Chapitre 13:

28 3 0
                                    

Point de vue Horia:

Ma tête me torture toujours, mais je peux enfin ouvrir les yeux. Je ne sais pas où je suis, je commence à panniquer et encore plus quand je reconnais la chambre: Harry.

Je me lève vite et descend en bas, c'est sa mère qui m'acceuille avec un grand sourire.

Horia: Bon matin Anne. Souriais-je gênée.
Anne: Bon matin Horia, j'ai préparer des cupcakes.
Horia: Excusez moi mais que fais-je içi?
Anne: Hier Kylie à appelé Harry qui lui était complètement en panique, ta mère est partie en voyage d'affaire, Harry à du casser la baie vitrée arrière pour entrer et te trouver allongés à terre, il ne savait pas quoi faire donc il t'a ramené içi et est reparti ce matin.

Je lui murmure un merci et commence à déjeuner avec elle. Anne est une personne vraiment adorable et aimante, elle m'explique qu'elle n'a pas beaucoup appréciée Claire, elle savait qu'elle n'était pas nette.

Après avoir déjeuné, je monte à l'étage, fait le lit d'Harry et rentre chez moi. Ma tête tourne toujours énormément, il faut que j'aille voir Cara, il faut que je lui demande pourquoi.

Bzt bzt

De: Ky'❤
À: Moi
Putain Horia tu comptes me faire panniqué combien de temps, répond moi, si ça se trouve tu es à l'hôpital, oh non répond moi!❤❤

De: Moi
À: Ky'❤
Je suis vivante, arrête d'être parano s'il te plaît! Je vais voir Cara, on reparle après.

De: Ky'❤
À: Moi
Horia fais gaffe à toi et ne l'abîme pas, s'il te plaît

De: Moi
À: Ky'❤
T'inquiète, moi j'aurais rien.

Elle ne va pas s'en tirer sans explications.

___________________________
Multimédia: Anne Twist et Harry.

Donnez moi vos avis en commentaire, c'est vraiment important pour moi!

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant