Point de vue de Camilla
J'entendis Allison criait mon nom mais je m'evanoui avant de les voir.
----------------------------------
C'était noir, les seuls bruits que j'entendais était les bips d'une machine. J'entendais ma soeur qui me parlait, qui disait qu'elle voulait que je me réveille maintenant mais je n'y arrivais pas. Je l'entendais pleurer, je voulais tellement me réveiller quand j'entendis quelqu'un arrivait, c'était un homme? : Alors elle est réveillée ?
Allison : Pas encore, je veux quelle se réveille, je veux La prendre dans mes bras. J'en peux plus Scott.
Scott : Ne t'inquiète pas, elle va se réveiller.
Scott ? Ça me disait quelque chose. Allison parti pour aller se prendre à manger et Scott resta avec moi. Scott appella un certain Liam pour lui dire qu'il devait rentrer chez lui.
Il accepta et c'est là que mes yeux commencèrent à s'ouvrir.Moi : Allison ?
Scott : Liam appelle Allison. Salut moi c'est...
Moi( en le coupant) : Scott...
Scott : Comment tu le sais ?
Moi : Je le sais c'est tout.
Allison arriva en trombe. Elle me sauta dans les bras.
Allison : Ma soeur, tu m'as tellement manqué !
Moi : Toi aussi si tu savais !
Allison : Camilla je te présente Scott, mon petit copain.
Moi : Je le sais t'inquiète pas.
Allison me lanca un regard interrogateur mais je lui sourit en retour. Je pus finalement sortir quelques heures plus tard. Allison m'aida pour aller dans la voiture car j'étais encore blessé mais rien de grave. Nous arrivâmes devant un grand appartement, j'hesitais avant de rentrer mais Allison me rassura. J'ouvre donc la porte et mon père s'empressa de me prendre dans ses bras. J'étais vraiment fatigué mais avant d'aller dormir je voulais parler du loup garou de l'avion. Il me dit de ne plus penser à ça et d'aller dormir. Je me dirigeais vers mon lit et dormi. Mon pu**** de réveil me réveilla, je l'eteingnis instantanément mais Alison alluma la lumière et tira ma couette tout en criant.
Je me lève à contre coeur et me dirige vers la salle de bain.
Je me suis habiller d'une jupe coloré a fleur, un haut a manche longue noir avec un gilet blanc et des bottines noirs. Pour aller avec cette tenue, un sac boudeliere blanc. Je me fis un chignon coiffe décoiffe et descendi voir ma famille. Mon père nous avez fait des oeufs brouillés avec du bacon et jus d'orange. Nous parlons de tout et rien se rien. Je remontais pour me laver Les dents et c'est parti le lycée.
VOUS LISEZ
My Hunter's life {Teen Wolf} T.1
FanficMa vie n'était que banale jusqu'au jour où je revienne dans ma ville natale et revoie ma soeur. Depuis ma retrouvaille, je ne fais que causer souffrance et désespoir. J'ai beau tenir bon, il y a toujours un moment où l'on perd espoir. J'ai perdu esp...