Je ne sais plus quoi faire, ni répondre. J'étais quelque peu contente qu'il m'avoue enfin quelque chose de doux mais d'un côté, je n'avais pas confiance en lui. Après tout, peut-être qu'il me veux simplement dans son lit. Je ne suis pas cette fille facile, ne crois pas m'avoir aussi facilement Styles. Puis je ne suis pas une chose qui peux appartenir sur un coup de tête à n'importe qui!
Je me rapproche de son visage et au moment où il pensait que j'allais l'embrasser je lui murmure fièrement:
-Dans tes rêves Harrold. Je souris.
Quand je m'éloigne de son visage, il me regarde étonné mais un sourire en coin. Arrête ça putain tu vas me rendre folle.
Je me mord l'intérieur de la joue avant d'ouvrir la porte. Il m'attrape de nouveau le poignée et m'approche près de lui.
-Je t'aurais Horia, j'en suis certain. Il sourit.
Quel macho ce mec! Je le repousse en roulant des yeux et sort enfin des toilettes. Il me suit, je peux entendre ses pas derrière moi. Une fois devant la porte de notre classe je toque.
On entre et tout les regards son fixés sur nous. Niall nous regarde en souriant et Kylie me regarde bizarrement en tapotant un endroit de son cou, elle est étrange aujourd'hui?
Elle me murmure quelque chose mais je ne comprends pas. Je m'assois à côté de Niall au dernier rang alors qu'Harry lui s'installe devant moi au près de l'autre pute d'Aria, pf j'ai envie de me la faire celle là.
Quand je tourne le regard, je peux voir Liam rire avec le meilleur ami de Kylie, je souris quelque peu fière de mon Liam. Si ça se trouve il se passe quelque chose entre eux! Je souriais niaisement en les regardant.
Niall se met à rire en me regardant. Qu'est-ce-qu'ils ont tous à être bizarre aujourd'hui là?
-Jolie suçon dans le cou Becker.
Styles. Qu'on pende ce mec, qu'on le bâillonne ou bien qu'on le coupe en morceau. Je veux pas que tout le monde croit qu'il y a quelque chose entre lui et moi, eurk. Puis comment va réagir Zayn? Je regarde Niall paniquée et attrape l'écharpe d'Aria devant pour pouvoir cacher mon cou à la sortie des cours. Elle ne m'en voudra pas de lui emprunter un de ces torchons.
VOUS LISEZ
PURE
FanfictionLa probabilité pour que LE garçon populaire et LA magnifique nouvelle se rencontrent? Rarissime voir même aucunes chance. Pourtant, une simple bousculade dans les corridors du lycée et c'est le début d'une guerre entre Harry Styles et Horia Becker...