Je me sentit tomber de haut sa j'y aurait jamais penser........................
Moi: Qu.....quoi ?
Ilyes: Bah apparement t'en à marre je te donne ta liberté !
Moi: Tu parle sérieux ? Non tu blague c'est une blague hein ?
Ilyes: Y t'arrive quoi la wallah j'parle sah azi saute de joie non ? C'est c'que tu voulais bah allez !
Moi: T'es vraiment un monstre.
Ilyes: Wallah parle pas comme ça même blesser wallah jpeux t'faire bouffer le sol !
Moi: T'es sah (serieux) la putain mais tu m'demande le divorce comme ça ?
Ilyes: C'est toi qui vois !
Je me déchirais de l'intérieure malgrés les haut et les bas Ilyes était devenue ma vie entière, comment vivre sans lui malgrés tous nos disputes jamais je n'ai penser au divorce jamais, je ne savais plus quoi dire si je lui dis oui je le perd pour toujours.
Ilyes: J'attend la repond vite !
Je me mis à tremblé...
Moi: Non.
Il me regard d'un air choqué, je savais plus quoi répondre !
Ilyes: Pourquoi non t'es sah toi ?
Moi: Si on divorce les gens vont se mettre à parler sur nous, je n'en ai pas envie il vont s'dire eux ils n'ont meme pas reussi à tenir une année, alors non mais comme tu dis chacun fais sa vie !
Ilyes: Ouai sah j'y est pas penssé asy bah decide toi tu rentre ou tu sort en gros sa veut dire tu veux vivre ou t'faire descendre ?
Moi: J'bouge reste avec ta pute, moi j'en ai marre wallah c'est bon !
Ilyes: T'es sûr ?
C'est vrai que la j'ai commencer a flipper j'attendais qu'il me dise de rester par lui même mais faut pas trop rever non plus !
Moi: Je reste à l'hopital mais pas dans ta chambre ça, surement pas !
Ilyes: Ah hella parceque j'en ai mare de toi la !
Il se retourne et s'en va, je le suis des yeux jusqu'a s'qu'il disparaisse...
Il est devenue dingue ou quoi ? LE DIVORCE JY CROIS PAS LE DIVORCE ???? JAMAIS JE NE POURRAIS LE LAISSER JAMAIS !!
Juste à l'idée qu'il est à l'intérieure avec sa pute me rend folle de rage, je m'assois sur une chaise dans le couloir et me mit à penser comme d'habitude !
Ont va passer 2 jours, j'était rentrer chez moi le lendemain et puis je ne suis plus retourner à l'hôpital j'avais peur de quoi ? J'en sais absolument rien !
Lorsque je suis arriver chez moi, j'avais pris le temps d'appeler Samia elle était rentrer car elle se sentez pas bien je me suis excuser mille fois de ce qui c'était passer mais ma hbiba à moi ne m'en veux absolument pas le mariage et reporter dans 2 semaines.
Je dormais quand la mon telephone sonna je me lève et décroche...
Moi: Allo ?
***: Oui bonjour vous êtes bien Mlle.******** ?
Moi: Oui c'est moi et vous ? Vous êtes qui ?
***: Je suis Mr.****** le medecin de Mr.Ilyes ********
Moi: Ah bonjour .....Ilyes va bien ?
Le docteur: C'est à ce sujet que je vous appelle
Je me mit à paniquer...
Moi: DOCTEUR QUESQUI SPASSE ??
Le docteur: Ne vous en faite pas je vous apelle pour vous prevenir qu'il sort aujourd'hui il n'a pas voulu qu'on vous appelle mais je le fait quand même c'est pas prudent qu'il conduisent en ce moment il n'est pas très bien rétablie d'ailleurs lorsqu'il reviendra il lui faudra beaucoup de repos
J'étais soulager...
Moi: D'accord merci docteur j'arrive tout de suite !
Je raccroche je file dans la salle de bain, je me douche prend mon petit déjeuner rapidement, je retourne dans la chambre je prend une robe simple blanche puis je sort...
Arriver à l'hôpital, je me dirige vers la porte d'Ilyes ..............mais arriver la-bas j'hesite à rentrer, je tremblais sa fessais 2 jours que je ne l'avais pas vu, il me manquait terriblement je finis par m'assoir quand la porte s'ouvrit le premier à sortir était le medecin suivit de........non j'y crois pas !
Pas elle, c'était Mélanie qui d'autre ?
Ma colere s'évapora lorsque je vit le magnifique des magnifique, Ilyes...
Il marchait appuyer sur une béquille, il leva ses yeux vers moi et me regarda de haute en bas, il avança l'autre salope lui passa ses mains autour de son torse zehma pour l'aider pfff !
Ils avancèrent arriver à la sortie, ils s'arrêtèrent...
Le docteur: Vous devez vous reposer et ne pas faire d'effort, la blessure et encore fragile si vous n'auriez pas insister on vous aurez encore garder mais je pense que...
Il se tut un moment je ne savais pas pourquoi.
Le docteur: Sans vouloir vous offensez qui est Madame ************ ?
Oh merde, je suis devenue toute rouge c'est vrai qu'il avait des raisons d'être perdu vue que hier il nous à vue toute les deux avec lui et Mélanie était plus proche mais bon j'avais peur de sa réaction et si il me reniait ?
Ilyes leva la tete vers lui...
Ilyes :.....................
•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi
VOUS LISEZ
•LEILA• [REECRITURE]
Ficção GeralBeaucoup se marie par amour moi par obligation je ne le connaissait pas je ne l'avait encore jamais vue je me suis marier avec et c'est la que l'enfer commence Ce n'est pas mon histoire