Partie 5

4.5K 412 27
                                    

Fahrel : Wesh Julie.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Et mais il est grave intelligent ce gars. Il vient de me sauver al. En disant wesh Julie, les gens penseront que je suis Julie et pas Aminata et ils me calculeront ap. Ouais mais aussi ça voulait dire qu'il savait que c'était moi et que jdevrais lui rendre des comptes. Donc jpasse despi et jvais chez Jibril. HEUREUSEMENT mon frère s'était pas endormi. Il mpasse ses clefs itout et moi jle remercie grave.

Mais la c'était la partie facile du plan. Jvous explique. Ma mère elle laisse toujours des clés sur la porte à l'intérieur et ma daronne elle kiffe les portes clés et tout, donc sur sa clé yen a bcp. Alors faut que j'arrive à mettre la clé dans la serrure et tourner la clé ce qui fait que la clé maudite laaa elle va tourner elle aussi et faire du bruit. Mais faut pas que j'en fasse prcq ma daronne wallah elle a grave le sommeil léger. Donc jteste. La vie jmen souviens jsuis bien restée 10 minutes devant la porte hein. Jtourne, jtourne, clic.
PUUUUTAAAAAAIN ! Elle a pas fait de bruit. C'est qui la warrior ? C'est moi !! Et tellement j'étais ferhanna j'étais en train de me taper une petite dance pour moi toute seule ! Puis j'entends une porte s'ouvrir. Jme retourne et la le choc... Jvois ma mère avec une claquette dans la main. AAAAAAAAN PUTAIN NOOOON JLAVAIS REVEILLÉE.

Mama: (en tappant) T'ÉTAIS OU ? HEIN ? T'ÉTAIS OÙ ? SALE KEHBA (Ben oui prcq ma mere parle arabe souvent hein jsp pq) T'ÉTAIS OÙ ? TU FAISAIS QUOI ?
Moi: Maman j'avais pas mes clefs donc du coup j'ai du, aie, j'ai du allez chercher les clefs, aie, aie, les clefs d'Afed. Et ce pour ça que je suis rentrée tard !
Mama : (tjrs en tapant) Tu ments ! SALE MENTEUSE SHEITANA ! T'ÉTAIS DANS LES CAVES HEIN ?
Moi: Mais maman t'entend ce que tu dis là ?

Et des fois ma mère quand elle s'énerve elle se tappe des monologue toute seule, tu lui parles elle en a rien à fouttre.

Mama: AHHH YA ALLAH ! QU'EST CE QUE J'AI FAIS POUR MERITER CETTE 3AFRITA ! Pourquoi j'ai pas des enfants normaux hein ? D'abord l'autre tahana d'Ibrahim puis elle ! ÇA VA ETRE AFED APRES HEIN ? Pourtant, tu le sais, Ibrahim je l'ai élevé dans le dîne, mashallah et tout mais voila il a fallut qu'il déconne et fasse ses bêtises laaaaa. Mon dieu aide moi s'il te plaît ! Rends les un peu intelligent. OH et s'il te plaît par l'occasion ! Donne moi le courage et la force pour faire le repas et le ménage demain, parce que wallah c'est dur heeein.

Et ça tjrs en me tappant limite elle faisait ça prière.

Donc du coup après elle ma laisser trnql et je suis partie me coucher.

Nahla: (en se réveillant en sursaut ) Amy?
Moi: Quoi?

Elle était en train de regarder son téléphone pendant que moi j'allais dans mon lit.

Nahla: Oh tu m'as harcelé y'avais quoi ?
Moi: J'étais en iench et j'avais grave besoin de toi. Maintenant j'ai pas envie de te raconter la. Bonne nuit.

Et puis je me suis endormi. Passe plusieurs semaines, yavais le bac français qui arrivait et je voulais à tout pris l'avoir. Je relisais toutes mes leçons, je révisais graaaaaaaave, Jsortais plus.

Puis finalement JE L'AI EU ! ET J'ÉTAIS DANS LE TOP 5 DES MEILLEURS NOTES. J'étais trop ferhana. Jmettais pas vraiment rendu compte que je mettais couper du monde extérieur. J'avais plus de nouvelles de personnes. C'est pas grave.

Jsuis rentrée j'ai aidé ma mère.

Mama: Vas me donner le balais, benti.
Moi: Lequel ?

Baaah oui parce que ma daronne à une collection de balais WLH. Elle dois en avoir 15 ! Parce que aussi chaque balais à son utilitée ! Y'a le balais pour la cuisine, celui pour la poussière, celui pour tapper Ibrahim, celui pour les miettes starfoulaaaaah. Et si tu lui donnes le mauvais, elle te traite de tout les noms.

Mama: CELUI POUR LE SALON IMBÉCILE !

Ma daronne elle s'énerve pour un rien. Donc, on range un peu, je l'aide puis on regarde les séries sénégalaises et tout.
Après avoir fini de manger, jvais jouer à la play avec Afed.

On parlais de tout et de rien lorsque que je reçois un message d'un numéro inconnu.
"Jsuis derrière ton bloc, viens. Si t'es pas la dans 15 minutes, jviens tchercher."

Aimez et partagez. ♡

Aminata : Tout pour FahrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant