Chapitre 16:

33 2 0
                                    

Je planne encore, je vois mon corp inanimé sur ce lit d'hôpital en face de moi, entouré de médecin essayant de me réanimé, une femme me murmure des mots doux aux oreilles.

Infirmière: Écoute moi ma belle, c'est à toi maintenant de nous montrer que tu es forte, respire, respire toute l'énergie que la vie t'offre, n'oublie pas toutes ces personnes qui compte sur toi, ne les abandonnes pas, petite étoile, allez juste un seule petit effort.

Je ne comprenais pas ces mots, j'étais bien trop faible, ma vie n'est que minable depuis que mon père nous a quittés, il était toujours là quand j'en avais besoin, il était mon pilier, le seul homme de ma vie.

*flash-back*

Papa: Debout ma fille, il est l'heure!

Il se met à sauter sur mon lit et vient me serrer dans ses bras tout en me remplissant de baiser sur le front. Je me réveille tout doucement sous ses rires amusés mais j'étais encore un peu triste de la perte de mon hamster, fuffy.

Horia: Mais papa j'ai pas école!

Papa: Mais on va faire un tour à la fête foraine! Allez tu va quand même pas laisser ton papa préféré tout seul se perdre dans cette immense foire?

Horia: Ouiiiiiiii!

Je me lève d'un bond, le prend dans mes bras et cours me préparer, enfin prêts, on saute dans la voiture direction la fête foraine, nous faisions les fous, on chantait à tue-tête sans regarder les minutes défilés à une vitesse fulgurantes.

Une heure plus tard, nous étions à cette grande fête, la musique criant dans nos oreilles se mélangeant à nos rires.On avait commencés par de petits manège puis avions joués au tir à la carabine, nous n'avions gagnés que de petites bricoles et j'avais étais assez triste de ne pas avoir gagner le gros ours en peluche.

Le soir venue on était rentrés pleins de merveilleux souvenirs en tête, nous nous installons à table pour tout raconter à ma mère qui nous écoutés des étoiles dans les yeux, je le voyais dans ces yeux qu'elle ne pouvait pas rêver mieux d'une vie.

Papa: Horia j'ai encore un cadeau pour toi, j'avais bien remarqué qu'il te manquait quelque chose d'énorme et de doux quand nous étions au parc, attend j'arrive.

Quelques minutes plus tard, il revient avec l'énorme peluche que je souhaitais à la fête, je criais et sautillait de joie, mon père était pour moi le meilleur de tout les papas.

Papa: Le jour où l'heure sera venu lui sera-là pour te protéger, il sera moi. Promet moi de le garder aussi longtemps que tu vivras ma plus belle étoile, je t'aime.

Horia: Mais papa, personne ne te remplacera jamais, tu seras toujours là pour surveiller mes bêtises hein papa?

Papa: Bien sûr ma fille, toujours.

Il me sert fort dans ses bras, le sourire de maman avait disparue, je voyais dans son regard de la tristesse mais je ne comprenais pas du haut de mes sept  ans...

*fin flash-back*

Papa si tu savais comme j'ai besoin de toi en ce moment, besoin de tes sourires, de tes attentions et surtout tellement besoin de tes conseils. De la haut tu dois être tellement peu fière de moi, plus d'une fois j'ai dû te décevoir depuis que tu es partis, pardonne moi.

**

Après plus d'une heure de réanimation, il venait d'arrêter tout, mon coeur était de nouveau stable. Ils installèrent mon corp dans une immense chambre blanche, interdisant toutes personne d'entrée. Mon corp inanimé était en face de moi, je n'arrivais pas à le rejoindre, j'étais trop hantée de question, si je me réveille rien n'aura changé, ma mère sera toujours aussi absente, mon Luke sera terriblement inquiet me posant d'innombrables questions et Harry sera toujours aussi écoeurant avec moi. Cara à réussie à me faire perdre ce que je voulais garder à tout prix jusqu'à trouver le bon, ma virginité et mon père doit avoir tellement honte de moi, de ce que je fais sur terre.

Malgré qu'il y ai Kylie, Niall, Zayn, Liam, Louis et Tim, ma vie ne sera plus la même, les piques d'Harry me feront cette fois plus de mal qu'avant, je suis fatiguée.

Tellement fatiguée.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant