J'étais dans une salle obscure, attaché sur une chaise. Je me demande ce qu'ils vont me faire pour ressentir des émotions comme avant mais une chose est sûr je ne compte pas leur donner satisfaction.
PDV ALLISON
Nous avions kidnappé Camilla car nous savions qu'elle ne nous aurais pas suivie de son plein grès.
Scott : La haine, la joie, la tristesse, la colère et l'amour, tout ça sont des sentiments, Nous devons les faire revenir. Étape 1 :
La haine. Qui déteste t-elle ?Moi : Elle ne déteste personne mais il y a bien quelque chose qu'elle déteste au plus profond d'elle.
Stiles : Qui est ?
Moi : Camilla à toujours été maniac sur les bords, quand quelqu'un ne range pas ses affaires, elle pète un câble. Ou quand tu as ton col de chemise retourné, elle est obligé de le retourner pour toi.
Scott : Ok, je ne sais pas si ça va marcher mais essayons ceci.
Nous rentrons, Scott, Stiles et moi dans la pièce tandis que les autres étaient resté dans une autre pièce plus loin. Scott alluma la lumière pour voir la prisonnière aveuglé. Je mis des paquets de chips par terre, etala de partout et surtout, Scott retourna son col. J'avais l'impression que le plan marchait car ma soeur regardait Scott méchamment.
Camilla : Tu ne comptes pas retourné ton col Scott. Dit-elle en grinçant des dents.
Scott la regardait amusé, le sourire jusqu'aux oreilles et s'asseya sur une chaise devant elle tout en se rapprochant.
Scott : Oh désolé, ca te dérange peut-être ?
Camilla : En réalité oui, donc libére moi et...
Scott : Tu détestes ça n'est çe pas ?
Camilla : J'ai très bien compris votre petit jeu. Je ne vous laisserez pas gagner.
Mon petit copain se leva et retira sa veste pour la jeter au pieds de ma petite soeur.
Camilla : Tu ne peux pas ranger ta veste Scott ?
Scott : Il n'y a pas de porte manteau ici, dommage...
Camilla nous regarda tous un par un puis commença à se prendre un fou rire seule. On se regarda avec de l'incomprehension.
Camilla : Regardais vos tête franchement ! C'est hilarant ! Gloussa t-elle.
Elle reprit son souffle tout en ayant gardé son sourire moqueur sur le visage.
Camilla : Sérieusement, les gars, il va falloir faire plus que ça pour me retrouver. Donner moi une chips qui est par terre s'il vous plaît.
On décida d'abandonner la haine. Il va falloir un sentiment plus fort.
On se dirigea vers la sortie quand elle nous interpella.
Camilla : Attendez ! Ma chips ?!
Stiles se retourna, prit le paquet et dégusta la nourriture qu'elle a tant voulu avoir sous les dents. Son sourire se transforma en un regard méchant.
Stiles : Regarde ta tête franchement ! C'est hilarant !
Avec ses mots, on parti définitivement de la salle.
Moi : Bien joué Stiles, Tu l'as bien énervé là !
Stiles : Ah mais c'était parce que j'avais faim en fait.
On rigola un bon coup et retourna avec les autres.
Liam : Alors ? Ça a marché ?
Scott : Non elle va être plus corriace que je ne le pensais. Deuxième sentiment ?
Isaac : La joie.
Lydia : On va avoir besoin d'Allison cette fois. Juste toi.
Moi : Qu'elle est ton plan ?
Lydia : Fais lui remémorer des souvenirs, photos, vidéos heureuses.
Moi : J'ai tout à fait ce qui pourrait nous intéresser. Avant qu'elle ne parte en France à l'âge de 8 ans, J'ai pris enormement
de photos et de vidéos car je savais qu'elle allait partir.Scott : Où sont-elles ?
Moi : Chez moi, sur mon ordinateur.
__________________________
J'ouvris mon ordinateur pour y faire apparaître les différents souvenirs de mon enfance avec ma soeur.
Stiles : C'est Camilla là ?
Moi : Oui elle avait quelques mois.
Je défilais les photos jusqu'à arriver à une vidéos. Celle ci montre la fois où j'ai du lui dire au revoir à l'aéroport. Nous étions toutes les deux très accablés et pleurions à chaudes larmes. Rien qu'à revoir ces images m'émue à un point inexplicable. Vient d'autre vidéos où nous nous amusons, aux anniversaires avec nos parents...
J'espère que ces souvenirs l'aideront.J'entrais une nouvelle fois dans cet endroit des plus sombres et ralluma la lumière. Cette fois-ci j'étais seule.
Camilla : Je commençais à m'ennuyer sans vous, tiens tu es seule ? Où sont les deux rigolos ?
Moi : Ils ne sont pas venus, il n'y a que moi.
Camilla : Je ne sais pas ce que tu as prévu maintenant mais je te le dis tout se suite, tu vas échouer.
Elle ne faisait apparaître aucune émotion, c'est dans ces moments que je me dis que je l'ai perdu
Je pris une chaise et posa l'ordinateur en lançant le diaporama.Camilla : La nostalgie ? La joie ? Vous allez passer par toutes les émotions ?
Moi : S'il le faut, oui.
Je me mis accroupi à côté d'elle et regarda les photos qui passaient tout en faisant des commentaires sur celles-ci. Elle les regardait avec attention, je pouvais même appercevoir quelques larmes dans ses yeux. Il était temps que je me mette la vidéo la plus touchante. Quand elle fut terminé, je referma l'objet électronique et me positionna devant elle. Elle ne faisait que regarder au sol.
Moi : Camilla ? Lève la tête s'il te plaît. Ordonnais-je calmement
Lorsqu'elle le fit un sourire était encore sur son visage
Camilla : C'était très beau Allison mais il faudra beaucoup plus pour y arriver.
Moi : Tu n'as rien ressenti ?
Camilla : Rien du tout.
Moi : Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas revenir ?! Explique moi !
Camilla : Ce serait beaucoup trop simple de t'expliquer la raison chère soeur.
Moi : Quand vas-tu me le dire ?! Exclamai-je en pleurant
Camilla : Chaque chose en son temps.
Je me leva, et rejoignis les autres, bredouille. J'aurais vraiment cru que ce plan aurai marché mais à l'évidence je me suis trompé.
Moi : Toujours rien...
Lydia : Même avec ses photos elle n'a rien ressenti ?
Moi : Rien du tout...
Fin de ce chapitre, voter et commenter^^
VOUS LISEZ
My Hunter's life {Teen Wolf} T.1
FanfictionMa vie n'était que banale jusqu'au jour où je revienne dans ma ville natale et revoie ma soeur. Depuis ma retrouvaille, je ne fais que causer souffrance et désespoir. J'ai beau tenir bon, il y a toujours un moment où l'on perd espoir. J'ai perdu esp...