Partie 1️⃣6️⃣

5.2K 354 7
                                    

Ilyes: Je t'aime Leila...

Je regardais dans ses yeux s'il plaisantait mais non il était serieux je savais pas quoi dire ni quoi faire le plus beau jour de ma vie jamais j'y aurait cru quoi de mieux que quand celui que vous aimer vous dis que ses sentiments sont réciproque, ont se regarder comme ça moi j'était la en plein choc les yeux grand ouvert, il se mit a rire...

Ilyes: Wessh y t'arrive quoi la ?

Moi: Bah enfaite..............je sais pas ! je........

Là, je fut sur mes gardes...

Moi: Tu te fou de moi c'est ça ?

Ilyes: Putain j'suis pas un batard non plus rooh puis arrête d'me faire passer pour un zemel la !

Moi: Tu m'a déjà fait ce coup quand tu m'a embrasser puis tu ma dit que tu te foutait de moi !

En repensant à sa je me mis à frissonner, il s'approche de moi et là haanww il m'embrasse j'ai hesité mais je finis par le lui rendre.

Ilyes: Celui là était sincère mais crois moi le premier l'était aussi !

Moi: Wallah j'te comprendrais jamais !

Ilyes: Ouai je sais mais un jour tu comprendra.

Ont c'est mis à ce moment à parler de tout et de rien j'y croyais toujours pas en une seconde il a changé d'une manière pas possible !

Quelque minutes plus tard, il me re-embrassa et va dans sa chambre j'avais envie d'hurler de joie, je m'enferme avec un grand sourire je regardais ma chambre avec le temps peut-être que je devrais enfin la quitter et aller avec lui...

Mon portable sonna...

Moi: Allô ?

***: Leila ?

Moi: Ouai c'est qui ?

***: T'es sah tu reconnais plus ton reuf toi ?

Je reconnue cette magnifique voix: Nacer !

Ma famille ? J'en ai pas trop parler, je ne les voyait presque jamais avec tous les événement qui ont eu lieu j'avais droit à de nombreux appelle de mon amour de sœur et ma mère seulement.

Mes frères eux je ne les calculer plus vraiment vu ce qu'il m'ont fait... ok c'est vrai j'aime Ilyes mais il se sont permis de me prendre ma liberté, je parle notamment de Amine c'est celui qui a déclencher tout ça et bien sur personne ne s'y est opposé !

Bref, revenons a la conversation j'avais reconnue la voix de Nacer mon frère celui dont j'etait le plus proche toujours la quand il le faut mais le jour où ont m'a dit que j'allais épousé Ilyes j'ai eu l'impression qu'il m'avait délaissé et ça , sa m'a fait vraiment mal...

Moi: oui Nacer tu veux quoi ?

Nacer: T'es sah comment tu parle toi ?

Moi: Bon j'ai pas le temp tu peut abréger et dire ce que tu veux ?

(En verité j'aurais aimer que la conversation dure longtemps)

Nacer: sah je sais t'es énerver contre moi mais wallah tu voulais que j'fasse quoi a 2 contre tous tu croyais qu'ont pouvais faire quoi mais va pas croire que genre j'ai rien fait et j't'ai abandonner j'ai essayer d'parler à ce con d'Amine mais tu l'connais Leila t'es ma soeur ma moitier et toi meme tu sais avant comment ont été moi et toi ça  fait toujour bizarre qu'on s'parle plus comme avant.

Ses paroles m'ont monter les larmes au yeux je savais plus quoi dire il eu un moment de silence...

Nacer: Allez je te laisse j'espère que tu trouvera la force de me pardonner un jour je taime ma soeur wallah.

Moi: Je t'aime aussi Nacer...

Sur ces mot je raccroche.

[•••]

Les jours passèrent j'ai abandonner ma petite chambre et me suis installer avec Ilyes nous avions consommer notre mariage nous nous entendions à merveille même si parfois on se prenais la tête mais vite fait avec ses: "Chui pas un pd moi" , "Leila commence pas jsuis pas ton pd" !

Bref, vous voyez le genre c'est Ilyes et il changera jamais j'ai l'impression mais depuis la fois où il m'a dit le premier "je taime" il avait vraiment changer j'ai garder contact avec Nacer on se parle tout les jours.

[•••]

Ont va passer 1 semaine je me lève le matin je fessais à manger sur le coup j'ai eu la tete qui tournais j'ai faillit tomber quand deux mains m'attrapèrent par la taille pour me soutenir.

Ilyes: Leila sava ?

Moi: J'ai la tete qui tourne...

Il m'aida à m'asseoir.

Ilyes: Vas-y habille toi on va chez le médecin !

Moi: Non c'est pas grave ça dois pas être grand chose...

Ilyes: Discute pas en plus je dois passer par la....

Il s'arrêta comme s'il venait de dire quelques chose qu'il ne fallait pas.

Moi: Pourquoi tu dois aller chez le medecin toi ?

Ilyes: Rien allez leve toi !

Moi: Dis moi d'abord pourquoi tu veux y aller ?

Ilyes: Putain arrête tes questions et bouge vite !

Je me lève il m'aida de nouveau je m'habille puis ont

Arrivée à l'hôpital, Ilyes m'avait laisser dans la salle d'attente il m'avait dit qu'il avait quelque chose à faire j'ai pas insister sur le fait qu'il me dise ce qu'il allait faire ça servirais à rien il n'allait pas me le dire.

Mon tour était arriver, je rentre dans la pièce ont m'a fait faire des tas de test et radiographie lorsque j'avais enfin fini, je m'assis au bureau du docteur.

Moi: Docteur c'est pas grave j'espère ?

Docteur: Non au contraire félicitation ! vous êtes enceinte !

Moi: Enceinte ?

Docteur: C'est ça ! *avc un grand sourire*

J'ai eu comme l'impression que le temps s'etait arrêter, j'ai mis un long moment avant de me reprendre et de redescendre à la realité Leila enceinte ? J'allais être maman ? J'allais avoir un petit bébé ?

Je me lève, je serra la main du médecin, je voulais crier ma joie était juste immense, je sort Ilyes m'attendait dehors....

•Voter
•Commenter
•Partager
•Abonne toi

•LEILA• [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant