??? - Et c'est qui le petit nouveau ?Je venais de franchir les bannières de police jaunes, comme dans les films vous savez "crime scene - do not cross", c'est drôle à quel point c'est cliché ! Enfin bref, le petit nouveau, c'est moi, et celui qui venait de m'interpeller avait déjà la bonne quarantaine, un homme d'une corpulence... Forte, avec des cheveux gras, légèrement dégarni au sommet du crâne, en bref, il ne manquait que mes donuts pour compléter le tableau.
Cliché.
Tout ce que je refuse de devenir alors que je suis un jeune homme de vingts ans, brun aux yeux bleus, une silhouette élancée sans pour autant impressionner.
Finalement je me décide à me diriger vers l'inconnu en lui tendant la main
"Salut, moi c'est John, je sors de l'école de police c'est ma première affaire."Il me lance un regard plus que dubitatif ne laissant pas le moindre doute quant à sa surprise de trouver un débutant sur cette affaire. Il finit cependant par me serrer ma main.
"Enchanté, je suis l'officier Lewis. Tu peux m'appeler Edgar. - il s'arrête avant de reprendre - Eh bien mon petit soit tu t'es perdu soit tu doit être une sacrée tête pour être affecté ici pour une première, tu vas voir, c'est pas joli joli"En effet. Il a raison, j'ai l'ambition de finir au FBI, le rêve de tout jeune policier, je me suis donc donné les moyens de réussi et ai fini major de ma promo. Enfin, bref quoi qu'il en soit je finit par hausser les épaules et entrer sur la scène de crime.
C'est une petite maison familiale, la famille américaine par excellence, le père avocat, la mère au foyer, deux enfants, un garçon et une fille.
Tous morts.
Comment ? À moi de le déterminer.
À première vue aucune trace d'effraction.Aucun élément étrange au rez de chaussé, un petit salon cosy, cuisine américaine dernier cri. Je monte donc a l'étage.
La dernière marche grince.
Devant moi, une trainée de sang me mène tout droit à la première chambre.
Un terrible pressentiment me glace les os, mes poils se hérissent sur tout mon corps et quand je pousse la porte, la pièce est plongée dans le noir.
Je sais d'office que c'est la que ça s'est passé.
Une brise glaciale s'échappe de la chambre sans qu'une seule fenêtre soit ouverte et un carillon retentit doucement.
L'odeur de sang est ignoble, mais une autre odeur domine. Une odeur que je ne connais pas et qui mets tous mes sens en alerte. Une odeur qui me pétrifie. C'est l'odeur de l'ombre, du mal, l'odeur de l'enfer.Je ressens alors l'étrange besoin de tendre ma main et d'ouvrir ma paume vers le haut, je m'exécute alors.
Puis un phénomène totalement inattendu se produisit, des crépitements de lumière jaillirent du bout de mes doits et ces étincelles volèrent vers le haut allumant le chandelier.
La lumière inonda la pièce et chassa les ténèbres afin de m'octroyer la vue au spectacle macabre se dressant devant moi.
VOUS LISEZ
La Chasse
Viễn tưởngEXTRAIT "- Bon, écoutez, c'est pas le tout mais je viens d'apprendre que je suis une sorte de chasseur de ténèbres qui peux faire sortir de la lumière mystique... - Céleste - me corrigea Eléanore - - C'est pareil. Que les créatures qu'on trouve dan...