Le docteur: Sans vouloir vous offensez qui est Madame ************ ?
Oh merde, je suis devenue toute rouge c'est vrai qu'il avait des raisons d'être perdu vu qu'hier il nous a vu toute les deux avec lui et Mélanie était plus proche mais bon j'avais peur de sa reaction et s'il me reniait ?
Ilyes leva la tete vers lui:
Ilyes: Elle (il me regarda et me pointa du doigt)
Ouuuuuf sinon jm'en serais pas remis...
Le docteur: Hmm d'accord...
Il fessait l'avion entre moi et Melanie, il me regarde puis la regarde elle miskine il était perdu il devait surement se dire si c'est elle sa femme pourquoi c'est l'autre qui tient le bras d'Ilyes.
Oui à notre sujet, il y a des tas de questions a s'poser...
Il s'arrêta sur moi.
Le docteur: Suivez mes conseil concernant Mr.**********
Moi: Oui ne vous inquiétez pas !
Le docteur: Bonne fin de journée alors et au revoir.
On sort dehors, je reste à l'écart de Ilyes et Mélanie, il était devant moi je marchais derrière.
Ils s'arrêtèrent, je me stop aussi.
Ilyes: Azi Mel cimer Bb jte dit salut ici...
Mel: Viens chez moi wallah j'prendrais soin de toi !
La haine monter en moi...
Ilyes: Non vasy pas maintenant azi salut !
Il partie sans rajouter quoi qu'ce soit, je le suis en jetant un regard noir à Mel qui me regarda avec ironie putain c'que j'ai envie d'lui refaire sa coiffure mal faite à celle la j'avance derriere lui on arrive au niveau de sa voiture (je l'avais pris et emmenait ici en arrivant) il se stop et me regarde.
Ilyes: Espèce de kehba d'où tu sort comme ça ? Tu veux que les gens y parlent sur moi salope ré-habille toi comme ça et jte coupe les jambes !
Moi: TA PAS BESOIN DE GEULER !
Ilyes: PUTAIN DE TA RACE RE CRIS SUR MOI ET JTE CASSE TA BOUCHE RÉESSAYE DE T'HABILLER COMME ÇA LA PROCHAINE FOIS ET TU VERRA !
J'regrette déjà ma manière de m'être habiller c'est vrai que d'habitude ma tenue est moins voyante.
Après cette dernière phrase, il ouvre la voiture et se place au siège du conducteur.
Moi: Laisse moi conduire !
Ilyes: Dégage !
Moi: T'es pas encore guéri alors laisse moi conduire...
Ilyes: Qu'es que sa peut t'faire que je sois pas guéri même ?
Moi: Rien..........rien c'est juste que......
Je chercher les mots certe je m'inquiète pour lui mais il n'est pas question d'le lui montrer !
Moi: J'ai peur qu'on fasse un accident à cause de toi je tient pas à avoir d'accident alors laisse moi conduire !
Ilyes: Pauvre conne tu penses qu'à ta geule c'est moi qui conduit si t'es pas contente rentre à pied !
Je cède et monte à coté de lui un silence insupportable s'est installer dans la voiture et ça à durer jusqu'a l'arrivée...
Ont arrivent chez nous Ilyes va direct dans sa chambre je vais dans la mienne je me change et je vais le voir j'ouvre la porte il était allonger les yeux fermés mais il ne dormais pas.
Moi: Ilyes ?
Ilyes: Hm ?
Moi: Tu veux manger quoi ?
Ilyes: Rien j'veux rien de toi maintenant sort steuplait !
Moi: Pourquoi tu t'comporte comme ça avec moi j'ai fait quoi ?
Ilyes: Putain commence pas la tu répète toujours les meme choses !
Moi: J'te comprend pas...
Il s'leve d'un coup et me regarde longuement...
Ilyes: C'est toi qui cherche !
Moi: Ou plutot c'est toi qui trouve toujours une raison pour qu'on s'embrouille !
Ilyes: Sort tout d'suite.
Je sort et j'me pose devant la telé.
Quelques minutes plus tard, j'reçois un appelle j'décroche:
Moi: Allo ? *Silence*
Moi: Allo ? *toujours le silence*
Moi: ALLO PUTAIN !
Je racroche les gens y sont chelou , ça rappelle...
Moi : ALLO WALLAH REPONDEZ JRIGOLE MEME PLUS LA !
***: Putain comment j'aimerais t'voir crever kehba !
J'ai direct devinez de qui il s'agissait et je suppose que vous l'savez aussi 👉🏾 la meuf à cause de qui Ilyes a finis à l'hopital qui d'autre ?
Moi: ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE SALOPE TA ESSAYER DME TUER JAI MEME PAS REAGIS TA MEME PAS EU LE COURAGE DE VENIR FACE À FACE TOUTE SEUL MAIS MAINTENANT EN TENTANT DME FAIRE DU MAL TA TOUCHER ILYES PUTAIN TA GRAVE DLA CHANCE QU'IL VA BIEN PARCE...
Ça à raccrocher la j'avais les nerf je jette le portable sur le fauteuil je me retourne et ohh...
Il se tenait juste derrière moi je baisse la tête il eu un moment de silence...
Ilyes: Pourquoi ? *je lève la tête*
Moi: Pourquoi quoi ?
Ilyes: Pourquoi tu m'defend t'a oublier c'que j'tai fait ?
Moi: Je ...............
Je savais plus quoi dire et puis merde j'me lance.
Moi: Parce que je t'aime Ilyes.
Il me regarde un moment et s'approche son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de moi.
Ilyes: J'ai jamais rencontrer une mra (femme) comme toi ..............
Moi:............
Ilyes: Je t'aime aussi Leila.........
•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi
VOUS LISEZ
•LEILA• [REECRITURE]
Ficción GeneralBeaucoup se marie par amour moi par obligation je ne le connaissait pas je ne l'avait encore jamais vue je me suis marier avec et c'est la que l'enfer commence Ce n'est pas mon histoire