Partie 5️⃣

6.1K 477 6
                                    

Le soir venue, Ilyes était sortie je ne sais où, j'était dans ma chambre quand j'entend des bruits dans le salon je sort doucement et la je vois: oh mon dieu !

Je vois un groupe de meuf qui étaient au moins 10.
Mais comment y sont rentrées elles ?

Moi: QU'ES QUE VOUS FICHAIS LA ? ET COMMENT VOUS ÊTES RENTRÉES ?

Quand l'une d'entre elles s'avança.
Mais j'la connais c'est celle avec qui j'ai vue Ilyes (lorsque j'attendais devant la porte d'entrée Ilyes )

Moi: TU FOU QUOI CHEZ MOI TOI ?

Elle me regarde de haute en bas j'avais la colère qui montait en moi.

Elle: Je t'ai prévenue 2 fois tu m'a pas ecouté une vrai pute !

Je la regarde sans comprendre quand tout me revient: les messages bien-sûr !!

J'en avait recu 2 qui me menaçais............ alors c'était elle ?

Moi: qu'es que tu m'veux ?

Elle: D'où tu t'approche de MON homme ?

Moi: De quoi tu parle je ne m'approche d'aucun homme !

Elle: ILYES SA TE DIT RIEN !

Ilyes? Mais elle est folle ou c'est comment ?

Ilyes est mon mari même si elle a fait je ne sais quoi avec lui je me suis mise a rire.

Moi: ILYES EST MON MARI DEVANT LA LOI IL EST LE MIEN DONC RACONTE MOI PAS NIMPORTE QUOI ET DEGAGE GROSSE PUTE !

Elle: IL ÉTAIT A MOI ET TU T'ES MISE ENTRE NOUS ESPECE DE SALOPE !

Je lui est laissé la parole trop longtemps, elle venait de m'insulter et ça je le supporte pas.

Moi: ECOUTE MOI BIEN ESPECE DE PUTE ! TU VAS PRENDRE TES MOUTONS DERRIÈRE TOI ET TU VA DÉGAGER DE CHEZ MOI ET VITE !

Je sentit des agitations dans le groupe derrière mais je n'y prêta aucune attention.

Elle: C'EST CHEZ MOI ICI !

Je me mis à rire encore.

Moi: Ferme ta geule maintenant dégage !

Elle: En vrai t'es qu'une conne qui crois qu'Ilyes va un jour la regarder pfff j'me rappelle quand y ta laisser attendre comme une chienne devant la porte d'entrée il parle souvent de toi ! Va pas te faire d'image hein il me dit juste qu'il en a marre de toi qu'il te haie et qu'avec toi il étouffe !

Elle se mis à rire, sa m'avait blesser qu'Ilyes dise sa de moi.

C'était blessant et ça c'est passer trop vite, j'en pouvais plus je me dirige rapidement vers elle et lui envoya une gifle phénoménale mais d'un coup je sentit une douleur au ventre une douleur insupportable, je pose une main dessus puis regarde ma main du sang oui du SANG !

La je me rendit compte de ce qui c'était passer, je vit le couteau dans ses mains et elle le sourire grand !

Elle: TU SAURA QU'IL FAUT PAS JOUER AVEC MOI MAINTENANT CRÈVE TOUTE SEUL !

J'entendis des rire, des murmures.
Tout devenaient flou quand j'entendit la porte d'entrée s'ouvrir.

***: PUTAAAIN CEST QUOI SA ? LEYLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

C'est la dernière chose que j'ai entendu avant de perdre connaissance !

•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi

•LEILA• [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant