CHAPITRE 23- Rendez vous gâché

1.4K 75 8
                                    

Lorsque je me réveillai, une personne était assis sur le fauteuil en face de mon lit. Je ne pouvais distinguer cette individu étant encore dans le coaltar. Je frottai donc mes yeux et aperçu enfin la silhouette d'un jeune garçon que je ne connaissais trop bien.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?!

...: Ça fait plutôt longtemps qu'on ne s'est pas vu, donc je me disais qu'on pourrait faire quelque chose ce soir.

Moi : Désolé Liam, ce soir je peux pas.

Liam : Sans être indiscret, qu'est-ce que tu comptes faire ?

Moi : Je-je sors avec quelqu'un...Déclarai-je hésitante.

Liam : Avec qui ?

Moi : Tu veux pas t'occuper de ce qui te regardes Liam !

Liam : Dis moi avec qui tu sors Camilla !

Moi : Avec Gabriel !

Lorsque j'eus prononcé son prénom, Liam se tut instantanément. Il baissa la tete et se leva pour partir. Super, maintenant Liam m'en veut pour quelque chose qui n'est absolument pas ma faute. Enfin, je crois que ce n'est pas ma faute. Ça l'est ?

Non bien sûr que non, je n'ai pas à me blâmer pour avoir du temps libre et voir un garçon. Liam n'est pas le seul garçon de la terre. Je me lève et vais directement prendre mon petit déjeuner. Je croisai Allison qui me prit à part dans sa chambre.

Allison : Pourquoi Liam est parti avec une horrible tête ? Qu'est-ce que ta fais Camilla ?

Moi : Moi ? Mais j'ai strictement rien fais !  Je lui ai juste avoué que ce soir je sortais avec un garçon.

Allison : Tu sors avec un garçon ? Qui ?

Moi : Avec Gabriel...

Allison : Le garçon qui dort ici ?  Je croyais que c'était simplement un ami ?

Moi : Moi aussi mais il m'a invité hier et j'ai pas pu dire non.

Allison : Sois prudente...Prend la bonne décision

Moi : Que veux-tu dire par là ?

Elle ne répondit rien et partit de la maison. Je soufflai et repartis prendre mon déjeuner. Qu'ont-ils tous avec Liam ? Il n'est pas indispensable à ma vie tout de même. Je m'habillai et restais sur le canapé toute la journée en regardant la télévision. J'ai tellement la flemme de faire quoi que ce soit mais je vais devoir y aller, ça pourrait être bien.  Je fus rester toute la journée sur mon canapé.

Je n'avais pas vu Gabriel sortir de sa chambre, c'est bizarre ça. Je montais donc les escaliers et mis mon oreilles sur la porte. J'entendais deux voix, celle de Gabriel et une autre qui lui ressemble fortement. Je rentrai donc et l'aperçu mais seul.

Moi : Désolé, je croyais t'avoir entendu à une autre personne.

Gabriel : Heu, je parlais seul.

Moi : D'accord.

Et je fermai sa porte. Il avait sans doute raison, ça expliquerait pourquoi les voix se ressemblaient.

19h00

Je commençai à me préparer et à m'habiller. Je ne mis pas quelque chose de trop élégant étant donné que ce n'est qu'un rendez-vous.

Gabriel : Décontracté Camilla ! Cria Gabriel depuis sa chambre.

Je criai un "ok" en réponse et commençai à chercher dans ma garde robe une tenue qui fera parfaitement l'affaire. Après 20 minutes de recherche, je finis par trouver. Je portai un croc top noir avec un jean noir suivis d'une veste en jean sans manche puis finit par mes vans rouge.

Je me coiffai en faisant une tresse épi de blé sur le coté et me maquillai très légèrement, c'est à dire mascara et eye-liner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffai en faisant une tresse épi de blé sur le coté et me maquillai très légèrement, c'est à dire mascara et eye-liner. Il était déjà 20h lorsque jeu finis de me préparer. Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. J'ouvris pour y découvrir Gabriel habillé décontracté comme je le suis. Il portai un jean noir, une chemise blanc et une veste noir. Il était tellement beau avec ses fossettes et ses tache de rousseurs.

Il me regardait la bouche ouverte et ne sortait aucun son de son bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regardait la bouche ouverte et ne sortait aucun son de son bouche. Au bout d'un moment, il finit par prononcé quelques mots.

Gabriel : Tu-tu es magnifique Camilla. Commença-t-il tout gêné.

Moi : Tu n'es pas mal non plus. Répondis-je en souriant.

Il me prit la main et m'emmena dehors. Nous marchions dans la rue en parlant. Je lui demandais où était l'endroit mais il ne voulait pas gâcher la surprise. C'est toujours comme ça avec les garçons. Lorsque nous arrivions à destination, mon partenaire me mit un bandeau sur les yeux et me guida jusqu'à l'endroit tant attendu.

Je commencé à entendre de feuilles craquer sous mes pieds. Nous étions dans la foret. Je ressens de la peur à chaque fois que je viens en foret. Qui sait ce qu'il pourrait nous arriver ? Surtout que Gabriel ne connait en rien l'existence des créatures surnaturelles. Il s'arrêta net et se positionna derrière moi pour poser ses mains sur mes épaules.

Gabriel : A trois, je te retire le bandeau. 1-2-3

Puis il retira le chiffon pour me faire voir des arbres avec sur les branches des centaines de lumières au moins. C'était comme des étoiles dans le ciel. Sur le sol, se trouvait une nappe avec de la nourriture. Il avait vraiment fait tout ça ? Pour moi ? Ce garçon est plus spectaculaire que je n'en doutais.

Moi : Gabriel...C'est magnifique vraiment. Merci beaucoup.

Il m'installa doucement sur la nappe et nous commencions à manger ce qu'il avait préparé ou plutôt ce que ma sœur a préparé. Oui j'ai entendu ma sœur cuisinait et parlait avec lui. Je ne suis pas naïve. Mais elle n'avait pas l'air emballé par le fait de lui cuisinait son repas. Je me demande vraiment ce qu'il cloche avec Allison.

Elle n'est pas pareille. Nous rigolions et parlions de tout et de rien jusqu'à ce que Gabriel me lève et appui sur son téléphone pour lancer une musique douce. Et maintenant, il va me faire danser un slow. La dernière fois que j'ai danser avec lui, Liam nous avait dérangé. Cette fois, ce ne sera pas le cas. Il posa ses mains sur mes hanches tandis que je positionnai les miennes autour de son cou.

Il avait les yeux tellement bleu que je pourrai m'y noyer. Il se rapprocha doucement de moi afin que je sente son souffle chaud sur mon visage. Je m'avançais un peu aussi jusqu'à être qu'a quelques centimètres l'un de l'autre quand un bruit vint arrêter ce que nous faisions. Nous nous séparions rapidement et posions le regard sur l'étrange bruissement. Gabriel s'avança en prenant soins de me mettre derrière lui et essayer de distinguer la personne dans cet arbre. On entendis d'un coup des grognements. Oh non...

Fin de ce chapitre, désolé je dois faire un peu de Gabriel et Camilla mais le Liamilla arrivera n vous inquietez pas ;) Bisous ^^

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant