Chapitre 21:

27 3 0
                                    

Pdv Harry:

Horia part en grognant, j'essaie de l'appeler mais elle m'ignore complètement et ne se retourne pas vers moi. J'ai vraiment été con sur ce coup.

Tout le monde me regarde noir en frappant des mains. Je grogne.

-Alors là je te félicite Hazz, super! Tu viens encore plus de lui prouver que t'es bien un trou du cul! Soupire Kylie.
-T'as vraiment était minable. Harry qu'est-ce-qui t'a prit?

Dit l'autre gueule d'ange que j'ai envie de niquer quand il s'approche d'Horia. Putain pourquoi je suis jaloux, pourquoi j'arrive pas à simplement l'ignorer comme m'a demandé son connard de meilleur ami?

-Zayn l'ouvre pas. Grogne à son tour Niall.

Tout les regard se tourne vers lui. On est tous sur le cul. Pourquoi il me défend alors que j'ai moi-même honte de ce que je viens de faire?

-Arrêtez de jouer les aveugles, on voit que ça qu'elle est entrain de changer Harry et vous faîtes tous comme si de rien était! Zayn putain lâche la, tu vas juste la faire souffrir, tu veux juste la baiser toi! Il cri presque devant tout le monde.

On peux me répéter la dernière phrase?

-Attendez, quoi? J'hurle.

Je regarde Zayn et avant même qu'il ne prononce un mot je lui fou mon poing à la gueule. Je pensais qu'elle commençait vraiment à lui plaire alors qu'enfaîte il voulait juste faire son connard avec elle, je vais le niquer!

Tu es exactement comme lui Harry, un connard.

Avant que je puisse lui remettre mon poing, Niall m'éloigne du groupe et me demande de me calmer.

-Va la voir et arrête de jouer le con putain.

Il repart rejoindre la bande et partent en cours pendant que moi je me barre au toilette pour aller m'excuser. Ironie tu fais bien les choses.

J'entre dans les toilettes et voit Horia par terre, assis en tailleur, les yeux dans le vide. Sûrement en rupture de larmes.

Elle ne lève pas le regard vers moi mais je sais qu'elle m'a reconnus.

-Dégage Styles. Sa voix tremble.
-Horia je suis désolé j'ai été trop con sur ce coup mais... Je fais une pause. Laisse tomber.

Je baisse le regard avant de m'asseoir en face d'elle, la fixant et analysant chacun de ses gestes. Elle est tellement belle même quand elle paraît si vulnérable et faible.

Je pourrais la regarder des heures comme ça sans rien lui dire, juste profiter de l'instant près d'elle.

-Pourquoi faut-il que tu sois toujours si lunatique avec moi? Elle plante ses yeux clair dans les miens.

Ses yeux sont rouges et quelques larmes perlent encore sur son beau visage.

-Je suis désolé ok? Elle baisse la tête

Sans même réfléchir, je pose une main sous son menton pour qu'elle me regarde et m'approche dangereusement de son visage.

Depuis le début j'en ai envi, je ne peux plus me retenir même si elle me fou le plus gros râteau. Mes yeux divaguent entre les siens et ses lèvres. Je me mord l'intérieur de la joue comme pour m'empêcher de faire une connerie, de regretter. Je ne veux pas la précipiter.

-Qu'est-ce-que t'attend? Elle murmure.
-Rien, je suis dés-

Je fus couper par ses lèvres sur les miennes. Le baiser ne dure pas longtemps, elle s'éloigne vite de moi et se lève, je fais de même.

-Ok là je sais pas ce qui m'a pris, je suis vraiment désolé, j'aurais jamais dû, c'était une erreur.

Je grogne avant de l'attraper par la taille et l'embrasser à mon tour plus passionnément. Une fois que nos lèvre se sépare enfin pour reprendre notre souffle, Horia se jète à nouveau sur moi mais cette fois, le baiser devient plus langoureux plus de sous-entendu.

Je la plaque contre un mur et commence par lui faire quelques baiser dans le cou puis un suçon. Je veux qu'ils sachent qu'elle est prise et que plus personne n'a le droit de la toucher.

T'es pas son mec crétin! Se moque mon subconscient.

Je grogne à nouveau avant de r'attaquer ses lèvres. Je commence à soulever son haut en posant mes mains sur sa peau lui faisant pousser un petit gémissement au passage quand je l'embrasse dans le cou.

Elle se laisse faire mais une fois que je m'apprêtais à enlever son haut, elle me stoppe et paraît gênée.

-Je l'ai jamais fait. Je ris presque sous son regard interrogateur.
-Dis le si t'as juste pas envie, je vais pas me vexer tu sais.

Je souris franchement en l'embrassant mais elle me repousse et baisse les yeux comme si ses pieds devenait plus intéressant.

-Oh c'est bon fait pas genre que tu l'a jamais fais, tu te les ai tous tap- je ferme vite ma gueule, pourquoi je l'ai ouvert moi?

Elle me regarde avec noirceur avant de tourner les talons mais je l'a retient doucement et me penche lentement vers elle, ma bouche à hauteur se son oreille.

-Je ne veux plus que tu partes Horia, t'es à moi.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant