Partie 13

3.7K 332 15
                                    

PUTAAAAAAAAAAIN. J'ÉTAIS TRP FERHANNAAAAAAAAAA. ÇA FAISAIT 20 ANS QUE JE LUI EN PARLAIS EN LUI DISANT QUE J'AVAIS TOUJOURS RÊVÉ Y ALLER.

DISNEYLAND. DISNEYLAND. LE GARS IL M'A AMENÉ À DISNEYLAND.

J'ai direct sauté dans ses bras.

Moi: Merci Fahrel, merci ptn.
Lui: Une vraie gamine la gow, on dirait jlui ai offert une ferrari mddddr

On est passé sous le truc qui ressemble à un péage laaa et après il est parti ce garer. J'ai couru vers le parc avec le château et les fleurs à l'effigie de Mickey. Fahrel était derrière et quand je me suis retournée, j'ai vu qu'il avait les bras grands ouverts. J'ai une fois de plus sauté dans ses bras et lui il m'a embrassé le front.

Lui: Joyeux anniversaire Princesse.

Il était vrmt trop hnine avec oim. Donc ce jour là, on a fait bcp de manège pas tour prcq on avait pas le temps mais quand même bcp. Il m'a ramené chez moi à 17h comme prévu et jsuis partie dans ma chambre directement. Chez nous ya pas de gâteau, les cadeaux ça suffisait et ma daronne allait faire un mafé.

Nahla: T'étais où?
Moi: Ben avec Awa pq ?
Nahla: Vasy c'est bon, t'es mito tu les fais à tout le monde mais pas à moi. Moi: J'étais avec Fahrel.
Nahla: Fahrel ***** (son nom de famille)

Jlui avais viteuf expliqué avec Fahrel, sans lui dire que jle kiffait. Elle savait que jpassais toutes mes aprems avec lui et tout, mais elle est pas tebé ma reuss, jpense qu'elle sait que y'a un truc, justement.

Elle: Mais c'est ton raclo ou quoi lui ?

Putain...

Moi: Ben nan.
Nahla: Te fais pas piner, Amy. T'as vu cmmt je galère avec Iliès. Des fois je regrette de l'aimer, pourtant j'arrive pas à arrêter.
Moi: Je sais, Nahla.
Nahla: Tu l'aimes ?

Haaaaan pourquoi cette question. Déjà que j'aimais pas mentir..

Moi: Ouais, carrément, même. Mais Wallah, s'pas de ma faute. Putain cmmt jfais pour aimer un zeubi comme lui ? Moi jvoulais un gars hnine pas dans la bicrave et tout. Mais au lieu de ça ya fallut que j'aime un gars de quartier.

J'commençais à pleurer et wlh j'savais même pas pq.

Nahla: Il est hnine avec toi au moins ?
Moi: Trop tu peux même pas imaginer à quel point. Il m'a emmenée à disneyland aujrd.

Ahahahha la gow tellement elle était choquée elle s'est levée du lit.

Elle: Disneyland ?!
Moi: ...
Elle: WAAAAAAAH. Sbon ta ma bénédiction pour aller te marier avec lui.
Moi:...

Jpleurais toujours. Puis elle est venue me réconforter.

Moi: Tu sais que c'est le bras droit d'Ilies?
Elle: ah ouais, c'est chaud.
Moi: Il a dit qu'il arreterais pour moi.
Elle: Ils disent tous ça.

Puis après on a regarder des films et tout. Puis on a mangé un mafé ! J'ai quand eu le droit à ma chanson. J'ai squatté toute la nuit sur mon nouveau ordinateur en parlant avec Fahrel. Il me disait que c'était la meilleure journée de sa vie et tout... Quelques jours passent, jpassais bcp de temps avec Fahrel, juste on mangeait un kebab ensemble j'étais contente. Puis je zappais pas Awa, elle avait dit à ses parents, qu'elle était enceinte et comptait garder le gosse, ses darons refusaient de lui parler au début puis à la fin ils l'ont accepter, mais difficilement. Avec Ahmed, ça c'était pas arrangé. Puis une fois en allant acheter des trucs que ma daronne m'avait dit, j'croise Ahmed en bas.

Moi: Salam poto hamdoullah ?
Lui: Ouais tnql et toi?
Moi: Sv.
Lui: Tva ou ?
Moi: A l'épicerie viens avec oim.
Lui: Okok.
(Pause.)
Moi: Dis, je sais pour Awa.
Lui: ...
Moi: Elle souffre wlh.
Lui: Jsuis pas près pr tout ça, jsuis encr un gamin moi. Tu crois que ma daronne elle va dire quoi quand elle va apprendre ça ?
Moi: Ça joue aux grands mais ça assume pas.
Lui: Ouais je sais.
Moi: Elle veut le garder.
Lui: Ma parole, elle est malade.
Moi: Donc ça sera sans toi?
Lui: Jpense.
Moi: Miskine tu laisses un gosse sans père. Tu crois qu'il va dire quoi quand il te verra traîner en bas avec ta femme et tout et qu'awa te regarderas de travers, il se doutera même pas que t'es son père.
Lui: PTN MAIS TU VEUX QUE JE FASSES QUOI ?! JBICRAVE POUR AIDER LA FAMILLE ET DÉJÀ ÇA JY ARRIVE PAS. ALRS TIMAGINE AVEC UN TIPEU ? PTNN JSRAIS OBLIGER DE BICRAVER POUR QU'IL AIE TOUT CE QU'IL VEUT VU QUE C'EST TRP TARD PR AVOIR UN METIER QUI RAPPORTE AUTANT QUE LA BICRAVE MTN! JVEUX PAS DONNER CET EXEMPLE À MON GOSSE, JVEUX PAS !

Wlh javais jamais vu Ahmed énervé, c'était plutôt un gars calme.

Moi: Vas lui parler au moins.
Lui: J'ai été pris de cour... Jsuis pas prêt wlh.

Bon après on a éviter le sujet, j'ai acheter ce que je devais à ma daronne puis jsuis revenue et tout. J'ai nettoyer, j'ai manger et vers début aprem jreçois un msg.

"Ptn, wlh tu te fous vrmt de ma gueule toi. Jfais lpd pr toi et jte crame avec Ahmed, salope."

Aimez et partagez. ♡

Aminata : Tout pour FahrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant