: Ferme ta gueule.
Harry: Ça t'a pas suffit de te taper Niall et Liam? Non maintenant il te faut Zayn? T'es vraiment qu'une pute.

Sur ces mots, je me sentais bouillir de l'intérieur, il est jaloux ou quoi?
Derrière lui se trouves l'ascenceur, j'appuie sur l'interrupteur, il s'ouvre. Je le pousse à l'intérieur et commence à trafiquer les boutons pour qu'il se bloque. Yeah Horia t'es la meilleure.

Harry: Tu comptes faire quoi là? Tu veux me baiser moi aussi? Dit-il hilare.
Horia: Je peux savoir qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu t'en prennes à moi de la sortes! J'en ai vraiment marre Harry, t'es comme ça qu'avec moi! Maintenant on ne sortira pas de là tant que tu ne m'auras pas répondu franchement.
Harry: Putain t'es qu'une pute et j'aime pas ça surtout quand ça touche mes potes.
Horia: Mais c'est quoi ton fucking problème?! Je n'ai ni couchée avec Niall et ni avec Liam! Faudrais que t'arrête de coucher à gauche et à droite juste parce que t'as été blessé par cette Claire, oh mais monsieur n'est pas aussi dur qu'il me le montres, tu te ren-

Sans que je ne puisse rien dire il me plaque contre le mur froid de l'ascenceure avec un regard tellement glacial que je commençais à avoir vraiment peur. Puis il me tenait les poignés vraiment fort.

Horia: Putain Harry tu me fais mal!
Harry: Ne parles plus jamais de Claire t'as compris?! T'es rien Horia, rien! Ton père doit avoir avoir honte de toi et ta mère aussi!
Horia: Tu as pas le droit de parler de mon père, non t'as pas le droit!

Là j'éclatais, sans me retenir je le pousse mais il me rattrappe vite les poignés, je tapais donc sur son torse les poings fermés et il me regardait cette fois dans les yeux. Après plusieurs minutes à m'acharner sur lui, je finis par m'écrouler par terre en larme.

Il se met au même niveau que moi et me prends dans ses bras et bizarrement je m'y sentais bien comme en sécurité, je mis mes bras autour de son cou et pose ma tête sur son épaule pendant que lui me caresse les cheveux.

Harry: Je suis désolé d'avoir parlé de ton père.
Horia: Mon père est mort d'un cancer et c'est-c'est la deuxième fois que tu me parles de lui. Niall était dans les toillettes avec moi pour me consoler après tes mots, j'ai pas couché avec. Puis avec cette Claire saches que moi aussi je suis désolé, je n'aurais pas dû et saches que je ne comprends pas trop, si elle t'a trompé pourquoi elle te garde en couverture?
Harry: Bon on a cours, viens sinon ils vont croire que je suis entrain de te battre.
Horia: Et voilà, fallait bien que je me doute que c'était pas net.

Il grognait tout en tapant sur les boutons qui ne voulait pas ouvrir la porte, quoi que j'ai peut-être trop forcer, je veux m'en aller moi aussi et pas rester une minute de plus!

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant