Je m'approche de lui doucement et m'assois sur la chaise ou etait assis Samir.
Ilyes: Alors ?
Moi: Alors quoi ?
Ilyes: Vas-y fait pas celle qui comprend pas steuplait !
Moi: Tu veux parler de ce qu'a dit Samir ?
Ilyes: Ouai
Moi: Rien j'ai.........bah enfaite il s'avère qu'ont a le meme groupe sanguin et il m'on prélever du sang pour pouvoir te sauver....
Il eu un moment de silence...
Ilyes: Merci...
Moi: C'est normal !
Ilyes: Zehma (genre) j'ai ton sang dans mes veines ?
Je baisse la tête...
Ilyes: Pourquoi tu fait sa ?
Moi: Qu'es que j'ai fait ?
Ilyes: Pourquoi t'es patiente ? Pourquoi tu m'a pas laisser crever hein ?
Si tu savais....
Moi: Parce Que je peut pas c'est comme ça !
Ilyes: Tu ............ (il me regarda de haut en bas ).....t'es la depuis longtemps à s'que j'vois !
Oui j'était toujours dans la robe pour le mariage de Samia, en parlant d'elle je sais plus du tout ce qui c'est passer avec eux !
Il tourne la tête...
Moi: Ilyes ?
Ilyes: Ouai ? (il me regarde)
Moi: Tu sais s'qui c'est passer ?
Ilyes: Ouai ma geule t'allais .............
Moi: Oui ?
Ilyes: Rien.
Moi: Dis moi s'il te plait !
Ilyes: Casse pas la tete j'ai dit rien !
Moi: Ok.
Je me lève et m'apprêtais à sortir quand il m'attrapa la main.
Ilyes: Reste sort pas reste avec moi...
Le choc !
Moi: Mais les autres y attendent pour rentrer je......
Ilyes: J'ai dit tu reste avec moi !
Je m'approche de lui mais reste debout il tenait toujours ma main il tira dessus et me fit assoir à la meme place que la meuf tout à l'heure j'était genée je n'osais pas le regarder sinon nos visages serais dangereusement approcher alors je garde la tete tourner...
Ilyes: Leila ?
Moi: Oui ?
Ilyes:.......... nan c'est bon rien.
Moi: Dis moi quoi ?
Ilyes: Tu reste avec moi cette nuit ?
Moi: Pourquoi ?
Ilyes: Pour rien juste reste.
Moi: Tu me dit pourquoi et je reste !
Ilyes -il soupira - : Psk la t'es en danger Leila y ont essayer de te tuer !
Moi: Oui, je sais (les larmes monterent en moi) c'est à cause de moi que tu est la !
Ilyes: Ferme ta geule dis pas d'la merde et puis quesque sa peut t'faire !
J'aurais voulu lui dire: Parce que sans toi ya pas de moi parceque si il t'arrive quelques chose ma douleur serais pire...
Je me contente seulement de dire:
Moi: Parce que j'aurais culpabilisé toute ma vie !
On toqua a la porte c'était notre cher docteur...
Lui: Mr dehors tout le monde veut rentrer !
Ilyes: Vous pouvez pas les faire partir ?
Lui: Vous ne voulez voir personne ?
Ilyes: Ah non y vont m'casser les couille à parler pendant 2heure !
Lui : D'accord alors.
Le soir venu, j'était partie à la cafétéria de l'hôpital j'y suis rester un bon moment puis j'ai finis par remonter j'aurais quand meme retirer cette robe qui commence à m'énerver j'ouvre la porte de la chambre d'Ilyes.
Il dormait, je m'assoit à ses cotés et prend sa main et la j'me suis mis à parler toute seule !
Moi: Si tu savais combien tu compte pour moi et que sans toi moi je vie pas je t'aime comme pas possible je t'aime mon amour malgrés tout ce qui nous est arriver la seul chose que je regrette dans ce mariage c'est que l'ont c'est pas connue avant Ilyes, je t'aime !
Et là, il ouvre les yeux il avait vraiment pas l'air endormie oh putain il a tout entendu !
•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi
VOUS LISEZ
•LEILA• [REECRITURE]
Fiksi UmumBeaucoup se marie par amour moi par obligation je ne le connaissait pas je ne l'avait encore jamais vue je me suis marier avec et c'est la que l'enfer commence Ce n'est pas mon histoire