•Chapitre 26-La règle•

1.3K 80 9
                                    

Comment avait-il pû me faire ça ? Moi qui croyait qu'il était un merveilleux garçon. Il est tout le contraire en réalité. Il est manipulateur, arrogant mais d'un physique époustouflant. Camilla ! Ressaisie toi ! Ce mec a kidnappé ta soeur et l'a menacé !

J'essayais de ne faire aucun bruit mais à cause des feuilles mortes, c'était un peu sans espoir. A l'entente d'un craquement, Gabriel et l'alpha tournèrent leur tete. Je posai ma main sur ma bouche pour ne pas faire de bruit en respirant mais héla, le jeune garçon s'avanca tout de meme vers moi.

Je savais qu'il allait me trouver alors j'ai courus le plus vote possible. Je ne tournais pas la tete de peur de le voir me courir après. J'avais l'impression que la foret ne s'arretait jamais. J'entendais quelqu'un crier mon prénom derrière moi mais ne me retourner pas.

Je ressentis un poids sur moi. Quelqu'un venait de se jeter sur moi.

...: Calme toi s'il te plait.

Moi : C'est toi le mec au masque Gabriel ! Comment pourrai-je me calmer !

Gabriel : Je te lache uniquement si tu ne cours pas. C'est d'accord ?

J'hocha la tete alors qu'il me tend la main pour me relever. Il me regardait d'une manière dont je ne pouvais expliquer. Je ne savais pas s'il allait me tuer ou peut etre pire.

Gabriel : Il faut que tu saches que je ne te veux pas de mal Camilla. Déclara-t-il en mettant ses mains devant lui.

Moi : Comment pourrai-je te croire ? Tu as kidnappé ma soeur !

Gabriel : Je n'allais pas lui faire de mal, crois moi je t'en suppli ! Je ne suis pas au commandemant de tout ça.

Moi : C'est l'alpha c'est ça ? Tu sais que j'ai bien faillis mourir à cause d'elle !

Gabriel : Hum, oui je le savais. J'étais venu voir à l'hôpital avec mon masque pour...te voir.

Moi : Pourquoi avec ton masque ?

Gabriel : ....

Moi : Tu n'es pas venu me voir. On m'a dit que l'homme au masque avait coupé le courant de l'hôpital au même moment ou je convulsais. Tu as voulu me tuer en réalité ! Ne t'approche pas de moi Gabriel, ou devrais-je t'appeler l'homme au masque maintenant ?

Gabriel : Non Camilla, tout ce que je veux c'est ta tante ! Cria-t-il alors que je reculais.

Moi : Pourquoi ?! Hurlai-je en retour.

Gabriel : Parce qu'elle a tué mon frère !

Je ne parlais plus. Ce qu'il venait de crier m'avait interpellé. Je comprend que la mort de son frère l'ai affecté au point de tué ma tante mais s'en prendre à Allison et à moi.

Moi : Je-je suis vraiment désolé mais tu ne peux pas continué à faire souffrir les personnes que j'aime.

Gabriel : Je veux simplement ta tante Camilla...

Moi : Non !

Je tournai les talons et partie des bois. J'étais encore toute déboussolé par ce que je venais d'apprendre. Ma tante a commis des monstruosités certes mais ça ne servirai à rien de vouloir se venger.

Je rentrai chez moi, épuisé. Devrais-je le dire à Allison ? Non pas encore. Je m'affalai sur mon lit et m'endormis en repensant aux récentes découvertes.

Une fois réveillé, je m'habillai et déjeunai. Je partis au lycée espérant ne pas croisée Gabriel. Je bousculai plusieurs personnes dans les couloirs étant étourdi ce matin.

En cours, je vis Liam. Je m'avançai vers lui et lui donnai une accolade.

Liam : Tu vas bien ? Tu as l'air absente aujourd'hui.

Moi : Quoi ? Non je vais bien.

Le cours débuta. Je n'écoutais pas le cours de Monsieur Harris, mon professeur préféré bien sûr. Je pensais aux horribles événements. Je dois le dire à la meute.

Une fois le cours de physiques fini, je me dirigeai vers Scott mais fut arrêter par quelqu'un.

Moi : Je ne veux pas te parler.

Gabriel : Tu vas le dire à Scott ? Vas-y, va dire que je suis l'homme au masque.

Moi : Je vais pas me gêner.

Je le bousculai et pris la direction des casiers où se trouvait Scott et Stiles. Ils étaient en train de parler de tout et de rien.

Moi : Je sais qui est l'homme masqué.

Stiles : Vraiment ? C'est qui ?

Moi : Gabriel Johnson.

Scott : Ce n'est le garçon avec qui tu...

Moi : Si c'est lui...Ce n'est pas le sujet !

Stiles : Comment tu le sais ?

Moi : Je l'ai vu dans la forêt retirer son masque. Il y avait l'alpha avec lui.

Scott : Va falloir qu'on s'en occupe.

La sonnerie retentit laissant place à tous les élèves dans les couloirs marchât vers leur classe. Je me conduis vers mon autre cours qui est français.

PDV GABRIEL

J'ai vraiment été stupide. Maintenant Camilla connaît la véritable identité. Je croyais pouvoir le cacher jusqu'à ce que je retrouve Kate mais non. Je ne suis pas un monstre, je veux seulement me venger de Kate Argent.

J'ai peut être menti sur qui je suis réellement mais je n'ai pas menti sur ce que je ressent pour Camilla. Je l'apprécie vraiment et ne voulais pas tout foutre en l'air avec elle.

...: Nous devons nous débarrasser d'elle.

Moi : Pas question ! Je ne veux pas la tuer !

...: Serai tu en train de tomber amoureux ? Si c'était le cas, tu sais ce qu'il pourrait se passer.

Moi : Bien sûr que non. C'est juste qu'il ne faut pas l'anéantir maintenant. Elle peut nous être utile.

...: Si tu le dis. Mais je te préviens Gabriel, si tu ne ressens un quelconque sentiment pour cette fille, ta sentence peut être mortel. Te souviens tu ce qu'il s'est passé avec ton frère ?

Flashback

PDV OMNISCIENT

Kyle Johnson, 18 ans était tomber amoureux d'une jeune femme, blonde, de magnifiques yeux bleu et un sourire laissant apparaître de belles dents blanche.

Il y a une règle que tous les être de la même espèce que Gabriel et Kyle devait suivre à la lettre :

Si un jour, vous venez à tomber amoureux d'une chasseuse, celle-ci vous tuera de sang froid ou pas mais vous mourrez dans tous les cas. 

Kyle n'ayant pas écouté cette règle continua de voir sa belle. Il se foutait de sa nature, chasseuse ou pas, il l'aime quoi qu'il arrive. Hélas, elle n'a pas pu lui rendre son amour.

Tout son jeu était dans un seul but qu'elle seule connaît. Elle ne l'a jamais aimé et ne l'aimera probablement  jamais. Elle lui planta un couteau dans le cœur lorsque celui-ci n'était pas sur sa garde.

Voilà comment la règle fut réalisé. Ne jamais tomber amoureux d'une chasseuse lorsque vous êtes un Johnson.

Fin Flashback

Fin chapitre 26 commenter et voter 😘

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant