Partie 6️⃣

6.3K 456 26
                                    

Je me réveille,  j'ouvre difficilement les yeux je ne sais pas où je suis.

***: ELLE A OUVERT LES YEUX DOCTEUR REGARDER VITE VITE !

Cette voix c'est celle de Samia je sentit qu'on me pris la main.

***: C'est bon signe elle se rétablit.

Un hôpital oui je suis dans un hôpital oui je me rappelle de tout, la bande de fille chez moi le couteau, la blessure je m'en rappelle.

Je tourne la tête, Samia  est à ma droite et Ilyes est assit sur une chaise au fond comme à son habitude il avait les sourcils froncés,  je le regardais alors il tourna la tete puis quelque minutes plus tard il sortit.

Je voulais qu'il reste prés de moi mais je ne pouvais pas lui demander ça.
Ça me rend folle !

Samia: Hbiba ça va ?

Moi: Je suis en vie donc je me plains pas !

Samia: C'était qui ces folles ?

Moi: C'était elles les responsables des messages tu t'rapelle ? Je t'en avait parler !

Samia: Porte plainte !

Moi: Non laisse, je dois d'abord parler à quelqu'un.

Samia: le quelqun c'est ton con qui te sert de faux "mari" attend mais sérieux vous êtes ensemble vous êtes sensés être un couple et non vous torturez en tout cas lui il te torture il a pas le droit réagis un peu Leila !

Moi: T'inquiète pas je sais ce que je fais.

Samia: NON TU SAIS RIEN RIEN DU TOUT ! TU VEUX QUE JTE DISE MOI PENDANT QU'IL M'A APPELER POUR ME DIRE QUE TU ÉTAIT LA CAR IL A VU DANS TES MESSAGE QU'ON ÉTAIT TRÈS PROCHE JE SUIS VENUE RAPIDEMENT ET TU SAIS QUOI JE L'AI CROISER AVEC UNE FILLE JTE RACONTE PAS LES DÉTAILS C'EST INUTILE NON ? BAH VOILÀ ALORS ARRÊTE DE CROIRE QU'IL VA CHANGER MA SOEUR PVRCEQU'IL NE CHANGERA PAS !

Elle m'avait fais monter les larmes.

Moi: Je peut pas mettre un therme a notre histoire, je peut pas.

Samia: Ah non tout mais pas ça! Dis.....dis moi pas que tu l'aime leila non c'est pas ça hein ?

Je me mis à pleurer.

Samia: Oh non hbiba pourquoi ?
En un jour, ta vie à basculer mais pourquoi dans ce sens ?

La porte s'ouvrit, j'essuie mes larmes rapidement et Ilyes rentra.

Ilyes: Sort toi laisse nous tout seul !

Samia: NON je bouge pas !

Ilyes: M'énerve même pas toi j'aurais pas du t'appeler, vasy bouge ta face et sort !

Samia: Nan mais attend ta vu comment tu m'parle t'es qu'un....

Moi: SAMIA ! C'est bon t'inquiète pas je t'appellerais ma soeur.

Elle me fit un bisous et s'en alla, oui je l'avais couper de peur qu'elle dise une bêtise maintenant que je connais à peu près bien Ilyes je sais qu'il n'aurais pas supporter je tourne la tete.

Ilyes: Pourquoi ta pleurer ?

Je répond pas.

Lui: Oh j'te parle !

Moi: J'ai pas pleurer.

Lui: Arrête de te foutre de ma geule !

Moi: Rien laisse tomber c'est rien.
Qui m'a ramenée ici ?

Il rit.

Lui: Bah moi espèce de conne ! Tu croyais peut-être que c'est t'es agresseurs ?

Moi: C'EST À CAUSE DE TOI TOUT ÇA !

Lui: Tu raconte quoi toi encore ?

Moi: IL M'ONT POIGNARDER  PARCE QU'ELLE NE VOULAIT PAS QUE JE M'APPROCHE DE TOI ! ELLE NE VOULAIS PAS QUE JE VIVE AVEC TOI !

Lui: C'est ......c'est pas ce qu'elle m'a dit..............PUTAIN ELLE M'A DIT QUE DANS LE PASSÉ VOUS VOUS CONNAISSIEZ ET IL C'EST PASSER QUELQUE CHOSE MAIS ELLE M'A PAS DIT QUOI !

Moi: Normal la seul fois où j'ai vue cette salope c'était avec toi elle m'a poignardée à cause de toi ce qui m'tue c'est en plus j'ai rien fait de mal on ne vie même pas ensemble pour de vrai tout sa n'est que comédie !

Il tourne la tete les poings serrer il sorti et mis au passage un coup dans l'mur je ressent un mal de tete et je m'endors.

Je suis rester 1 semaine à l'hôpital, je n'avais plus revu Ilyes c'était dur à dire mais il me manquait et Samia venait me rendre chaque jours visite, ma famille au courant de rien mais bon.

Le jour était venue pour que je sorte et enfin j'ai revue Ilyes, il prit mes affaires et les mis dans la voitures, il m'attendait là-bas.

Durant le trajet, il ne disait rien arriver à la maison, il dépose mes affaires et s'assoie dans le salon, je vais dans la cuisine et je m'apprêtais à faire le ménage:

Ilyes: Tu fait quoi la ?

Moi: Bah je range.

Ilyes: Laisse c'est bon.

Moi: Mais c'est pas grave !

Ilyes: J'ai dit laisse c'est bon !

Je laisse tomber alors et je vais dans ma chambre, je m'allonge.

Le soir venue, j'allais m'endormir quand je sent qu'on me touche les cheveux.................

•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi

•LEILA• [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant