Partie 7️⃣

5.8K 456 15
                                    

Je sent qu'on me touche les cheveux, je me retourne lentement et je vois Ilyes à cotés de moi j'était choqué d'habitude il s'éloigner le plus possible et ne me toucher jamais,  je me releve ont se retrouvent vraiment trop proche je le regarde il est magnifique en plus y sent bon.

Moi: Qu'es que tu fait la ?

Lui: J'ai pas le droit peut-être ?

Moi: Si mais d'habitude tu........tu t'approche jamais de moi.

Il soupire et s'allonge.

Lui: Ouai mais voila quoi...

Moi: Comment ça ?

Lui: Casse pas la tête.

Je dit rien et je me contente de tourner la tête.

Moi: Bon je dort par terre moi où c'est comment ?

Lui: Bah dort la t'attend quoi ?

Qu'es qui lui arrive ?

Je m'éloigne discrètement et m'allonge certe c'est mon mari mais ce comportement venant de lui n'est pas normal il m'évitait à chaque fois.

Mon cœur battait, quand je le sent se lever il s'approche j'était retourner de l'autre coté donc je ne le voyait pas quand la.....il me mord la main je me lève en sursaut.

Moi: AIIIIE MAIS ÇA VA PAS NON ? TU MA FAIT MAL !

Il se mis à rire, c'est un vrai psychopathe lui, je me rallonge.

Lui: Mais nan endors toi pas parle avec moi non ?

Moi: Mais y t'arrive quoi toi y'a pas longtemps tu ne pouvais même pas me regarder pourquoi tu veux qu'on parle maintenant hein ?

Lui: Casse pas la tête.

Je ne dis plus rien et je reste assise, ce silence dura un bon moment quand il pris son portable et alluma ma music, j'en avait parler de cette music lors de la partie 2 j'adore cette music et c'est celle qui est passer le plus durant notre mariage apparement il l'aimer aussi voila un point commun c'est déjà bien.

Ilyes: J'sais que tu kiffe cette music !

Moi: Comment tu sais ?

Lui: J'sais tout moi !

Moi: Nan mais sérieux comment tu sais ?

Lui: J'vien de te dire que je sais tout.

On se tait tous les deux et lui ferma les yeux.

Moi: Ilyes ?

Lui: Hm ?

Moi: Pourquoi t'es comme ça ?

Lui: Comme quoi ?

Moi: Parfois j'me dit que tu me déteste puis des fois j'me dit que non sa va passer mais la je suis perdu pourquoi ce soir tu te comporte comme ça avec moi toi qui ne veux même pas me voir. Pourquoi tu fais ça alors ?

Il ouvre les yeux et se redressa, ont se retrouvent de nouveau très proche.

Lui: Parce que c'est comme ça et c'est tout.

Moi: Ont va toujours vivre comme ca c'est ça ? Toujours la entre les insultes et les coups c'est ça ? ON VA TOUJOURS VIVRE EMSENBLE ? MALGRE QUE TU ME DETESTE ? MALGRE QUON PASSE NOTRE TEMPS À TOUCHER LE FOND ? ON JOUE LA COMÉDIE DEVANT TOUT LE MONDE MAIS AUCUN D'ENTRE NOUS N'EST TRANQUILLE......

Il me coupa la parole, je pleurait.

Lui: CEST BON ARRETE CHUI LA À PARLER ET À FAIRE LE GENTILLE COMME UN PD ET T'ES PAS CONTENTE ? BAH FONCE DANS LE MUR VIEILLE MEUF !

La music était finis, il l'a remis et s'allongea, il eu un moment de silence quand la je le regarde et croise son regard, il se redresse rapidement et il m'embrasse, oui il m'embrasse !

•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi

•LEILA• [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant