Partie 3️⃣

6.7K 472 20
                                    

La porte s'ouvrit et là........................

Je sent quelque chose se poser sur ma tete je me retourne rapidement et là la peur me prit le revolver de tout à l'heure était posé sur moi, je me leve et je me retrouve debout cloué au mur devant Ilyes qui lui etait torse nue le fling sur ma tete

Moi: Tu..... tu fait quoi la ?

Ilyes: D'OU TU TOUCHE A MES AFFAIRES ?

Moi: J'ai .. j'ai rien fait

Ilyes: EN PLUS ELLE SE FOU DE MOI TU VEUX MOURRIR TOI CEST CA ? EN VRAI TU CHERCHE QUE CA ?

Je tremblait, j'essayer de cacher ma peur mais c'etait fichu d'avance.

Ilyes: DEPUIS LE DEBUT JE TE L'AI DIT CHACUN FAIT SA VIE DE SON COTES TU TOUCHE PAS A CE QUI MAPPARTIENT !

Moi: MOI NON PLUS CE MARIAGE J'EN VOULAIS PAS J'AURAIS JAMAIS PENSER ME MARIER A QUELQU'UN COMME TOI TU PENSE VRAIMENT QUE SA ME FAIT PLAISIR ? NON PAS DU TOUT JE TE SOUHAITE LES PIRES CHOSES AU MONDE !

Il me regarde un moment.

Ilyes: TIENT ALORS

Il me tendit le pistolet j'hésite mais je le prit au moins comme ça je ne risque rien je le regard sans comprendre pourquoi il voulais que je le prenne.

Ilyes: TIRE !

Je le regarde toujours sans comprendre.

Ilyes: TIRE ALLER TA L'OCCASION DE TE DEBARASSER DE MOI ALORS ALLER !

Il me pris le bras dans lequel je tenais l'arme et l'a mis sur son coeur a ce moment la des frissons mon parcourue, je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est bizarre.

Ilyes: PUTAAIN TIRE LA !

Je tremblait toujours, je comprenais pas pourquoi il prenait ce risque.

Ilyes: Vielle meuf, pense à tout c'que j'tai fait à toutes les insultes et tout aller !

Je me rassoit sur le lit je ne peut pas faire ça, je prend mon visage entre mes mains et éclate en larmes.

Ilyes: PUTAIN POURQUOI TU CHIALE MAINTENANT ?

Je ne repond pas.

Ilyes: Même ça tu peut pas le faire putain ? Mais tu sert à quoi toi ?

Moi: Rien................rien du tout je ne sert à rien ta raison.

Il reprit son arme et sortit en claquant la porte, j'arrive toujours pas à me rendre compte de ce qui vient de se passer.

Je m'allonge sur le lit et me mit à penser comment j'vais vivre avec quelqu'un comme ça ?

Et surtout comment sa va s'finir tous ça ? Mon mal de tete reprit , je tente de m'endormir c'était dur mais j'ai quand même reussit.............................................

Le lendemain, je me reveille vers 10h, je reste un bon moment allonger mais je finit par me lever.

Ilyes lui était assis dans le salon à regarder la télé je passe il ne me jette aucun regard. J'arrive vers la cuisine m'arrete et le regarde, il me fesais de drôle d'effet il était tellement beau.

Il finit par tourner la tete vers moi.

Ilyes: QUOI ? POURQUOI TU M'REGARDE ?

Je ne dis rien et m'en vais, je prepare le déjeuner, je met la table et je m'assoit.

Ilyes arriva quelques minutes plus tard, il s'assoit mais le silence était énervant alors je decide de le briser:

Moi: Po.....pourquoi ?

Il me regarde et fronce les sourcils.

Ilyes: POURQUOI QUOI ?

Moi: Hier pourquoi ça s'est passer comme ça ?

Ilyes: Pff sale conne le gun (pistolet) il était vide, tu crois que j'allais te faire confiance t'es personne pour ça

Alors ça, je mis attendais pas mais c'est logique il ne m'aime pas pourquoi es-qu'il me ferais confiance, je baisse la tête; je me sentais humilier; il se lève et sort je me retrouve de nouveau seul dans mon coin quand je reçois un message inconnu.

***: SALLE PUTE TU VA LAISSER MON MEC TRANQUILLE SINON JTE JURE TU VA VRAIMENT LE REGRETTER PAUVRE SALOPE !

C'est qui cette folle ?

Au début je n'y est pas prêter beaucoup d'intention mais j'aurais mieux fait d'agir sur le coup (vous decouvrirais que plus tard pourquoi ) je pose mon portable et fait mon ménage.

Le soir venue, je fais le diner et comme toujours il allais rentrer tard donc je ne l'attend pas et je vais dans mon lit, je ne reussissais pas à dormir donc je regarde l'heure: 23h55 !

Quand quelques minutes plus tard, j'entend des bruit dans le salon je sort doucement et la je vois du SANG ! PLEIN DE SANG QUI MENENT A LA CHAMBRE ..................D'ILYES !

Une grande inquietude me prend, je me dirige vers sa chambre j'ouvre la porte et là.................

•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi

•LEILA• [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant