Partie 9

3.8K 369 3
                                    


Lui: Quoi ?!
Moi: J'ai dit "Y'a Ibrahim" Putain !!

Mon dieu pq ça arrive qu'à moi ça...

Lui: BAISSE TOI, BAISSE TOI.
Moi: DE QUOI ? DE QUOI ?
Lui: BAISSE TOI ZEUBI !

Direct j'ai glissé sur mon siège. Mon dieu mais s'il me voit c'est la fin de ma vie. JSUIS FINIE, JSUIS FINIE. JSUIS FINIE. JSUIS FINIE. AAAAAAAANH J'MIMAGINE DÉJÀ DÉCOUPÉE EN MORCEAUX DANS LA CAVE. ET PUIS QUAND MA MÈRE DIRA "STARFOULAAAAAAH CETTE FILLE COMMENCE DÉJÀ À PARTIR COMME SON FRÈRE! TOUJOURS DEHORS. ELLE EST OÙ ?!" BEN MON REUF IL REPONDRA UN VIEUX MITO COMME SI DE RIEN ÉTÉ. Et bim, Aminata aura disparu, et plus personne n'en parleras.

Moi: Fahrel... S'il ma vu, jvais mfaire tuer t'imagines même pas, il va...
Lui: (en me coupant) Tu me fais confiance ?
Moi: Hm.. ben ouais.
Lui: Reste en bas, j'arrive. Wlh tu bouges, c'est moi qui te tue.
Moi: Mais Fah...

Il était déjà parti le temps que je termine ma phrase. YA ALLAH AIDE MOI À SORTIR DE LAAAAAAA.
J'étais en train d'imaginer tout les supplices que j'allais subire quand Fahrel est enfin revenu.

Moi: Fahrel, jpeux remonter de mon siège?
Lui: Attend qu'on bouge.

Il dépose alors un sac plastique sur la banquette arrière et une délicieuse odeur de viande remplit toute la voiture.

Moi: Ya allah ça sent trp bon...
Lui: Sale bagra (en ricanant).

Puis un moment après, il s'arrête et me dit que je peux monter.

Moi: Il a dit quoi Ibrahim?
Lui: Jsuis parti lui dire bonjour oklm prcq ça sfaisait pas si jle zappais tu vois ?
Moi Hm hm ouais.
Lui: Après il m'a fait, elle est passée où la jolie minette dans ta turvoi ?
Moi: PTDDDDR S'IL SAVAIT QUE C'ÉTAIT SA REUSS.
Lui: Ouais hassoul, jlui ai dit qu'il était tebé et qu'il n'y avait jamais eu de "minette". Et voila.
Moi: Hmmmmmmm...

Et la jsp pq y'a eu un gros blanc, on se regardait juste comme ça. Fahrel il a une petite cicatrice sur le front. Jlui demanderais un jour comment il se les faite. Mais mes pensées ont été coupées par un énorme gargouillement de ventre. Bien évidemment, il venait du mien. LHCHOUUUUUUUMA, LUI IL ÉTAIT MORT DE RIRE.

Moi: Vasy file moi à bouffer j'ai faim. (Genre vexée.)
Lui: Détend jsuis pas tn iench.

Il m'a passé un grec. Wallah jmen foutais, jfaisais la gow vexée et j'en avais rien à faire si j'avais dla mayo la ou quelque part d'autre.

Lui: Tu boudes ?
Moi: Ben nan.
Lui: Oh zerma la bagra elle fait la gueule.
Moi: Ben nan.
Lui: Arrête avec tes "ben nan" sinon jrefais une chanson.
Moi: OH NAN STARFOULAAAAAAH STP TOUT SAUF ÇA.

Et la on a éclaté de rire. Et sans m'en rendre compte il m'avait pris dans ses bras. HAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'ÉTAIS DANS LES BRAS DE FAHREL.... YA ALLAAAAAH, il sent boooon. Puis un moment il m'a lâché et on était tout les deux concentrés sur nos grec. On sposait des questions et ce jour la j'ai appris que Fahrel avait 19 ans. Qu'il avait arrêté l'école depuis bien longtemps. Qu'il avait 2 grandes soeurs : Fatima, 20 ans et Fouzia 24. Que son équipe préférée c'était Chelsea. Qu'il habitait dans le bloc 2 ( au même étage que Jibril par ailleurs). Et qu'il était marocain, mais parlais pas vrmt la langue. Il m'a aussi un peu expliqué son bizness. En gros, lui il vend. C'est comme le bras droit d'Ilies. (Ahouais après il me dit qu'il vend que des barrettes de shit mais le gars c'est quand même le bras droit du boss à seulement 19 ans putain.) Il voulait pas trp m'en dire plus, mais il m'a avoué que si Ilies tombait c'était sur que lui aussi. Super.
Et après avoir bien rigolé et tout, il me ramena chez moi vers 17h. Y'avais pas mes renpas chez oim. Alors avec Ibrahim (qui bizarrement était la.), Nahla et Afed ont a fait un tournoi de play. Ibrahim devançait largement tout le monde stp. --' Puis ya un moment Afed s'est levé prcq il voulait faire du thé (zeubi le gars il en a jamais fait) et Nahla est partie laider.

J'étais gaver gênée de me retrouver seule avec Ibrahim. Personne parlait. Puis à un moment il a brisé le silence.

"Écoute, y'a des rumeurs qui tournent au quartier. Jvais pas m'ze3ef alr parle franchement. C'est vrai que t'as un gars ?"

Aimez et partagez. ♡

Aminata : Tout pour FahrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant