Nan nan nan nan nan nan nan nan. Tout le monde, sauf Fahrel. Pas lui ptn. Il peut pas faire doublette lui. Pas LUI. Elle m'a ze3ef mais au plus haut point en disant ça.
Moi: Ah daq. Et du coup ça fait cmb de temps que vous êtes ensemble ?
Elle: 2 semaines.
Moi: Ah. Et bien écoute ma belle moi ça va faire 2 mois que je suis avec lui. Sois gentille, tu lui dit que c'est fini d'accord ? Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Adieu ukthy.Puis j'ai raccrocher. Bizarrement, j'avais répondu gentillement. Au fond, de moi, j'crois que j'avais plus la haine contre Fahrel. Jvoulais plus lui parler. Après avoir raccroché, j'ai reçu plusieurs appels de Fahrel, puis aussi plusieurs après avoir mangé. Jsuis partie me coucher sans rien dire à personne, déprimée.
Puis un moment, au beau milieu de la nuit, mon téléphone a vibré. J'étais tellement crevé que j'avais oublié que Fahrel essayait de m'appeler. Donc j'ai répondu.
Moi: (avec une voix endormie.) Hm.. Allo ?
Lui: PUTAIN LA GOW ELLE A UN TÉLÉPHONE MAIS ON SAIS PAS ÇA LUI SERT À QUOI ZEUBI.Le choc. Sa voix était nettement plus agressive. Il avait bcp changé, ça s'entendait. J'ai direct raccroché. Puis après j'ai essayer de me rendormir, mais impossible vu que ce con n'arrêtait pas de rappeller.
Moi: QUOI ? TU SAIS LES GENS ILS DORMENT DES FOIS !
Lui: T'ES DERRIÈRE TON BLOC DANS MOINS DE 15 MINUTES. SI T'ES PAS LA, JVIENS TCHERCHER.Bim, il a raccrocher. Putain, jfais quoi, jfais quoi... Il va vrmt venir si jy vais pas je sais.
Moi: Nahla. Nahla !
Elle: TA GUEULE PTN JE DORS.
Moi: Je sors, jreviens.Elle m'a même pas répondu svp.
Donc, j'ai mis un ensemble nike et les airs maxs d'Afed, et jsuis descendue. Une fois derrière le bloc, jle vois. Putain qu'est ce que jfais la oooooim. Il était la tout magnifique, avec le même survêtement que moi bizarrement (si c'est pas le destin ça.), cheveux au gel, yeux verts étincelant. Jsuis arrivée devant lui, mains dans les poches, tête baissée.Lui: Ça t'arrive de répondre au téléphone des fois ?
Moi: Tu veux quoi ?
Lui: Détend. Écoute taleur...
Moi: (en le coupant) T'as pas intérêt à sortir de disquette.
Lui: LAISSE MOI PARLER NAN ? Bon, l'autre c'était une kehba, wallah ya rien avec elle. C'est lgenre de gow qui imagine trp après.
Moi: Mitooo.
Lui: OH MAIS SI JTE LE DIS C'EST QUE C'EST VRAI NAN ?
Moi Tfacon c'est pareil, on avait dit pas de keh.
Lui: Ben ouais, mais on avait bien dit pas de gars ? Et Ahmed c'est quoi ?
Moi: Ah c'est ça tu voulais te venger ?
Lui: N'importe quoi.
Moi: Bon Sbon ? Jpeux partir?
Lui: Tu m'en veux ?
Moi: A un point inimaginable.
Lui: T'es casses couille. Viens.
Moi: Ta trp cru ! Tu veux que j'aille où a 2 heures du sbah ?
Lui: Viens dans ma gova.
Moi: Nan.
Lui:Viens dans ma gova, deux fois.
Moi: Nan.
Lui: VIENS DANS MA GOVA.
Moi: Okok sbon.Jlai suivie jusqu'à sa voiture. C'est bon, j'ai confiance en Fahrel.
Moi: On vas où ?
Lui: Chez oim.
Moi: Pourquoi?
Lui: Faut que jte montre un truc.Le voyage a pas été très long vu qu'il habite dans le bloc 2 mddr.
On a pris l'ascenseur, personne parlait. Moi jbaissais la tête et lui me regardait. Une fois chez lui, il m'a emmenée jusqu'à sa chambre. Hmmmmmm, elle sentait Fahrel. Et sv c'était pas lbordel. Il a fouiller dans sa table de chevet et ma donner un cahier.Jlai pris dans mes mains, j'ai ouvert la première page et j'ai lu.
"Aminata..."
Aimez et partagez. ♡
VOUS LISEZ
Aminata : Tout pour Fahrel
General FictionCE N'EST PAS MA CHRONIQUE. À la base, j'étais forte. Puissante, sans problème. Puis il est arrivé. Ce con si magnifique, avec son sourire de rêve, a tout chamboulé dans ma tête. Entre trahison, amitié, coups, blessures et amour, voici mon histoire. ...