MISKINAAAA. Elle a pleuré pendant 1 heure près de moi, j'essayais de la réconforter un moment je lui ai demandé :
Moi: Ahmed il le sait ?
Elle: Nan...
Moi: Mais t'es ouf dis lui !
Elle:...
Moi: Appelle le.
Elle: Oh meuf, smeh, j'ai appris que Fahrel était tombé.
Moi:...
Elle: Tu tiens le coup ?
Moi: Pas vrmt. Mais on s'en fout de ça, appelle.Elle a prit son téléphone et a appelé Ahmed.
Lui: Allo princesse ?
Naaaaaaaaaan... J'avais les larmes aux yeux, ptn. Mais j'avais pas le droit d'être triste, la situation d'Awa était plus désespérée que la mienne.
Elle: Bébé ?
(Mdddddddr moi si jdis ça à Fahrel, il me tej direct.)
Lui: Ta pleurer ?
Elle: Tu peux venir stp ?
Lui: Chez toi ? T'es fou..
Elle: Nan mais tqt en bas de ma tour.
Lui: Okok jte dit quand jsuis en bas princesse.
Elle: Ok, bye.
Lui: Bye.Puis elle a raccrocher. Je lui ai dit au revoir, qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète et après jsuis partie. La pauvre, c'est la pire des choses de perdre un enfant. Jme suis dirigée vers mon bloc et j'ai vu Ibrahim. J'ai pas la tête à parler avec lui la, pitié qu'il vienne pas me voir. Il me regarde (Nananannananannanan), et il s'approche de moi (ya r ya r sa strouve il veut parler à un pote.).
Lui: Aminata attend moi en haut on va parler.
NAAAAAAAN PTN FAUT QUE SA ARRIVE QUA MOI SA. LE GARS IL ME CALCULE JAMAIS ET DES QUE JPEUX PAS, FAUT QU'IL VIENNE TAPPER LA CAUSETTE.
J'ai pas répondu et jsuis montée en haut. Une fois la bas j'ai effacé touuuuuut les appels et message parlant de Fahrel ou les messages provenant de Fahrel et j'ai attendu devant la tv.
Le gars il est arrivé 1 heure après stp. Y'avais que Afed à la maison. Il est venu et s'est direct assis devant moi. J'ai éteins la tv et je l'ai regardé avec un air de genre "J'ai pas le temps".
Ibra : Tu sais que Fahrel est tombé ?
Moi: Fahrel... Ton pote la ? Ah nan jsavais.Je suis sûre sa scramait trp que je mentais.
Moi: Il a pris cmb ?
(Ptdddddddddr on sait jamais au cas où)
Ibra: Arrête de me prendre pour un zemel.
Moi: Ya quoi ?
Ibrahim: Oh mais Aminata arrête de me mentir pour une fois. Tarek est venu me chercher avec la gova de Fahrel et dedans ça sentait ton parfum à plein nez.Naaaan. Ptn arrêtez. Jfais tout pour dissimuler les preuves et la seule chose que jpeux pas effacer fallais que mon frère vienne dedans. Il abuse.
Moi: ....
Lui: Jvais pas te gueuler dessus ou te tapper prcq jpense que t'es assez grande. Au début jfermais les yeux sur ça prcq jconnais Fahrel et j'ai confiance en lui. C'est pas le genre de gars tout le temps avec les kehba nan, lui c'était les chichas, les kehbas ok mais juste de temps en temps histoire de rester dans le coup quoi. Mais mtn qu'il est tombé, pour ta sécurité, jveux plus que tu lvois.PTDDDDDR LUI IL S'EST CRU DANS UN FILM. ÇA FAIT PLUSIEURS MOIS POTO QUE JVEUX PLUS LE VOIR MOI. Mais jpeux pas. Prcq je l'aime. Certes, c'est sûr qu'Ibrahim avait raison. Mais qu'est ce que jmen balek. J'ai pas répondu et jsuis partie dans ma chambre. Jsuis pas sortie de celle ci de toute la soirée. J'avais pas envie de manger, juste envie de dormir. Comme si tout les problèmes qui m'avait provoquer des insomnies jusque là avait jamais exister. Nan mais il a trp cru l'autre. Moi jvais attendre Fahrel et me marier avec lui. Puis tout les jaloux qui auront pas cru en notre amour vont bien fermer leurs gueules.
Le lendemain, j'ai attendu avec impatience l'appel de Tarek. Fahrel devait connaître sa peine aujourd'hui. Et la vie il a tardé hein. J'ai fais le ménage, jai biiiiien mangé, puis jsuis partie voir maman. Après j'ai traîner dehors en attendant l'appel de Tarek. Et c'est seulement à 21h et quelques qu'il ma appeler. --'
Moi: Tarek ?!
Lui: Tu veux savoir cmb il a pris ?
Moi: Ouais ouais.
Lui: Vrmt sûr ?
Moi: Ouais ouais aller balance.
Lui: Juste avant j'ai jurer que je devait te faire promettre que tu l'attendrais.
Moi: Tarek wallah jlattendrais allez dit tu mfaire peur al.
Lui: Il a pris 11 mois.'O'
Aimez et partagez. ♡
VOUS LISEZ
Aminata : Tout pour Fahrel
General FictionCE N'EST PAS MA CHRONIQUE. À la base, j'étais forte. Puissante, sans problème. Puis il est arrivé. Ce con si magnifique, avec son sourire de rêve, a tout chamboulé dans ma tête. Entre trahison, amitié, coups, blessures et amour, voici mon histoire. ...