Partie 4

4.8K 412 24
                                    

Putain mais il fout quoi encr lui ? Il me guette spa possible. Dès que j'ai vu les chaussures de Fahrel, j'ai eu un réflexe et j'ai vite monté les escaliers.

Lui: Oh Julie pq tu cours ?

QUOOOOOOI ? ATTEND IL EST MARRANT LUI. Mais j'ai continué à courir, puis d'un coup je me suis rendue compte que j'avais loupé mon étage. Et meeeeerde. Jsuis tebe, tebe, tebe, tebe.. Ben ça sert à rien de courir encore jsuis coincée. Alors jdecide de parler alors qu'il était en bas.

Moi: Y'a quoi? (D'une voix de blanche. )

J'ai rien contre vous les blanches mais vous avez des voix très fluettes et aiguës. Jme suis dit jamais ça marche, il est pas si con que ça prcq Julie ça strouve elle avait pas cette voix. Il devait être genre à 2 étage en dessous de moi.

Lui: Oh, c'était bien la dernière fois dans la cave. (Il monte..) Ça te dit on sle refait ? Ahah, mes potos ils étaient tous grave jaloux que j'aie ken aek toi.

Ah d'accord ? C'est comme ça. Il devait être sûrement à l'étage d'en dessous prcq sa voix se rapprochait. J'ai pété un plomb et jsuis sortie en claquant la porte. Je savais même pas à quel étage j'étais. Je me suis assise par terre et je me suis posé pleins de questions en même pas une nano secondes mddddr. Il a ken avec cette Julie ? Ben putain. Et même pq jdeprimais comme ça? Men balek de lui oim. Il est rien pour moi je suis rien pour lui et basta. Alors pq je réagissais comme ça ? Jlentendais crier dans les escaliers, en montant.

Lui: OHOHOH EST CE QUE FAHREL ***** (Son nom de famille) C'EST UN PD POUR QUE TU LUI CLAQUE LA PORTE COMME...

Et la il s'est arrêté de crier prcq qu'il ma vue.

Lui: Oh smeh, ta pas vu une gow blonde-châtain viteuf, assez petite et bien golée ?

Ma parole il est con ce gars il a tjrs pas piger ou quoi ?

Moi: Ah prcq ta pas compris ?
Lui: Compris quoi?
Moi: Jpeux te raconter une histoire ?
Lui: Hm.. (il regarde sa montre) bah ouais mais despi alors. Et commence même pas à me prendre pour ton psy ou hejaa hein..
Moi: Ouais tqt.

Il s'assoie à côté de moi.

Moi: Alors, c'est l'histoire de deux personnes qui sconnaissent juste de vue. Un jour, un semi accident fait que les deux personnes se trouve à se parler, pas très gentillement la première fois. Puis il arrive que ses personnes n'arrêtent pas de se croiser tout le temps. Alors qu'un des personnages errait dans un escaliers parce qu'il venait de se faire tapper par son reuf...
Lui: Oh j'ai pas ltemps jtai dit.

--'

Moi: Ouais ben attend khouya. Donc, ce personnage venait de se faire taper par son reuf et la il rencontre son fameux interlocuteur retrouvé plusieurs fois auparavant.
Lui: Ça veux dire quoi Interlocuteur ?

--'

Moi: Ben c'est une personne avec qui te peux parler itout en gros une personne quoi. Bref, il le rencontre et prend peur alors il monte tout en haut des escalier. L'interlocuteur commence à parler pensant parler avec une fille qu'il connait. Le personnage en haut des escaliers se fait passer pour cette fille, mais se rends vite compte qu'il aurait jamais du faire ça. Puis maintenant il déprime alr qu'il sait pas pq.

Jle voyais, il a pris un moment pour réfléchir. Wallah il était trop beau quand il se concentrait. Mais qu'est ce qu'il était bête. Puis d'un coup il s'est levé.

Lui: Alors cette fille qui déprime est tebé.

Et la il est parti.

Oh.

C'était méchant ce quil avait dit la.. Jlui avait pas précisé que c'était une fille qui déprimait alors il a compris que c'était moi. Mais ptn pq je lui ai dit tout ca ? Il a raison, jsuis tebé. J'suis resté un moment à psychoter, il devait bien être 00h mtn.

OHHHH SA MÈRE. JVOULAIS PAS AVOIR À AFFRONTER MA DARRONNE MAIS... SI ELLE DORT JE FAIS COMMENT POUR RENTRER ? haaaaaaaaaaaan ptn. Je savais plus quoi faire. Bon déjà rentrer par la fenêtre c'est foutu. La porte d'entrée sera pas ouverte prcq maman elle ferme tjrs. Ya jamais eu de clé sous lpaillasson. (D'ailleurs on a pas de paillasson mddddddr) Et j'peux pas dormir chez Awa prcq ses parents dorment et qu il faut que je rentre chez oim quoi... ET LA M'EST VENU L'IDÉE LA PLUS MEEVEILLEUSE AU MONDE. J'avais juste à appeller Nahla ou Afed (srt pas Ibrahim.) pour qu'il m'ouvre. Jpriais pour pas qu'il dorme. Bon 1er jteste Nahla. Ptn jai appeller au moins une dizaine de fois, bip bip bip répondeur. Bon ben ya Afed. J'appelle et... Oui ! Ça répond.

Moi: Afeddddddddd ?
Lui: Quoi ?
Moi: Viens m'ouvrir stp.
Lui: Nan mais oim jsuis ap a la casa

NAAAAAAAAAN.

Moi: HAAAAAAN MAIS PTN CMMT JE FAIS POUR RENTRER OIM JVAIS MFAIRE DEMONTER SI JFRAPPE ENCULE. ET PQ T'ES PAS À LA MAISON MÊME ? TU FOUS QUOI ?!
Lui: Détend, jsuis chez Jibril (son meilleur pote askip).
Moi: Afed jfais cmmt pr rentrer ?
Lui: Ben appelle Nahla.
Moi: (Rire forcé) Ahahhhahahhaha. Ben oui c'est vrai. Javais pas pensé ! Ça fait dix minutes que jlappelle ptn.
Lui: Ben ya Ibra.
Moi: Creve.
(Pause.)
Lui: HAAAAN MAIS ATTEND, J'AI MES CLÉS STV.

MEEEEEEEEEEERCI DIEU.

Moi: HAAAAAAAAN OUAAAAAIS MERCI KHO. JIBRIL C'EST BLOC 2 S'ÇA ?
Lui : oe oe tout de suite.
Moi : Tendors pas ou jtegorge.

Donc jdescend. Mais ptn jvais faire cmmt pour sortir ? Ya vla les gars devant mon bloc et surement l'autre fils de ma mère laaa, Ibrahim. J'essaie par derrière... EN PLUS LE BLOC DU SHAB A MN REUF LA IL ÉTAIT GRAAAVE LOIN. Donc j'essaie de passer viteuf avec capuche itout devant les grands mais ptn, jcroise le regard de Fahrel.

Aimez et partagez. ♡

Aminata : Tout pour FahrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant