•CHAPITRE 18-La colère ne résout rien•

1.9K 98 7
                                    

Quand je fus rentré dans la pièce, je vis la meute avec des armes.

Moi : Ne me dites pas que l'on va en arriver là ? Demandais-je paniqué.

Scott : Non on ne va pas la tuer...

Lydia : Simplement lui faire ressentir de la colère...

Stiles : En la torturant.

Moi : Quoi ?! Mais c'est pas un peu risqué.

Isaac : On ira doucement.

Lydia : Qui y va cette fois ?

Moi : Je viens...

Allison : Tu es sûr ?

Moi : Absolument.

Allison : J'y vais aussi. Isaac, Tu viens ?

Isaac réfléchit quelques secondes avant d'hocher la tête positivement.
On se prépara un moment quand ce fus le moment d'y aller. Nous étions devant la grande porte métallique quand la chasseuse aînée nous interpella.

Allison : Éviter le visage.

Moi : Je ne blesserai pas son magnifique visage.

Ce n'était qu'après avoir dis cette phrase que je m'étais rendu compte de l'énorme gaffe que je venais de sortir de ma bouche.

Moi : Bon, on y va ? Declarais-je gêné.

On pénétra donc pour revoir Camilla. Allison avait son arc en main alors qu'Isaac avait déjà sorti ses griffes. J'attendis un moment avant de les faire pousser à mon tour.

Camilla : Vous abandonnez ? Vous allez déjà me tuer ?

Isaac : Oh non, on n'a pas abandonné...

Allison : Tant que l'on ne t'auras pas ramené.

Camilla : Qu'allez vous me faire dans ces cas là ?

Allison prit une flèche qui était rangé dans son carquois et visa sa soeur. Le visage de Camilla ne laissait rien apparaître.

Camilla : Allison, qu'allez vous me faire ? Cria-t-elle en nous regardant chacun droit dans les yeux.

Allison : Simplement faire ce qu'il faut.

Après ces mots, la chasseuse lâcha la corde et fis partir la flèche directement dans la jambe de la prisonnière.
Elle cria d'une force incroyable. Elle n'osait nous regarder. Elle avait la tête en avant avec ses cheveux cachant son visage. Au bout d'un certain temps, elle releva enfin la tête faisait apparaître un sourire que l'on connaissait de trop.

Camilla : Je dois bien dire que ça fait plutôt mal. Répliqua-t-elle tout en gloussant.

Isaac se prépara et lui griffa le ventre. Elle serrait les dents afin qu'aucun son ne sorte de sa bouche.

Camilla : Ça aussi...Rajouta-t-elle avec son sourire collée au visage.

Allison sortie deux flèches et visa avec celle-ci. Elle les lança dans le bras. Elle essayait de résister néanmoins elle n'y parvenais pas. Elle poussa un cri tellement fort que j'étais prêt à tomber.

Camilla : Je peux savoir ce que vous faites ?! Cria-t-elle se tortillant sur sa chaise.

Moi : On t'aide Camilla.

Je finis ma phrase et enchaîna la "torture". Je lui griffa le bras non blesser. Encore une fois, la cadette Argent poussa un cri. Allison sorti des petits couteaux suisses et la coupa sur le ventre.
Elle souffrait, je pouvais le ressentir mais ce que je ne ressentais pas était de la colère. Ses battements de coeur étaient réguliers. Aucun signe d'humanité. Je fis signe à Allison et Isaac d'arrêtait, ils m'ont tout de suite compris et nous retournions auprès des autres.

Scott : Toujours pas ?

Allison : Non...

Lydia : Il ne nous reste plus qu'un sentiment. L'amour.

____________________________

...: Vous allez avoir besoin de cet objet. Il vous permettra de revenir à la vie après un certain temps, seulement si vous la portez.

Allison : Merci Deaton. Vous êtes sur de cette légende ?

Deaton : Sûr et certain.
"Ce garçon l'aidera si il fait l'action la plus bouleversante".

Scott : Et tu es sûr que ce garçon est ici ?

Deaton : Je n'en ai aucun doute.

Scott : Merci beaucoup.

Chapitre un peu court désolé. Je me rattraperai Sur le prochain, promis. Personnellement je ne l'aime pas trop. Dite moi vos avis ♥♥

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant