Ptn je savais pas quoi faire. Et puis je me suis rendue compte que c'était pas mon style d'agir comme as.
Moi: OH BAISSE D'UN TON. STP LE GARS IL VIENT, LIMITE IL ME TUE ET IL ME CRI DESSUS. TACRU T'ÉTAIS CHEZ TA MAMIE OU QUOI ?
Lui: OH MAIS LA VIE DE MA DARONNE JVAIS TE TAPPER TOI ! TU JOUE TROP LA DINGUE, REDESCEND. MOI JBRICAVAIS DÉJÀ ALORS QUE TOI TU MARCHAIS MEME PAS.
Moi : MDDDDDDR QU'EST CE QUE TU BRANLES ? LE GARS IL DOIT AVOIR 15 PIGES ET IL ME SORT AS. IL EST FOU WLH.Puis jcommençais à partir mais lui il me rattrapa.
Lui: OH LA VIE T'ES FOLLE TOI. TA DLA CHANCE LA J'AI PAS TON TEMPS MAIS LA PROCHAINE FOIS JTATTRAPE ET JTE DÉMONTE. ÇA T'APPRENDRA À MAL PARLER, AMINATA.
Moi: Oe oe c'est ça que d'la gueule.J'étais déjà bien loin, un écouteur dans l'oreille. Donc jprend mon bus et tout sans vraiment faire gaffe à ce qu'avait dir l'autre tahane. Puis, une fois dans le bus, j'ai commencé à réfléchir. Et merde..... Il avait dit "Aminata" à la fin de sa phrase. Donc il savait où j'habitais. Et il savait cmmt je me m'appelais donc il m'avait remarqué. Ptnn... mddddr au fond de moi j'étais trop ferhana mais aussi je flippé. Il m'avais remarqué sauf qu'il m'avait juré qu'il allait m'attraper et me tapper. Oh et puis jmen balek ya Ibra dnc jamais il me tappera.
Donc jrentre chez moi oklm. Y'avais que Afed à la maison. Mes parents, Nahla et Ibra avaient désertés. Mais bon, j'ai pas calculé. Donc j'ai fait mes devoirs despi et après jsuis partie voir Afed.
Moi: (tapant à la porte) Afed...?
Afed: Quoi ?Jsuis rentrée et il était en train de jouer à la play. Direct je me suis assise à côté de lui et j'ai pris la deuxième manette.
Moi: Azy recommence ta partie laaa.
Afed: Ta trp cru, attend jtermine et après on joue.Alors, svp le gars il prend tout le temps 20 piges à terminer ses parties. Donc je suis restée sur son lit et je parlais avec Awa.
En gros je lui parlait de mon "accident" ce matin avec Fahrel. Puis d'un coup j'ai pensé à lui.Moi: Dit, Afed, tu connais un certain Fahrel ?
Afed: hmm..
Moi: Lache ta tv deux secondes laaaaa
Afed: Mais attend wesh..
Moi: Oh ya pas de wesh aec moi ta grave cru.
Afed: NAN JLE CONNAIS PAS TON RACLO ! C'EST BON ?
Moi: OH CALME TA JOIE MOI JPEUX TJRS TE TAPPER ! T'AS QUE DOUZE ANS ENCULÉ.
Afed: C'est bon, j'ai terminé ! (Tout souriant.) T'es prête ?
Moi: Ouais s'bon...Donc du coup on joue et tout... Passe plusieurs jours, je sortait avec Ines, Redouan, Ahmed et Awa presque tout les jours. Alors pour la description Redouan et Ahmed ils sont jumeaux donc ils sont tout les deux grand, pas très musclé, bronzé avec les yeux noir et les cheveux noir en dégradé. Ahmed il est plutôt calme alors que Redouan veux defoncer tout ce qui bouge mddddddr. Inès elle c'est une métisse très très claire, elle a des cheveux blond de réunionnais stpp et elle est petite. Par contre, elle crie tout le temps... Voila.
On était dehors tout les cinq et on rigolait de tout et de rien.
Inès: (en criant bien sûr) Et jte jure la gow elle est arrivé comme ça et elle faisait trop la chaude.
Redouan: Ouaaaah la vie de ma reum moi jlaurais enchaînée à faire sa pute comme ca (avec une voix de pd).Moi j'étais morte de rire et Ahmed et Awa parlait tout les deux. Ça svoyait trop ils se kiffaient mdddddr.
Et la jvois une turvoi sgarer pas trp loin de nous. Elle me disait qql chose viteuf mais j'arrivais pas à me rappeller. Et merde... J'vois un dégradé, des airs max et un maillot de chelsea arriver vers moi en mode ze3ef. Ptn.
Continuez de voter et de partager ! ♡
VOUS LISEZ
Aminata : Tout pour Fahrel
Tiểu Thuyết ChungCE N'EST PAS MA CHRONIQUE. À la base, j'étais forte. Puissante, sans problème. Puis il est arrivé. Ce con si magnifique, avec son sourire de rêve, a tout chamboulé dans ma tête. Entre trahison, amitié, coups, blessures et amour, voici mon histoire. ...