•CHAPITRE 1-Le retour•

6.9K 219 17
                                    

J'allais enfin revoir ma soeur et mon père après 8 ans. Ils m'ont envoyé en France car Beacon Hills était trop dangereux pour moi en tant que chasseuse. Ils m'ont promit que je reviendrai à mes 16 ans et me voilà. Je suis dans l'avion, je regarde les nuages et la magnifique vue. À coter de moi, une femme qui doit avoir la trentaine, assez jolie mais je sentais qu'elle n'allait pas bien je lui demande donc :
Moi: Est ce que vous allez bien ?

La femme : Oui, je n'ai juste pas l'habitude de prendre l'avion.

Moi : D'accord, voulez vous prendre ma place pour voir le ciel ?

La femme : Non ne vous inquiétez pas, je me sens mi...

Elle n'eut le temps de finir qu'elle vomit, elle vomit du sang noir.
Une hôtesse de l'air me demanda de m'enlever, ce que fis. La femme restait la tête en avant, elle ne voulait plus bouger. L'hôtesse lui répéta au moins 5 fois de s'enlever mais elle n'écoutait pas. Au bout d'une septième fois l'hôtesse s'énerva et pris le bras de la femme. Elle s'énerva egalement, tourna la tête et vit des cros, des griffes et des poils sur son visage. Je n'avais pas encore été former pour battre mais j'avais quand même une petite flèche avec du produit pour l'endormir dans mon sac, je le pris rapidement et me mis devant la bête. Elle s'avança et me griffa la joue, je lui mis un coup de poing mais avec ma force de moineau cela ne lui fait pas énormément de dégât. J'étais dans l'allée de l'avion avec le loup garou devant moi et les passagers, terrifiés, aux extrémités des sièges. J'essaye quelques prises d'attaques sachant que j'ai fais 2 ans de boxe mais a ce moment là, une turbulence ce fit ressentir. Je tomba et m'assomma la tête contre un mur. Je me réveillais, confuse, toujours dans l'avion qui s'était craché. Je me leva, les gens étaient sois mort ou blessés. Je cherchais une trousse de secours et fis quelques soins. Je sorti de l'avion et vis le panneau Beacon Hills. Je décide de marcher jusqu'à ma maison qui n'est pas très loin. Jetais faible et commencé à ne plus pouvoir marche quand je vois Allison avec ses amis. Je criais de toute mes forces mais étant blessé ma voix ne faisait pas assez entendre. J'essayais quand même de marcher plus loin et c'est a ce moment qu'ils me voient. Ils couru vers moi, Allison criait mon prénom mais je mevanoui avant qu'ils arrivent.

Voilà c'est un peu une sorte de prologue j'espère que vous aimerez

Je préviens que Liam est dans l'histoire mais Kira et Malia ne le sont pas

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant