Multimédia: Horia hérant hors et à côté de son corp.
Cela fait maintenant deux jours que je suis içi, les médecins avait lancés le verdict, je suis dans un coma artificielle, dû au coup reçu à la tête. Seule ma mère à le droit au visite pour l'instant et depuis qu'elle y a le droit, je la vois pleurer. Pleurer les mêmes larmes que le jour où l'on a perdue Papa.
Maman: Horia je t'en prie, pas toi non plus!
Elle répétait cette phrase sans arrêt depuis maintenant une heure en sanglot me serrant les mains, mais moi je ne ressens rien, comme vide d'esprit, de sentiments. Je flotte à côté de mon petit corp frêle dans ce lit d'hôpital, cela me fait mal de la voir ainsi mais je n'arrive pas à me réveiller, quelque chose m'en empêche, le doute.
J'aimerais pleurer, crier, hurler que je suis là, qu'elle sèche ces larmes qui ont déjà trop couler pour mon père mais j'ai tellement peur de revenir et revivre l'enfer de ce dernier mois.
Harry, ce gars me perturbe tellement, il est un totale connard avec moi, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à le détester, j'ai l'impression que je me suis attachée à lui, mais le voir dans le lit avec cette....pute me prouve qu'il était de la partie pour me rendre honteuse.
**
Ça fait deux heures que je suis là à entendre les pleures de ma mère et les visites vont pouvoir bientôt démarrer, je vais pouvoir le voir, qui sais?
Arrête de rêver Horia, tu n'es rien pour lui... Sale pute de subsconcient peux-tu au moins me laisser rêver!J'entend crier hors de ma chambre, j'avance vers la porte vitrée et voit mon meilleur ami dire de ces injures à ce pauvre docteur.
-J'en ai assez! Ça fais cinq heures que j'attend pour la voir, que feriez-vous à ma place si c'était votre meilleure amie que vous considéré comme un membre de votre famille entre la vie et la mort et qu'on vous interdis de la voir? JE VOUS ECOUTES!
-Je suis extrêmement confus monsieur je comprends votre tristesse mais je ne suis en rien responsable de ces règles, je suis vraiment désolé mais je ne veux pas perdre mon travail. il baisse la tête clairement honteux.Je vois Luke s'asseoir sur une de ces chaise inconfortable cachant son visage dans ses mains, je voulais poussais ces deux grandes portes vitrées pour le serrer dans mes bras mais je n'y arrivais pas, Luke je t'en supplie regarde moi. Je ferme les yeux et me met à pleurer doucement.
Tout à coup je sens une pression de l'autre côté de la porte, j'ouvre lentement les yeux et tombe sur le visage panniqué d'Harry examinant mon corps inanimé sur le lit d'hôpital derrière moi. Ces mains était posé sur les fines portes et je pouvais entendre sa respiration saccadé.
Deux homme l'attrape par derrière et l'oblige à reculer, je le vois se débattre et crier, il allait donner un poing à l'un d'eux mais celui-ci fut plus rapide.
Mon coeur rate des battements, je crie, j'ai du mal à respirer, je me noie. Oui vous avez bien entendue j'ai l'impression de me noyer, je n'arrive plus à prendre une respiration normale. J'entends des infirmiers accourir vers mon corps frêle, je me tourne pour voir tout mon entourage panniqué y compris ma mère à genoux sur le sol froid criant des "Non" sans arrêt son mascara dégoulinant sur son magnifique visage.
J'essaie de respirer mais très vite ma vue se trouble et je retombe dans ce monstrueux brouillard.
Oh que ma vie est belle.
VOUS LISEZ
PURE
FanfictionLa probabilité pour que LE garçon populaire et LA magnifique nouvelle se rencontrent? Rarissime voir même aucunes chance. Pourtant, une simple bousculade dans les corridors du lycée et c'est le début d'une guerre entre Harry Styles et Horia Becker...