J'étais préparée. Porter cette bague, me faire tuer puis revenir à la vie. Un jeu d'enfant. Mon but était fixé pour de bon. Pour la première fois, j'ai l'agréable sensation que ce que je m'apprête à faire n'aurai pas été pour rien. Ma soeur me manque énormément et j'espère de tout coeur revoir son magnifique sourire qui me procure tant de joie. Le plan a déjà été abordé et approuvait par tout les membres de la meute. Grâce à Deaton, nous étions quasiment sûr que nous allions la ramener parmis nous, parmis notre famille.
Aucune trace de Kate. Scott, Isaac et Liam avaient essayé de sentir son odeur mais sans résultat. En espérant qu'elle ne fasse plus de mal à Camilla.
_____________________
Scott : Aller la chercher. On doit agir vite.
Après les ordres de notre alpha, nous avancions dans la salle obscure où se trouve notre "zombie". Une fois rentré, j'allumais la lumière pour ne voire personne. La chaise était vide, la corde avait été coupé. Nous étions tous surpris par la fuite de Camilla. Comment s'est-elle libéré ? Mais bien sûr. Kate a dû lui porter secours. Il fallait la retrouver avant qu'elle ne commette une terrible erreur.
Silhonnant la ville dans tous les recoins, Camilla et ma tante n'étaient nulle part. Je désesperais de la revoir un jour. Des pensées commençaient à fusionner dans mon esprit : et si je ne la retrouvais jamais, et si elle devenait une tueuse en série avec Kate. J'imagine bien le duo de meurtrières. Oh non, n'y pense surtout pas Allison.
Bien qu'il n'était que minuit, je n'arrêtais pas mes recherches. Elles n'ont pas pu aller si loin tout de même.Scott : Allison il est tard, tu devrais rentrer.
Moi : Non je continue de chercher.
Scott : Tu as vu les cernes que tu as. Ça ne sert pas à grand chose de chercher à moitié endormie. On reprendra demain.
Scott avait raison. Nous rentrions chacun chez sois. Ma maison étant le premier arrêt, la meute était encore dans la Jeep de Stiles attendant le leur. Arrivé à mon logis, Scott me raccompagna devant ma porte d'entrée. Je posais délicatement ma main sur la poignée et la fis tourner.
Une fois la porte ouverte, je fus littéralement choqué en voyant la personne que je recherchais depuis plusieurs heures. Elle était assise sur le canapé, les jambes croisées avec ses mains sur celles-ci. Son regard se posa directement sur moi, souriante.
Camilla : Quelle plaisir de te revoir ma chère soeur.
Moi : Camilla ! Où était-tu pendant tout ce temps ?
Camilla : J'étais ici, lisant des magazines. Tu devrais changer, Closer est devenu... Ennuyant.
Moi : Comment t'ai tu libérés ?
...: Il se pourrait qu'une personne l'ai détaché.
Cette voix, cette voix qui me donne la chair de poule je pourrais la reconnaître entre mille. Kate. À ce moment là, Scott déboula suivit de tout le reste de la bande. Je pris soin de mettre ma bague discrètement.
J'essayais de la raisonner mais rien n'y faisait. Ça passe par une oreille et ressort par l'autre. Au fur et à mesure de mes arguments, je n'avais pas remarqué que ma tante s'était éclipsé je ne sais où. J'entendis comme des bruits de tiseur derrière moi. Je me retourne et appercu Scott au sol et ma tante brandissant son arme électrique.Moi : Kate ! Arrête, je t'en supplie !
Elle ne m'écoutait pas et continuais son cirque. Liam se jeta sur elle afin de la bloquer au sol. Je remarquais les traits du visage de Camilla se durcir suite à son mécontentement. Après plusieurs minutes d'acharnement, nous avions finalement réussi à maîtriser Kate. Chaques parties de son corps avaient été ligoté de cordes bien résistantes.
VOUS LISEZ
My Hunter's life {Teen Wolf} T.1
FanfictionMa vie n'était que banale jusqu'au jour où je revienne dans ma ville natale et revoie ma soeur. Depuis ma retrouvaille, je ne fais que causer souffrance et désespoir. J'ai beau tenir bon, il y a toujours un moment où l'on perd espoir. J'ai perdu esp...