Chapitre 10: "T'es jaloux?"

56 4 0
                                    

Ça fais maintenant trois heure qu'on est bloqué dans l'ascenceur, on a beau frapper mais rien.
On a envoyé des milliers de messages à la bande mais aucun ne réponds, si juste Zayn pour me dire qu'il avait un empêchement ce soir, ils sont vraiment bizarres!

Harry ne me parlait pas et la sonnerie de fin de cours sonne. On commence à retaper pour pouvoir sortir mais dix minutes plus tard, il n'y avait plus un bruit, on était fichue.

Harry: Tout ça de ta faute!
Horia: C'est bon Styles! Dis-moi vous êtiez mignon avec Claire...
Harry: Tu l'a connais même pas.
Horia: J'ai fait un tour sur son Twitter.
Harry: Et moi sur le tiens! C'est qui ce Luke?
Horia: Hum...serais-tu jaloux?
Harry: N'importe quoi t'es folle! Je te rappelle que j'aime encore Claire et que je te déteste.

Ses mots me blessait. Même s'il m'insultait sans arrêt, je n'arrivais pas à en prendre l'habitude, j'ai beau me voiler la face mais je crois qu'il me plaît. Oui ça peux paraître dingue, car lui et moi c'est la guerre totale, mais je ne sais pas dès qu'il se rapproche de moi, mon corps tout entier ne se contrôle plus, je fais des actes que je n'osais jamais faire avant et mon coeur est totalement emballés à l'idée de rester enfermée içi avec lui toute la nuit.

Harry: Ce...Luke, vous êtes en couple?
Horia: Ça se pourrait.

Je voulais voir si ça lui faisait quelque chose mais rien, son visage reste neutre d'expression. Comment ai-je pu croire une demie secondes qu'il pouvait s'interresser à moi? Après il enchaîne les plans-culs et est toujours amoureux de cette Claire.

Harry: Ok, c'est bien ce que je dis, tu chauffes Zayn mais t'es déjà en couple, tu n'es qu'une profiteuse Becker.

Je le regarde avec insistance et haine, pourquoi faut-il toujours qu'il soit méchant?

Horia: T'es vraiment con, Luke est mon meilleur ami.
Harry: Oh ok. Dit-il en levant les mains au ciel d'un air innocent.
Horia: Harry j'aimerais vraiment qu'on arrête nos chamailleries, c'est vrai quoi...Je ne t'ai rien fais qui puisse te per-
Harry: Tu as son caractère, tu me la rappelle tellement quand tu me tiens tête que ça me met mal sans arrêt, c'est juste impossible qu'on devienne pote ok?

Je n'en reviens, juste parce que j'ai le caractère de sa putain d'ex, il me déteste? Il est totalement idiot ce mec, je n'y crois pas!

Je souffle fort et pose ma tête dans mes mains cachant mon visage. J'en avais marre qu'à chaque fois que je faisait des efforts, il n'y a rien en retour. Il laisse parraître un mec solide, sans coeur mais je sais qu'au fond, il est juste blessé et à peur de s'attacher de nouveau à une fille, ce que je commence à comprendre. Après tout, il était sortit deux ans avec cette fameuse Claire et elle a l'air de ne pas avoir oublié Styles, si ça se trouve elle l'harcèle encore, lui rappelant qu'il a était trompé par la seule femme qu'il aimait et à vrai dire, dire ça me déchires le coeur, je commence à l'apprécier malgrés qu'il soit si odieux avec moi.

Harry: Tu sais Horia, j'aimerais l'oublier mais c'est pas si simple, on a partagés tout ensemble, dès que je passe dans un endroit, je pense à elle, à nos souvenirs et- Oh et puis pourquoi je raconte ça à la fille que je suis censé détester.
Horia: Parce que tu gardes tout pour toi depuis trop de temps Styles, tu peux tout me dire, je ne trahirais rien, je te le promets.
Harry: Comment tu fais pour m'apprecier? Je te traite toute la journée, je te fais la misère et toi tu trouve rien d'autres à faire qu'essayait d'arranger les choses, t'es quelqu'un de bien Becker.

Je rêve où il vient de dire que je suis quelqu'un de bien? Il ne me déteste pas autant que je le pensais enfaîte? Ah putain je fangirl.

Horia: C'est parce qu'au fond je sais qui tu es, j'ai beau ne pas te connaître depuis autant de temps que la bande mais je sais que t'es quelqu'un de bien dans le fond toi aussi Harry même si parfois voir tout le temps t'es idiot, narcissique et trop dur avec moi.
Harry: Hey je te permets pas.

Il me fit une tape sur l'épaule et se met à sourire faisant ressortir ses magnifiques faussettes et son sourire angélique. Je ne peux que lui sourire en retour et nos regards se croisèrent, ont été comme paralysés, je n'arrivais pas à quitter ses yeux vert.
Jade je te rappelle qu'il aime CLAIRE? Me crie mon subsconcient. Merde, je détourne le regard et je vois qu'il fait de même, je me sentais tellement gêné.

Tout à coup, la porte de l'ascenceure s'ouvre et nous laisse découvrir la belle bande au complet.

Liam: Bon j'espère que vous vous êtes bien expliqué et plus si affinités. Il nous fait un clin d'oeil.
Zayn: Hey Liam, parle pas trop vite je suis là, puis c'est mon rencard Styles. Nous souris-t-il.

Harry laisse seulement sortir un soupire et pousse tout le monde pour sortir, il est tellement lunatique ce mec, qu'est-ce qu'il a tout à coup? C'est quoi cette feuille sur l'ascenceur?

Horia: Attendez...vous êtiez au courant?

Je leurs montre l'affiche où il y a écrit je cite: "Ne pas déranger, laissez-les gueuler". Ils me regardent tous avec un air innocent tout en regardant Kylie, je suppose donc que c'est elle qui a eu l'idée.

Tim: 3-2-1...
Kylie: Bon bon ok c'est de ma faute! Je n'en peux plus de vous voir vous disputer tout le temps, on peut même pas passé un moment tranquille, vous êtes comme chien et chat tout les deux, je suis désolé!
Horia: Ce n'est rien Kylie tu as cru bien faire, mais comme tu le vois Harry n'est pas prêt à changer...

Je prends Kylie dans mes bras et elle me murmure qu'elle est certaine que j'ai mes chances avec Zayn, qu'il fallait que je fonçe, elle ne perd vraiment pas de temps.

Harry: Jade viens, je te ramènes vue que t'habites à côté, puis il fait nuit.
Horia: Merci?

Je le suis, choquée.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant