Partie 19

3.4K 319 14
                                    


Moi: Fahrel ?!

Ben bien sur que c'était Fahrel. Elle venait de te le dire imbécile. Mais au fond de moi, j'arrivais à y croire. Pas mon Fahrel. Mon dieu, en plus on c'était quitté sur de mauvaises bases. Alors, s'il crevait aujrd je m'en voudrait toute ma vie.

Elle: (en pleurs) oui..
Moi: J'arrive, il est à l'hôpital à côté de la cité ?
Elle: oui...

Jlui ai même pas dit au revoir, j'ai raccrocher. M'en foutais. J'ai dit à ma mère que j'allais voir Fatima sans lui préciser où. Au début, elle voulais pas trop mais après elle a accepté.
Ce jour là, j'avais mis les même vêtements qu'hier, avec mes airs maxs blanches. Puis pour la coifure, j'ai du faire une queue de cheval haute viteuf ou un chignon jsp.

J'ai couru jusqu'à l'arrêt de bus, vu que l'hôpital était près de chez moi et je suis partie à l'accueil.

Moi: Bonjour, pourriez vous me dire dans quelle chambre est Fahrel **** ?
La gow de l'accueil: (elle regarde un instant sur son ordinateur) Hm.. Je suis désolé, il n'a pas encore le droit aux visites. Mais vous pouvez attendre avec la famille si vous faite partie de celle-ci. Qui êtes vous pour lui ?
Moi: Sa femme.

Ptdddddr la gow elle ma regarder choquée vu que j'avais que 17 ans svp.

Elle: Vous voulez dire copine ?
Moi: Nan, nan, sa femme.
Elle: Hmm.. Ok donc allez rejoindre votre belle famille près de la chambre 54 (j'invente hein)

Donc jsuis montée jusqu'à la chambre dite et jai rejoins Fatima. Une fois qu'elle ma vu, elle a sauté dans mes bras.

Fatima: Je me suis dit que ça ferait plaisir à Fahrel de te voir.

STOOOOP. ELLE SAIT UN TRUC ?

Fatima: Vous trainez tout le temps ensemble, t'es un peu comme sa meilleure amie, nan ?

OUUUUUF.

Moi: Ouais c'est ça,  sa meilleure amie.

J'ai dit bonjour à Fouzia, khelti Yousra (la mère de Fahrel) et au père de Fahrel (Mohamed). À ce qui paraît, Fahrel était internée depuis très tôt ce matin mais qu'il s'était toujours pas réveillé. Dieu merci, il avait juste quelques côtés brisées et la jambe cassée.

Moi: Maiz cmmt il a fait ça ?
Fouzia: Ben il conduisait tard ou plutôt tôt le matin vers 3 heures askip et il s'est endormi au volant. Allah u wakbar sa voiture a percuter un arbre sans aucun blessés à part lui.

Nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan. MAIS PUTAIN LA PUTAIN DE TOI, IL EST CON CE GARS. POURTANT JLUI AI BIEN DIT " Vas te coucher" MAIS NAAAAN TOUJOURS SA FIERTÉ DE RAJEL. Puis la j'ai éclaté en sanglots.

Elle: Écoute ma belle, je sais que ya un truc entre mon frère et toi. Il est toujours dans la lune, quand on le réveille, il parle de toi et vu comment t'es venue vite, c'est sur qu'il ya un truc. Jsuis persuadée qu'il t'aime comme un fou, ça se voit dans ses yeux quand t'es à la maison. Donc si ça peut te rassurer, même s'il te le dit pas, il t'aime et il va s'en sortir.

HCHEEEEEEEEUM. JDEVAIS AVOIR LES JOUES TOUTES ROUGES.
On est resté là bas 3 bonnes heures, j'ai dit à ma mère que khelti Yousra avait bcp insiter pour que je mange chez elle et que jrestais avec Fatima l'après midi. Donc on a attendu et tout puis un moment, il s'est réveillé. J'ai laissé sa famille y aller en premier, puis c'était à mon tour.

Jsuis rentrée et il était là... Allongée sur son lit, semi-mort. Dès que je suis rentrée, son visage s'est illuminé. Il m'a ouvert ses bras comme il le pouvait, et j'ai couru me réfugier dans ses bras.

Moi: Jte pardonne, jte pardonne, mais reste.
Lui: Excuse moi princesse.
Moi: Tu recommence plus, hein ? (En pleurs, prcq oui j'avais craqué.)
Lui: Nan.
Moi: Une rose rouge...
Lui: (en le coupant) pour implorer l'pardon si jdeçois. Aie plus de valeurs que l'or...
Moi: (même jeu) Je t'aimerais jusqu'à la mort.

C'était les paroles de Rohff, Thug mariage, notre chanson.

Aimez et partagez. ♡

Aminata : Tout pour FahrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant