Avez vous lu la partie 22 -> 23 avant de lire celle la ?
Je me rappelle avoir répondu d'un rire nerveux puis plus rien. Pas mon Fahrel. Ma maman puis Fahrel ? NANANANANANANNANAN. Ça devait sûrement être une mauvaise blague. Pas de quoi paniquer Amy. Nan, loin de là. Aller reprends toi. Putain pas MON Fahrel. Je lui avais dit de faire attention, mais nan il écoute pas ce con.
Je me suis réveillé dans un endroit inconnu. Après avoir pris un long moment, je me suis rendue compte que c'était pas mon lit.
Mes souvenirs étaient encore flous. Puis subitement tout s'est éclairé. J'étais à l'hôpital, mais bizarrement yavais personne près de moi. J'étais partie voir Tarek et il m'avait annoncé que Fahrel était tombé, mon homme, mon mari était tombé. Jle revois encr en bas des tours à rigoler, fumer et faire le con. Jle revois encr chanter dans sa bmw. Ptn.. Je me suis d'un coup senti vrmt seule, alr j'ai appelé l'infirmière. Qqls minutes après, elle est arrivée.Elle : Bonjour Aminata, tu vas bien?
Moi : Hmm ouais. (Pause) pq je suis la? Faut que j'aille frapper chez Fahrel.
Elle : Fahrel? Petit copain?
Moi : Futur mari. Mais on s'en fout de ça! Pq je suis là ?!
Elle : Tu as fait un malaise et un joli jeune homme t'a ramener ici. Peut être Fahrel.Et quand elle a dit ça, j'ai explosé en sanglots.
Elle : Désolé, je suis sincèrement désolé. (Elle ma tendu un verre d'eau) C'était pas lui ?
Moi: (j'ai pris son verre et l'ai bu) Naaaaaaan...
(Pause)
Moi: Jpourrais sortir quand ?
Elle: A partir de demain, des que tu te sens mieux.Puis elle est partie. Mon père est arrivé après avec ma soeur et Afed. Ibrahim n'en avait strictement rien à fouttre. Mon père m'a fait une leçon de morale, puis il est parti taffer, laissant seul avec moi Nahla et Afed.
Nahla: C'était du mito l'histoire du malaise du à la fatigue ?
(Ben oui prcq les médecins avaient dit que c'était un coup de fatigue qui avait provoqué le malaise.)
Moi: (je lui ai fait un signe genre "Tgl ya Afed")
Nahla: Afed ?
Lui: Hmm..?
Nahla: Tu fermes ta gueule sur tout ce que t'entends ici. Promis ?
Lui: Wallah lahdim.
Nahla: Bn. Alr (à moi) c'est vrai ou pas ?
Moi: Ben nan.
Elle: Alr ya quoi ?
Moi: Ben ça faisait plusieurs jours que... (j'avais les larmes aux yeux) j'avais plus de nouvelles de Fahrel. Alr jsuis partie voir Tarek et il m'a dit que... (J'ai explosé en larmes.)
Elle: Quoi, que quoi il est mort ?
Moi: STARFOULAH. DIS PAS ÇA TOI !
Elle: Ben quoi alr ?!
Moi: Il est tombé.
Elle: Et alors ?
Moi: MAIS T'ES TEBÉ OU TU FAIS EXPRÈS ?
Elle: OH TA GUEULE ARRÊTE DE CRIER !
Afed: Nan srx jsp si tu fais exprès mais ça svoit trp, Amy elle le kiffe son gars.
Moi: C'est Mon mari. Jmen fous même s'il prend 19 ans, jlattendrais et on smariras après. C'est mon homme, mon Fahrel, le père de mes enfants Inchallah.
Elle: Jamais papa voudra te marier avec un thug.
Moi: T'a pas de leçons à me donner, toi t'es avec Iliès.
Elle: Ta raison, sauf que moi jlui ai dit que j'allais pas l'attendre. J'ai de la fierté moi au moins.Attend ? Elle était en train d'insinuer que j'avais pas de fierté ?
Moi: Moi j'ai pas de fayda ?
Elle: Vu cmmt t'agi nan.
Moi: Sors.
Elle: Ben nan ta trp cru.Jme suis levé je l'ai prise par le bras et je l'ai pousser vers la porte.
Moi: SORS SORS PUTAIN
Elle: MAIS TA VIRE PARO TOI ! SBON JME CASSE. AFED JTATTEND EN BAS.Et depuis ce jour là, jsuis en froid avec ma soeur. On spasse le salam mais sans plus. Ya plus cette complicité que yavais avant. Si je devais sacrifier ma fierté pour avoir droit au bonheur, ben jle ferais. Une fois Afed partit, j'ai appelé Tarek.
Lui: Wsh cousine, sv ?
Moi: Non, pas vrmt.
Lui: Tu m'as fait peur taleur.
Moi: Tu sais Fahrel il a pris cmb ?
Lui: Son procès est dans une semaine, jsp wlh.
Moi: Tu m'appelleras pour me dire ?
Lui: Ouais ouais tqt.Après j'ai raccrocher et jsp qu'est ce que j'ai fait après mddddr. Le lendemain jsuis sortie, j'étais pas internée dans le même hôpital que ma daronne. Mon père est venu me chercher et direct après on est parti dans l'hôpital de ma daronne. Mon père a préféré rien lui dire pour mon petit coup de fatigue. Puis jrentre seule prcq mn daron devait aller au travail.
Passe 6 jours exactement. Pendant ce temps, j'étais faible, depressive. Mes journées se resumaient à maison-lycée-hôpital-maison. C'est tout. J'avais plus goût à la vie, jmangeais presque plus. Mon daron comprenait rien.
Un jour, jdecide de passer rendre visite à Awa. Jmonte donc chez elle. Jdit bnjr à ses parents puis jvais la voir dans sa chambre.
Elle: Ah bnjr chérie.
Le choc. Elle était toute pale, maigre avc une sale mine. Un peu comme moi d'ailleurs.
Moi: MAIS HBIBA TA QUOI ?
Elle: Rien rien tqt.
Moi: MAIS SI ALLER DIT. C'EST GRAVE ?
Elle: Assez.
(Elle commençait déjà à avoir les larmes aux yeux.)
Moi: ALORS YA QUOI ?
Elle: Il s'est passé un truc vrmt rare mais comme par hasard fallait que ça arrive à moi.
Moi: C'EST QUOI PTN ?!
Elle: J'ai perdu le bébé.Aimez et partagez. ♡
VOUS LISEZ
Aminata : Tout pour Fahrel
General FictionCE N'EST PAS MA CHRONIQUE. À la base, j'étais forte. Puissante, sans problème. Puis il est arrivé. Ce con si magnifique, avec son sourire de rêve, a tout chamboulé dans ma tête. Entre trahison, amitié, coups, blessures et amour, voici mon histoire. ...