Partie 25

3.3K 311 14
                                    

11 MOIS ?! 11 MOIS ?! MAIS ILS SONT TEBÉ LES GENS SPAS CMM S'IL AVAIT TUER QQL..

Moi: ...
Lui: ... Sv ?
Moi: Mais il a fait quoi pr prendre 11 mois...
Lui: Ben les flics était sur Ilies depuis un bon bout de temps et comme Fahrel c'était son acolyte en qql sortes ben il a pris la même peine.
Moi:... Merci Tarek. Allez salam.
Lui:...Salam.

Et j'ai raccrocher. Ce soir là j'ai fait que pleurer. Pleurer prcq j'allais pas le revoir pendant 11mois. 11 mois ptn ! Les jours qui suivaient j'étais encore plus faible. J'étais déprimée, je mangeais plus, je dormais bcp. Ma famille comprenait rien. J'allais même plus en cours, je me faisais passer les cours par Awa. Elle ça allait pas fort, mais Ahmed la soutenu et lui a dit que peut être c'était pas le bon moment. Jenchainais les malaises, j'avais bcp besoin de vitamine B et de fer à cette période donc jme nourrissait que de médocs. Malgré tout ça, jtaffais bcp pour obtenir mon bac S et j'avais eu 18 ans. Au départ, jvoulais pas aller voir Fahrel au parloir. Alors j'enchaînais les lettres. J'en ai pas sous la main mais ça donnait ça un peu. (Jvous mettrais pas bcp de choses sur les lettres de Fahrel prcq jsp elle sont réservées à moi, c'est personnel.) En gros jlui demandait tjrs comment ça allait, jlui disait que jpensais à lui tt le temps. Jlui promettais dans chaque lettre que j'allais l'attendre. Que btn il sortait. Jlui ai dit que j'avais eu mon Bac S avec mention bien, bon je visais le très bien mais dans la période que j'étais, c'était déjà spectaculaire. Il me manquait bcp. Dans ses lettres, lui me disait qu'il pensait bcp à moi. Qu'il avait pas le droit aux appels. Il pensait bcp au hlel et que la bicrave et tout c'était fini. Qu'il était hnine mtn et que des qu'il sortait, il venait demander ma main.

Donc j'ai patienter 11 mois. 11 mois de galère. 11 mois de peine. Mais avec une récompense à la fin, Inchallah. Puis est venu le 11 août. Et il est sortit. J'étais pas partie au bled ce jour la et par lettre on s'était donner rdv à 15h près du rond point. J'avais trop trop trop trop hâte. Jmen rappelle ce jour la j'avais mis mon ensemble de survêtement chelsea comme clin d'oeil pour lui, des airs maxs blanches et je m'étais faite une queue de cheval haute. Jmettais un peu maquillée pour l'occasion.

Ma musique à fond dans les oreilles, j'avance vers l'endroit dit. Mon coeur battait a la chamade, mais truc de fouu. Et un moment jleve la tête.

Merci de m'avoir suivi, smeh mais c'est la fin voilà. Ça m'a fait plaisir de partager mon histoire avec vous. Jvous aime fort, bisous les gens. ♡



NAAAAAAN JDEHAK, Mais sah c'est btn la fin.

Donc jleve la tête et jle vois. Haaaaaaaaan mon homme il était hella. Mdddddr lui aussi il avait l'ensemble de survêtement chelsea et des airs maxs blanches ! Si c'est pas le mektoub ça. Il m'a regardé et moi j'ai courut vers lui. Il avait dla barbe mon amr. Ptn ça svoyait qu'il avait mûrit. Il ma ouvert les bras et moi je me suis réfugiée dedans en pleurant. Jvoulais plus bouger. A tout les coups jvois de la henouna sur le nez et tout mddddr.

Moi: PLUS JAMAIS TU MLAISSES TA COMPRIS, PLUS JAMAIS.
Lui: Wallah plus jamais jte laisse.
Moi: ÇA VA ?! ÇA VA ?! T'ES ENTIER ?! LA PRISON, ILS TON PAS FAIT MAL ?

Ptdddddr j'étais hystérique et lui il était Ptdddddddddddr.

Lui: C'était juste dur d'être loin de toi, princesse.
(PHRASE DE LOOOOOVEUR)
Moi: Ptdddddr.

Puis on a parlé durant super longtemps et un moment, alr que jparlais il s'est arrêté et s'est agenouillé. Il a chercher un truc dans sa poche et m'a regardé en souriant. NAAAAAN. PAS POSSIBLE. Puis il a rigolé.

Moi: Pq tu rigoles ?
Lui: Prcq j'ai l'air d'un Pd.
Moi: Mais tu fais quoi ?
Lui: Ben réfléchis zeubi.
Moi: Nan sah jvois pas.
(Pause, il a sortit une boîte de sa poche et l'a ouverte devant moi.)
Lui: Princesse, ça te dit de devenir ma reine ? On fait ltruc avec la fontaine de chocolat et les bmw dans lcortege ?

J'ai sourit. Haaaaan dans la boîte devant moi se tenait une magnifique bague en argent avec un diamant discret mais imposant dessus. Mon amour.

Aimez et partagez. ♡

Aminata : Tout pour FahrelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant