•CHAPITRE 8-L'enlèvement•

2.9K 156 16
                                    


Moi : T'insinu quoi là ? Espèce de prétentieux !

Liam : Ouais ouais

---------------------------------------

Après ces quelques mots, je parti, le laissant derrière moi. J'avais du temps libre, je demande donc à Allison si elle voudrait m'accompagner pour aller faire du shopping. Elle accepta, à une seule condition, que Lydia vienne. Bien sûr, j'accepte volontier. Je me suis rendu compte que Lydia et moi même avions les mêmes goûts, que ce soit pour les habits ou les chaussures. Nous nous dirigeames dans un autre magasin lorsque toutes les lumières du centre commercial s'eteignirent.

~PVD DE SCOTT~

Moi : Nous savons qu'elle va frapper dans un endroit publique, dites moi tous les endroits publiques de Beacon Hills.

Stiles : Le parc.

Isaac : La piscine

Moi : Ok, on commence par le parc, après on verra.

Liam: Ce n'est pas le parc Scott. Regarde a la télé.

*Journaliste a la télé*

: Le centre commercial a été plongé dans le noir depuis maintenant 5 minutes, en espérant que ce problème sera vite réglé.

Scott : J'appelle Derek.

Isaac : Tu crois pas qu'il faudrait prévenir les filles ?

Scott : Camilla ne sais pas que nous sommes des loups garous et je pense que sa tante va l'influencer, il ne faut pas qu'elle le sache sinon l'événement d'il y a quelques années va se reproduire.

Isaac : Quel événement ?

Stiles : Kate a influencer Allison de le tuer et elle a faillit le faire.

Isaac : Oh c'est bon a savoir.

Nous nous depechons d'aller au centre avec le jeep de Stiles.

~PVD DE LYDIA~

J'avais un mauvais pressentiment, comme si je savais qu'il allait se passer quelque chose d'anormale. Je criais Le nom d'Allison et sa soeur mais elles ne répondaient pas, je les avais perdu. Je marchais doucement, lorsque j'entendis la voix de Scott et les autres.

Scott : Ou est Allison ? Et Camilla ?

Moi : Je sais pas... Je ne les trouve plus.

Scott : Bon on va se séparer. Isaac avec Stiles et Lydia et Liam, Derek et moi. On parti directement.

~PVD DE CAMILLA~

J'étais avec Alison, nous avions perdu Lydia. Il faisait noir, très noir. Je commençais à paniquer mais Allison me rassura. Nous marchions quand j'entendis Allison crier.

Moi : Allison ! ? Où es tu ?!

Pas de réponse, je commençais sérieusement a m'inquiéter lorsque des grognement se firent entendre.Heureusement Allison m'avait appris quelques prises de combat.

Moi : Aller viens ! Amène toi !

Des bruits de grognement me faisait peur, encore et encore mais j'étais déterminée. Quelqu'un mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Jessayais de crier mais seulement des marmonnements sortaient de ma bouche

? : Chute, tu veux nous faire tuer ?

Moi : Liam ? Qu'est ce que tu fais là ?

Liam : Je te sauve la vie, surtout que j'ai perdu les autres.

Moi : J'aurai pu y arriver sans toi.

Liam : Sa m'étonnerai...

Nous restames cachés pendant 10 minutes environ. Les grognements c'étaient arrêter, nous décidons de sortir de notre cachette. Les lumières c'étaient rallumée. Nous marchions quand on aperçu Scott, Stiles, Isaac, Lydia et un homme qui m'est inconnu. J'empressais d'aller dans les bras de Lydia. Stiles me présente l'homme qui n'est autre que Derek Hale.

Hale ? Ce nom résonnait dans ma tête pour je ne sais quel raison.

Moi :.Ou est ma soeur ? Ou est Allison ? Dis-je les larmes rempli de larmes.

Isaac : Comment va t on faire pour la retrouver ?

Scott : Il faut sillonner le centre, on va faire comme tout à l'heure, Lydia avec Isaac, Stiles avec Derek et Camilla, Liam et moi. On se retrouve ici dans 1heure.

Derek : Tu me met avec ce gringalet ?

Stiles : Je suis autant content que toi Derek.

Scott : Aller go !

J'étais déterminé à retrouver ma soeur. Je parti avec mon équipe. On marchait dans cette endroit, heureusement que les lumières ce sont rallumées car cette espace fait vachement flippé quand on est dans le noir. Nous scrutons les environs lorsque je vis un visage familier.

Moi : Gabriel ? Qu'est ce que tu fais là ?

Gabriel : Je me suis perdu lorsque les lumières ce sont éteintent. Et toi ?

Moi : Je cherche ma soeur avec Scott et Liam.

Gabriel : Salut les mecs, tu veux que je t'aide ?

Moi : Non je pense pouvoir m'en sortir, merci.

Il parti du côté inverse pendant que nous continuons les recherches.

~PVD ALLISON~

...

{ Ce chapitre est un peu plus long, j'espère qu'il vous plaira, voter et commenter et Merci pour les 900 et quelques vus ! }

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant