Partie 🔟

5.2K 393 6
                                    

Je me relève je ne savais pas ce qui se passait tout avait l'air si normal il ne bougeait plus je ne savais pas quoi faire, j'était paralyser je pose sa tete sur mes genoux je ressentait le besoin de crier mais aucun mot ne sortait de ma bouche.

Un brouhaha s'éleva tout le monde s'agitait moi je brulait de l'intérieur j'étais prise par la peur de le perdre sa serai insuportable malgrés nos relations sa serais quand meme insuportable je ne me rendait compte de rien jusqu'a ce qu'on me secoue.

***: Mlle vous pouvez pas rester la circuler s'il vous plaît

Je ne bouge pas je ne pouvais pas le lâcher.

***: Mlle s'il vous plaît vous nous empêcher de le soigner rapidement.

À ces mots, je me lève et je les voit le relevé et la le choc tous ce sang que je n'avais pas remarquer on n'a rien vue, rien entendu. Alors d'où vient tous ça ?

***: VITE VITE ONT VA PERDRE LE PATIENT LA BALLE À LAIR PROFONDE !

Une balle ? Il s'est fait tirer dessus ? MAIS ONT À RIEN ENTENDU COMMENT ÇA S'FAIT ?

Ils l'emmenèrent j'aurais aimer les suivre mais je ne pouvais pas je n'arriver ni à bouger ni à parler...

*** : Hbiba ? Hbiba s'il te plaît répond moi c'est normal que tu sois choqué mais répond moi s'il te plaît !

SAMIAAA !! Ma pauvre hbiba, son mariage est gâcher mais j'avais pas la tête à sa tous ce qui m'importer à ce moment c'est Ilyes !

***: Allez dépêcher vous ont va les suivre !

Sa c'était Nabil j'était dégoûté, déchirer briser et tous ce qui va avec.

Non seulement le mariage de Samia et gâcher mais Ilyes mon Ilyes risque de............de ..............je n'osais même pas y penser.

Samia me pris la main et se mit à avancer ont monta dans la voiture a Nabil il démarra.

Quelques minutes plus tard, ont débarquent à l'hôpital rester dans cet états ne me servira à rien je retrouve mes esprits et je cours vers l'accueille.

Moi: Excuser-moi vous venez de recevoir normalement quelqu'un du nom de Ilyes *********

La dame: Dans le bloc opératoire.

J'y cours, arrivez la-bas mon dieu y'avais toute la cité ici je crois quand un mec me dit:

***: T'es la mra (femme) d'Ilyes ?

Moi: Ouuii ( j'hoche la tete)

Je regarde derrière moi ni Nabil ni Samia n'était la, je m'adosse au mur j'ouvre mon sac et prend mon portable:

*15 nouveaux messages*

J'ouvre le premier.

***: SALOPE PUTAAIN POURQUOI C'EST PAS TOI QUI EST À LHOSTO PUTAAIIN !

2eme👉🏾 TA PAS HONTE DE TOI PUTAIN MAIS SUICIDE TOI !

3eme👉🏾ESPECE DE PUTE CETTE BALLE ELLE ÉTAIT POUR TOI PUTAIN !

Et des tas de message de ce genre j'était encore plus anéanti, la balle était pour moi.

***: Ouai c'est Ilyes qui la reçu ?

Non la s'en est trop meme si je n'y suis pour rien s'il arrive quelque chose à Ilyes je ne me le pardonnerais jamais j'était perdu dans mes pensées quand la porte du bloc s'ouvre tout le monde se lève:

Le médecin:..............

•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi

•LEILA• [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant