J'étais patiemment assise sur les gradins avec Allison et Lydia regardant le match de Lacrosse. C'était un match important car c'était un match caritatif où je ne sais quoi. Je ne les pas énormément écouté lorsqu'ils en parlaient. Nous les encourageons du mieux que l'on pouvait.
Je crois qu'à la fin du match, je n'aurai plus de voix. Quand je regardais Liam, il courait tellement vite, pareil pour Scott et Isaac. Je parcourais les moindres recoins du terrain et aperçu un grand garçon qui parlait avec Liam. Il était plutôt en colère. D'un seul coup, le grand brun poussa mon ami. Ils se cherchaient tout les deux. Je me levai pour mieux voir mais je ne pouvais reconnaitre ce garçon.
Le coach sépara les deux joueurs et leur indiqua d'aller sur le banc pendant quelques minutes. Ils s'ordonnèrent et allèrent s'asseoir aux extrémités. Je partis donc vers Liam. Je m'assis à ses cotés et lui souris. Il ne me regardait même pas, il était trop perturbé à fixer son ennemis.
Moi : Liam ? Regarde moi.
Au bout de quelques secondes, son regard vint finalement se poser sur moi.
Liam : Désolé...Déclara-t-il en se grattant la nuque
Moi : Qui est-ce ? Dis-je en pointant le jeune homme.
Liam : C'est Brett. Il était dans mon ancien lycée.
Moi : Il a un problème entre vous deux ?
Liam : Lorsque j'étais à Devenford Prep, j'ai démolis la voiture de mon coach et il a voulu me faire payer.
Moi : Oh, c'est bon à savoir.
Le coach siffla pour la nouvelle entrée en jeu des deux joueurs. J'allai donc dans les gradins à coté de mes amies. La fin du match s'était bien passé. Je me levai et essayais de trouver Stiles et Scott mais dans la foule, c'était un peu compliqué. J'attendis donc à cotés des vestiaires des garçons.
Tous les joueurs sortaient mais pas de trace de Stiles ni de Scott. Vu le nombre de joueurs qui étaient déjà sortit, je pense que plus personne ne devait y être. Je rentrai donc à l'intérieur et appelai mes deux amis. Ils étaient déjà partit bien avant. Super. Je fis un pas vers la sortis quand j'entendis des bruits provenant des douches. Je me suis dirigeai vers celles-ci et vis Brett avec une serviette autour de la taille.
Moi : Oh pardon, je vais m'en aller, encore désolé.
Brett : Non reste.
Je m'exécutai et m'arrêta brusquement suite à sa réponse. Je l'entendais mettre un t-shirt et un bas.
Brett : C'est bon.
Je me retournai et vis enfin son visage de près. Ses cheveux étaient mouillés et retombés à cause de l'humidité. Il avait de magnifique yeux vert. Il me regardait en souriant.
Brett : Qu'est-ce qui t'amène ici ma jolie ?
Moi : Je cherchais Scott, Stiles et Liam mais à ce que je vois, ils m'ont laissé en plan.
Brett : C'est toi la copine de Liam ?
Moi : On est seulement amis.
Brett : Cool alors.
Il s'avança d'un pas sûr devant moi et caressa ma joue. Je reculai mais me retrouvai coincé à cause du mur. Il avait toujours son sourire au coin collé au visage. Il menait pour m'embrasser néanmoins je tournai la tête.
Brett : Je t'ai même pas demandé ton prénom.
Moi : Ca-Camilla. Répondis-je tremblante.
VOUS LISEZ
My Hunter's life {Teen Wolf} T.1
FanfictionMa vie n'était que banale jusqu'au jour où je revienne dans ma ville natale et revoie ma soeur. Depuis ma retrouvaille, je ne fais que causer souffrance et désespoir. J'ai beau tenir bon, il y a toujours un moment où l'on perd espoir. J'ai perdu esp...