Je reste assise un bon moment sur le lit et je finis par retourner au salon et je croise le regard noir de cet homme dont je ne connais meme pas encore le nom.
Ma mere: Ma fille ou etais-tu ?
Moi: Dans ma chambre maman, je cherchais quelque chose.
Ma mere: T'en n'a mis du temps
Moi: Désolé.
À ce moment la Amine, Nacer, Mohamed et mon père entrèrent, ils disent bonjour aux invités et s'assirent avec nous, je jette un regard noir à mon frere qui me le rendit , ils discutèrent entre eux un bon moment.
Même la date du mariage venait d'etre fixer dans 3 semaines, quand l'inconnu et sa mere décidèrent de s'en aller, je vais dans ma chambre et me change je repensais à ce qui c'etait passer dans ma chambre tout à l'heure moi me marier avec lui ? Alors qu'il a l'air de quelqu'un qui veux juste me tuer même s'il ne me connais pas, certes il est juste sublime mais je ne peut pas vivre avec quelqu'un qui me détestera toute sa vie mais pourtant je suis obliger.
J'apelle Samia:
Samia: Allo ?
Moi: Salut hbiiba
Samia: Wesh ma soeur c'est quoi cette voix ?
Moi: Samia j'dois te dire un truc
Samia: J'tecoute !
Moi: Je ( jlui raconte tout)
Samia: QUOIIIIIIIII ? Non c'est pas possible tu rigole j'espère c'est pas possible !
Moi: J'ai pas le choix
Samia: PUTAAIN MAIS IL ONT PAS LE DROIT ! (elle se mit a pleurer ce qui me toucha)
Ont continuer de parler jusqu'à ce que je raccroche et finis par m'endormir très tard.
Les jours passent le mariage approcher sa me fesais trop peur, avec ma mere ont sort acheter une robe de mariée honnêtement j'y pretait aucune intention.
[Ont passe des semaines]
Enfin le mariage arriva, ont me fait lever tôt j'etait dans mes pensés, je me rendais même pas compte de ce qui m'arrivais c'etait censée être le plus beau jours de ma vie et au contraire j'ai l'impression que c'est le pire quand je fut prête ont se dirigent vers la mairie.
Arriver la bas, ont sort des voiture, Amine était arrivais vers moi pour me donner son bras mais je l'ignore et prend celui de Nacer certe sa m'avait énervée que mes deux autres frères ne s'oppose pas au mariage mais il était hors de question que je reparle à Amine
Ont avancent mon coeur battais fort ont rentre et je le voit, bordel mais je vais me marier avec lui mais je ne connais meme pas son nom ni ses origines ni son caractères en gros il est un vrai inconnu ont avance lui fronçait ses sourcils ont arrive à son niveau il me regarde de travers et il me chuchote:
Lui: Je t'ai dit de jouer la comedie alors ramene ton putain de bras !
Je met mon bras autour du sien en tremblant, il tourne la tete et regarde le maire:
Le maire: Voilà nous sommes présents ici aujourd'hui dans le but d'elire dans les lois sacré du mariage ces deux jeunes gens .............. ( vous voyer le genre de discour )
Le maire: Mlle. Leila R***** voulez vous prendre pour légitime époux Mr. Ilyes M****** ici présent ?
Ilyes ce nom tourner dans ma tete j'aimais trop ce prenom mais je pense que je vais plus l'aimer longtemps j'etait dans mes pensées jusqu'a ce qu'il me pince le bras et me jette un regard noir,je sursaute mais discrètement:
Moi: Ou.....oui je le veux
Il posa la question à Ilyes qui répondit par un oui qui avais l'air franche mais tout sa n'étais que comédie aucun de nous deux voulions de ce mariage sa me mettait dans tout mes états.
La fete passa pour moi j'etait indifférente quand ma musique passa.
C'etait une de mes musiques preferé je l'écoutait en boucle, la piste de danse se remplit mais ni moi ni lui ne bougions j'étais mal à l'aise.
La fête se fini, ont rentre chez nous.
Arriver à la maison enfin la maison d'Ilyes c'etait grand et beau il me pris par le bras et me fit avancer jusqu'a ce qu'on arrive dans d'une chambre.
Ilyes: Tu vas dormir ici il est hors de question qu'on dort dans le même lit vieille meuf !
Moi: Ecoute moi non plus je n'ai pas voulu de ce mariage je n'arrive toujours pas à y croire et t'inquiète pas que moi aussi je suis d'accord, il est hors de question qu'on soit dans la même chambre tous les deux puisqu'on se connait meme pas.
Ilyes: Ferme ta geule et degage putain !pourquoi j'ai accepter de vivre avec toi putaain et rapelle toi bien chacun fait se vie de son cotés, on sera ensemble seulement devant la famille alors bouge de devant moi !
Il me regarde de travers me bouscule, je rentre dans la chambre ouvre le dressing et des habits était la je me change heureusement les habits m'allaient, je me couche sur le lit et m'endors difficilement mais je finis par m'endormir.
Le lendemain, je me leve il est 8h, je vais dans la cuisine et je prépare à manger quand Ilyes se reveilla, il se pose à la table à mange et se lève sans me jetter un seul regard la, il sort je me retrouve seul j'aurais jamais imaginer mon mariage ainsi jamais, je mange et sort aussi je vais faire les courses.
À mon retour, j'essaye d'ouvrir la porte de la maison mais ça ne s'ouvre pas je force la serrure toujours pas, je m'assoie au seuil de la porte et attend le retour d'Ilyes peut être que lui saura l'ouvrir j'attend, j'attend quand la porte s'ouvre de l'intérieure !
Ilyes sorti avec une fille derrière lui:
Moi: Attend mais tu fou quoi la ?
Ilyes: Je t'ai dit quoi hein ? chacun fait sa vie bah fallait m'écouter
Moi: Et moi je suis la entrain d'attendre devant la porte comme une conne pendant que toi et cette pute vous fesiez chez pas quoi franchement tu me dégoûte !
Et bim une grosse claque !
Ilyes: Alors moi j'arrive même pas à te regarder !
Il pris par le bras sa pute et s'en alla, je rentre a l'intérieur je me sentait anéantit.
Le soir venue, je fais à manger mais il n'arrive toujours pas je vais dans sa chambre et m'assois sur son lit j'ouvre un tirroire puis le deuxieme et dans le troisième: un revolver !
J'entendit la porte d'entrer s'ouvrir, je range le revolver et sort rapidement quesqui pouvais faire avec un revolver ? Bizarre !
Ilyes: TU FAIS QUOI LA ? D'OÙ TU RENTRE DANS MA CHAMBRE ? TES QUI POUR FAIRE ÇA MÊME ?
Moi: C'est bon j'ai rien fait de mal
Ilyes: FERME TA GEULE QUAND JE PARLE TU LA FERME !
Moi: Pff
Ilyes: BOUGE ESPECE DE SALOPE !
Moi: C'est toi le sale zemel ouais
Je vis son regard noir il s'approcha me pris par les cheveux
Ilyes: Ecoute espece de pute chui pas ton pd la prochaine fois que tu me parle comme ça tu prend tes affaires et tu t'casse !
Il me cogna contre le mur, me regarda et rentra dans sa chambre je vais dans la mienne j'avais un atroce mal de tete quand la porte s'ouvrit et là......
•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi
VOUS LISEZ
•LEILA• [REECRITURE]
Fiksi UmumBeaucoup se marie par amour moi par obligation je ne le connaissait pas je ne l'avait encore jamais vue je me suis marier avec et c'est la que l'enfer commence Ce n'est pas mon histoire