Je lui lance un regard noir avant de me lever plus énervée que jamais et pars en direction des vestiaires. Zayn à terminé son entraînement et j'ai besoin d'explication immédiatement.
J'entre en furie dans le vestiaire Homme et voit quelque gars gueuler mais sourire en coin. Je leurs demande où est Zayn et d'après eux il est sous la douche, super!
Je roule des yeux et marche en direction des douches, il y était, seulement vêtu d'un boxer. Je me cache les yeux et souffle pour qu'il me remarque.
-Horia? Qu'est-ce-que tu fou là? Il paraît étonnée.
-Bouges, j'ai besoin de te parler, maintenant. J'insiste bien sur le dernier mot.Sans attendre sa réponse je pars dans le sens inverse et sans m'en rendre compte je me cogne contre le torse du sexy Styles. Je lève les yeux vers lui avec beaucoup de mal et peux voir sur son visage un sourire en coin.
-Ne t'imagines rien, t'es pas du tout mon genre.
Je le pousse et sors enfin de ce vestiaire pleins de mec sexy. Super j'ai chaud maintenant. Je souffle et pars l'attendre dehors sur le banc d'en face. Il a pas intérêt de me poser un lapin le Malik où je le castre.
Je le vois enfin sortir et s'approcher de moi. Il s'assoit à mes côté et attend que je parle.
-Qu'est-ce-qui s'est passé avec Niall? Je le regarde droit dans les yeux.
-Rien? Il détourne son regard.
-Ne me mens pas Malik, je déteste ça! Pourquoi il m'a demandé de me méfier de toi?Je vois bien qu'il ne sait plus où se mettre ni quoi dire. Il a l'air de chercher ses mots. Bon il va me dire vite là, ça me fou les boules cette histoire.
-ZAYN? Je cri presque.
-Je suis pas fait pour toi tout simplement, tu me fais chier Horia! Je sursaute presque.Il paraît hyper irrité là, mais qu'il croit pas s'en sortir comme ça le beau Malik.
-Zayn pourquoi tu me fais des avances alors? Il se met à rire.
-J'avais juste envie de te baiser pauvre conne.Mon coeur rate des battements et sans que je puisse me retenir je le gifle et me lève. Au moment où je pensais partir il me retint par le bras. Ses yeux sont plus sombre, il commence à me faire peur là!
Il m'attrape les deux poignets et les serres. Je ne peux plus me dégager de sa poigne et il me fait mal là.
-Tu n'aurais jamais dû faire ça princesse.
Sans même avoir eu le temps de me débattre ou bien même dire quoi que ce soit que je me reçois une gifle me faisant tomber au sol.
VOUS LISEZ
PURE
FanfictionLa probabilité pour que LE garçon populaire et LA magnifique nouvelle se rencontrent? Rarissime voir même aucunes chance. Pourtant, une simple bousculade dans les corridors du lycée et c'est le début d'une guerre entre Harry Styles et Horia Becker...