Je fus réveillé par la merveilleuse, mielleuse, douce, agréable, mélodieuse voix de ma nouvelle amie qui me hurlait d'une voix criarde de me lever.
6h du matin. Réveil en douceur made by Eléanore.
Enfin bref, je me lève sans rechigner pour autant et me prépare en une petite demi heure grâce aux affaire qu'Aaron à pris soin de me laisser.
D'ailleurs, il est où lui ? Je demanderais à Eléanore.
J'en profite pour appeler mon collègue Edgar et lui annoncer que suite à ma blessure (qui n'est plus là d'ailleurs) je ne pourrais pas reprendre le travail de si tôt. Il me dis qu'il comprend mais je lui fais promettre de me tenir au courant des avancées de l'affaire.
Quand je retourne dans la cuisine pour dire à Eléanore que je suis prêt, elle me lance un regard noir qui me laisse penser que j'ai du un peu trop trainer sous la douche.- C'est bon ? Monsieur à finit sa toilette ? - Me lance-t-elle sur un ton bien trop ironique à mon goût.
- En effet. - Je lui rétorque avec un grand sourire provocateur.
- Dans ce cas, allons-y. Tu ne gardera pas ton sourire si longtemps, crois moi.
- Je me demandais, où est Aaron ?
- Il a été appelé en urgence par le conseil. Une affaire importante apparemment.
- Le conseil ? - la questionnais-je.
- Chaque chose en son temps, John.
Nous sortons donc de la maison, et je découvre donc les alentours en plein jour pour la première fois. La maison est située dans une petite clairière ronde à la nature luxuriante, de l'herbe verte bien grasse et de nombreuses fleurs éclosent sous la rosée matinale.
Les bois entourant cette clairière sont très épais et ne laissent entrevoir rien d'autre que leur feuillage.
Mais Eléanore me coupe dans mon observation par une tape sur la tête.- Arrête de rêvasser. On va commencer par choisir ton arme de combat.
Wow. C'est plutôt brutal comme "commencement". Mais j'obtempère et nous nous dirigeons vers un petit cabanon en bois situé a l'arrière de la maison.
Nous entrons donc dans cette cabane peu spacieuse et je suis impressionné par le nombres d'armes qui s'y trouve. Dagues, épées en tout genre, massues en métal, haches, et bien d'autres. Mais l'arme que je recherche manque à l'appel.- Heuuu... Où sont les armes à feux ?
Eléanore me regarda d'un air ébahi avant d'éclater de rire.
- Des armes à feux ? - Repete-t-elle - Sérieusement ? Essaye de tirer sur un vampire avec ton 9mm, il va te rire au nez avant d'aller retirer la balle de son cerveau. Avec ses doigts. C'est pour ça que je déteste m'occuper des novices, il faut tout vous expliquer. Vois-tu, les enfants des ténèbres ne peuvent pas craindre les armes produites par des êtres ordinaires. C'est pour ça que dans les légendes humaines ils sont invincibles ! Il ne craignent que nos armes. Les armes de lumières, que nous forgeons à l'aide de nos pouvoirs.
- Et tu ne pourrait pas me forger des ... Heuu... balles-de-9mm-de-lumière ? - Lançais-je d'un ton hésitant de peur qu'elle se moque de moi encore une fois.
Mais l'effet inverse se produisit. Elle parut réellement surprise et réfléchir Sérieusement à la question pendant quelques instants.- Je pense que ça doit être possible. Il faut voir. Je ne sais pas. Mais je sais que les armes ici sont cent pour cent fiables, alors je préfère que tu commence avec unes de celles-ci. Je te laisse choisir. Suit ton instinct.
Je m'avançais donc des armes afin de les voir de plus près. Une épée ? Certainement pas, très peu pour moi, le moyen-âge c'est fini. Je continuais donc de parcourir les armes sans trouver mon goût. Puis arrivé à la dernière catégorie d'armes, mon regard se figea sur l'une d'elles. Oui, c'est ça que je voulais ! Je me saisis donc de l'objet et le montra à Eléanore avec fierté.
VOUS LISEZ
La Chasse
FantasíaEXTRAIT "- Bon, écoutez, c'est pas le tout mais je viens d'apprendre que je suis une sorte de chasseur de ténèbres qui peux faire sortir de la lumière mystique... - Céleste - me corrigea Eléanore - - C'est pareil. Que les créatures qu'on trouve dan...