Chapitre 12:

29 3 0
                                    

Je me réveille doucement avec un mal de tête pas possible, je ne me rappelle même plus ce que j'ai fais hier.
Je cours vite dans ma salle de bain  et vomis tout ce que j'avais dans l'estomac, qu'est-ce qu'il m'arrive?

Je monte là haut et mon téléphone sonne, c'est Kylie. Je me dépêche vite de répondre.

-DCT-

Horia: Allo?
Kylie: HORIA MAIS QU'EST-CE-QUI T'AS PRIS DE FAIRE TOUTE CETTE MERDE PUTAIN?!
Horia: Ok bon matin à toi aussi. Pourquoi tu cris? Je me masse le crâne.
Kylie: Comment tu as pu coucher avec lui? Pourquoi tu n'as pas tenue cette promesse? Ça avait l'air d'aller mieux avec Harry, HORIA T'ES COMPLÈTEMENT MALADE. Tu l'as fais exprès hein, avoue?
Horia: Attend, j'ai fais quoi, quand et où?
Kylie: Jade je ne te juge pas, je restes de ton côté mais comment as-tu fais pour coucher avec Luke Hemmings, le mec de Claire?
Horia: Mais putain je n'ai coucher avec PERSONNE alors arrête de me crier dessus!
Kylie: Quoi! Oh non Horia qu'a tu fais après que Harry t'ai déposé?
Horia: Cara voulait se taper Harry mais il l'a repousser, donc pour oublier ça elle m'a invitée à une soirée, on a bien rigolés, dansez, je n'ai même pas bue, apart un verre de jus d'orange qu'elle m'a supplier de boire et après- je réfléchis un instant mais rien ne me revint en mémoire. c'est le trou noir totale, j'ai fais quoi Ky! Kylie: Horia! Cara as du te droguer! Putain, t'as couchée avec Luke hemmings, le gars avec qui Claire a trompé Harry! Merde, merde, merde!
Horia: Ce-ce n'est pas po-possible.
Kylie: Ça tourne sur Twitter, écoute j'arrive tout de suite Horia ne bouges pas!

Je r'accroches vite ne voulant voir personne. Après ce qu'elle m'a dit mes larmes ont coulés par elles-mêmes, il faut vite que j'aille sur Twitter!

Je me connecte, va sur le tweeter de Cara et là c'est le drame, c'est bien moi sur la photo, ne me dîtes pas que j'ai fais ça? Ce n'est pas possible, non je n'ai pas pû faire ça, dîtes moi que je suis entrain de faire un cauchemard!

Attendez Harry doit tellement m'en vouloir! Je tape vite son nom sur la barre de recherche et va sur son fil d'actualité et ce que je lu me coupe net la respiration.

"Ton père doit avoir honte d'avoir fait naître une pute, tu me dégoûtes Becker."

En lisant ce message, tout deviens flou, ma tête tournait énormément, je ne voyais pratiquement plus rien, mes pensés furent troublés un instants, mon ventre me faisait souffrir, mon coeur ratait des battements, mes jambes tremblèrent peu à peu.

C'est à ce moment là, que j'ai perdue le contrôle tout entier de mon corps et je suis tombé.

Je venais d'être abusée.

PUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant