J'ouvre la porte et la je vois ses mains plein de sang je m'approche de lui, il avait les sourcils fronçait.
Moi: ILYES QU'ES QUI T'ES ARRIVER ?
Il me repond pas je regarde ses mains pourtant il n'y avais aucune trace de blessure alors d'où vient ce sang ?
Moi: ILYES Y VIENT D'OÙ CE SANG ?
Il me repond toujours pas, je leve les yeux a son torse: voila la blessure je regarde sous sa veste.
Dans ses yeux se melanger de la colère mais aussi de la tristesse ça me fessait du mal de le voir dans cet état.
Moi: Ilyes.....
Lui: DEGAGE D'ICI TOUT DE SUITE TOI, JTAI RIEN DEMANDER POURQUOI TU VIENT JOUER LA GENTILLE LA HEIN ? CEST PAS TES AFFAIRES ALORS DEGAGE SALOPE !
Moi: TU PEUT M'INSULTER AUTANT QUE TU VEUX JE BOUGERAIS PAS !
Il y a eu un silence qui me parut durer des heures...
Moi: Allonge toi et laisse moi t'aider, oui je sais il n'y a rien entre nous et sa restera toujours comme sa mais je veux juste t'aider laisse moi faire sil te plait...
Il me regarda et paru hésiter mais il finit par s'allonger, je souleve son haut, 😱 il était vraiment blesser il faudrait qu'il aille à l'hôpital mais c'est perdu d'avance je sais qu'il voudra pas.
Je pris un désinfectant et désinfecta sa plaie, il grimaça de douleur et il ferme les yeux, je le regarde je ressentais des sentiments étrange lorsque j'avais vue tous ce sang l'inquiétude qui me pris était très forte lorsque je finis je m'apprêtais à me lever il me retient par le bras.
Ilyes: Merci
Waah c'est la première fois qu'il me parle sans m'agresser.
Moi: C'est ..........c'est normal
Lui: Euuuuh...... c'est quoi ton nom déjà ?
Il ne se rappelle même pas de mon nom super !
Moi: Leila
Ilyes: Ah ouai c'est vrai
Moi: es-que....es-que je peut te demander d'où te vient cette blessure ?
Il lâche ma main.
Ilyes: Je t'ai dit que c'est pas tes affaires.
Moi: Dit le moi Ilyes s'il te plaît
Ilyes: Ya eu une bagarre et voila je t'en dirais pas plus alors me soule pas et sort.
Moi: Bagarre au sujet de quoi ?
Ilyes: MENERVE PAS ET SORT !
Je me leve et sort j'étais curieuse de savoir qu'est-ce qui a pu le mener à sa je revient dans ma chambre et m'assois sur le lit, je n'arrivais pas à dormir.
Au milieu de la nuit, je me lève et vais voir Ilyes, j'ouvre la porte doucement, il dormait une main sur sa blessure même s'il le montrait pas je sais qu'il avais mal, je m'approche et le regard un bon moment.
MEERDE MAIS CHUI VRAIMENT ENTRAIN DE TOMBER AMOUREUSE !
Et de cette homme en plus ? Beaucoup trouverons sa normal parce qu'on est mariée mais pas moi on est mariée certe mais on nous a obliger j'aurais aimer le connaitre dans d'autre circonstance.
Je me lève doucement et vais m'endormir.
Le lendemain comme à mon habitude je vais préparer à manger.
Ilyes était déjà debout, je sais pas comment il fait mais il se lève toujours avant moi, je met la table et je vais l'appeler.
Moi: Ilyes tu viens manger ?
Il me répond pas pendant quelques seconde, il ne bougea pas mais finis par se lever, il mangea et s'en alla comme toujours quoi et sa ça m'enerver vraiment.
Je fais mon petit ménage quand comme la veille je recois un message sur mon portable...
***: ESPECE DE PUTE ! TU VA PRENDRE TES AFFAIRES ET TE CASSER DLA VITE PARCEQUE CEST TA VIE QUE JVAIS PRENDRE !
Ok là ça devenait bizarre autant la première fois j'y est pas prêter d'intention mais là ça devient trés énervant, je n'y prête aucune attention mais encore une fois j'aurais pas dû prendre sa à la légère.
Je fais mon ménage, j'apelle Samia et lui raconte tout et ont parla de tout et de rien.
Samia: J'ai un truc à t'annoncer
Moi: J'écoute !
Samia: Je vais me marier !
Moi: AAAAAAAAAAH SÉRIEUX ? AAH TROP BIEN AVEC NABIL?
Nabil est le petit ami de Samia, il sont ensemble depuis 1 ans.
Samia: Wesh doucement, bah oui avec Nabil ont fête sa dans 1mois !
Ont continue à parler j'était trop heureuse pour elle, je finis par raccrocher quand on sonna a la porte ............ILYES
J'ouvre la porte et il rentre il s'assoit dans le salon.
Moi: Je............je peut te demander ce que tu fais la ?
Ilyes: Quoi c'est ma maison non ?
Moi: Oui mais tu rentre jamais à cette heure
Ilyes: Et alors ?
Moi: Ta pas besoin d'être aussi froid !
Ilyes: Ferme ta geule m'énerve pas !
Moi: ASY CHEZ MEME PAS POURQUOI JE CONTINUE À TE PARLER ET JE SAIS MEME PAS POURQUOI JE T'AI SOIGNER !
Ilyes: DÉGAGE !
Je rentre dans la salle de bain et m'enferme, je me met à pleurer...
Pourquoi ont m'a marier à lui ? Pourquoi ? ont vit ensemble mais ont n'est si éloigner l'un de l'autre.
Ilyes: OUVRE CETTE PORTE !
Je ne dit rien.
Ilyes: PUTAAIN OUVRE JTE JURE JVAIS TUER SI TU LOUVRE PAS PUTAIN MENERVE PAS LA OUVREEE !
Je finis par ouvrir, ont restent un bon moment sur le seuil de la porte.
Ilyes: POURQUOI TU CHIALE ?
Moi: Ri.....rien !
Ilyes: ET TU PASSE TA VIE À PLEURER ET POUR RIEN EN PLUS PFF TU FAIS PITIER !
Moi:.............
Il me bouscule et ferme la porte de la salle de bain.
Le soir venu Ilyes était sorti je ne sais où, j'étais dans ma chambre quand j'entend des bruits dans le salon, je sort doucement et là je vois 😱
Oh mon dieu 😳
•Vote
•Commente
•Partage
•Abonne toi
VOUS LISEZ
•LEILA• [REECRITURE]
Ficción GeneralBeaucoup se marie par amour moi par obligation je ne le connaissait pas je ne l'avait encore jamais vue je me suis marier avec et c'est la que l'enfer commence Ce n'est pas mon histoire