Le medecin: Vite la situation est grave ! Ya t-il parmis vous quelqu'un avec le même groupe sanguin ?
Tout le monde se regardait je lu la deception sur leur visage putain, tous ces gens mais aucun n'a le groupe qui correspond, moi perso je ne connais pas le mien alors je m'avance...
Moi: Excusez moi mais je ne connais pas mon groupe sanguin et si c'etait le bon ?
Le medecin: Venez avec nous !
Alors j'avance derrière lui, ont arrive devant une piece je rentre et m'installe, il me preleve du sang puis s'en vont...
J'attend, j'attend j'avais l'impression que les secondes était infini quand mon cher medecin revient.
Le medecin: Félicitations mademoiselle votre sang correspond à ce que nous recherchions !
JETAIT TROP CONTENTE !
Le medecin: Vous êtes sa soeur ?
Moi: Non, sa femme.
Le medecin: Quelle coïncidence !
Moi: Oui.
Le medecin: Suivez moi nous allons faire directement le prélèvement pour ne pas perdre du temps.
Je le suis, nous retournons vers le bloc notre cher cité était encore la, ma parole mais personne n'a bouger ?
***: ALORS ? CEST BON DIT MOI QUE OUI !
***: Putain repondais vite la !
Le medecin: Oui cette demoiselle correspond bien à ce nous recherchions mais excusez-nous nous n'avons pas de temp à perdre ! Dépêchez vous s'il vous plait !
Je rentre dans le bloc et la mon coeur se dechira à la vue d'Ilyes dans cette état je me sentait horriblement mal, ont m'allongea sur un lit d'hopital me mit une blouse puis m'anesthésia le bras puis la transplantation se fit.
Je regardais Ilyes allonger les yeux clos sur son lit d'hôpital, j'avais la main tendu ce qui me permis de lui prendre la sienne je n'ai rien ressentit ni meme vu le temps passer jusqu'a ce qu'on me remercie et demande d'attendre dehors.
Je sort de la piece en tenant mon bras.
Un Mec: Alors y s'passe quoi dedans ?
Moi: Je sais pas, ont ma demander d'attendre...
Un Autre: Wallah t'es une vrai mra (femme ) !
Je lui sourit puis m'assoit, je pose ma tête contre le mur, j'essayer de remémorer tous les beau souvenirs que j'aurais pu avoir avec Ilyes je me rendit compte qu'enfaite il y'en avait aucun mis à part cette fausse nuit où il est entre la vie et la mort j'arrive toujours pas à me rendre compte de ce qui m'arrive.
Moi, Leila, 18 ans,mariée de force a un mec que je n'ai pas connue et qui m'a maltraité j'ai dut comme une idiote tomber amoureuse de lui et désormais le voilà entre la vie et la mort et moi je me retrouve à culpabilisé et me dire que je suis la cause de ses blessures.
Une heure plus tard,
L'inquiétude était pire, beaucoup fessait des allers- retours....
Quand la porte s'ouvrit, et le médecin y sortit...
Le medecin: Grâce à vous Mlle ********* nous avons sauver a temps Mr.Ilyes *********
Enfin ! Voilà ce que je voulais entendre pendant maintenant des heures.
Une meuf: ONT PEUT RENTRER LE VOIR ?
Le medecin: Bien-sûr que non, il est toujours dans le bloc nous le transporterons dans une chambre ici et nous vous laisserons le voir.
Il re-rentra puis resortit entourer d'infirmier et le lit d'Ilyes. Lui et son visage d'ange.
Le medecin: J'ai une bonne nouvelle le patient vient d'ouvrir les yeux vous pouvez entrer allez-y mais pas tous s'il vous plait ! 3 maximum !
Le probleme est que tout le monde s'apprêtait à entrer alors ils décider qui rentrerais en premier quand l'un m'interpella:
Lui: Tu veux rentrer ?
Bonne question ! J'oserais rentrer voir Ilyes et me dire que à cause de moi il est la ?
Je finis quand même par dire oui...
Lui: C'est sa meuf wesh elle lui a donner son sang donc elle entre !
Il me tira par la main, ont fut suivit par une meuf.
Ont entre Ilyes était allonger sur le lit fixant le plafond quand il entendit la porte il tourna la tete puis souria bien-sûr pas à moi à ses potes...
Je me mit au fond et m'adosse au mur je me contenter de le regarder mais de loin, le mec s'assit et la meuf elle sur le lit à ses cotés, putain la jalousie qui me pris !
Elle: Bébé, putain t'es sérieux maintenant tu nous fait ça putain tu voulais m'laisser !
Ilyes: C'est bon Mel j'suis la nan ?
*Il parlait d'une voix calme et doucement*
Il était encore faible, elle s'approcha de lui puis il lui fit un bisous sur le front...
Le mec: Putain wallah ta eu de la chance ta mra (femme) elle ta sauver au dernier moment !
Enfin, il me regarda...
Ilyes: Qu'es tu raconte Samir ?
Le mec (Samir): Demande lui !
Il me regardait toujours...
Ilyes: Vous pouvez nous laissez tout seules deux secondes ?
Mel: Mais....
Ilyes: J'ai dit deux secondes !
Elle se leva me regarda de travers puis sortit suivit de Samir.
Ilyes: Approche j'vais pas t'bouffer !
•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi
VOUS LISEZ
•LEILA• [REECRITURE]
General FictionBeaucoup se marie par amour moi par obligation je ne le connaissait pas je ne l'avait encore jamais vue je me suis marier avec et c'est la que l'enfer commence Ce n'est pas mon histoire