•Saison 6•

567 21 19
                                    

NE SURTOUT PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 5 !!!! OU LE TRAILOR DE LA SAISON 6.


Bonjour les Wolfies !
J'ai quelque chose de très important à vous confesser et j'aimerai vous l'écrire parce que je sais que seulement vous, allez comprendre.
Vous devez sûrement savoir que Teen Wolf revient avec une nouvelle saison, la 6. Le trailor est magnifique ! Les vilains ont l'air si intéressant et Stiles qui va se faire kidnapper par eux et se faire oublier j'ai tellement hate!

THÉO IS BACK BITCHES !

Théo c'est vraiment le personnage que je voulais voir revenir donc je suis trop trop contente!

PETER IS BACK TOO !

Il m'avait trop manqué Peter un truc de malade ! J'ai trop hate de voir la relation père/fille avec Malia.

Bref, passons. Vous avez dû voir aussi que c'est la dernière saison et qu'il n'y en aura plus. C'est en réalité MTV qui a voulu arrêter et non Jeff. Quand je l'ai appris, tout mon esprit est tombé au plus bas. Je ne fais pas une dépression je vous rassure. Au début, j'ai été dégoûté comme tout les fans de Teen Wolf mais je me suis dit (en regardant le COMIC CON) que les acteurs aussi en sont très touchés c'est à ce moment là que j'ai remarqué tous les moments et les années qu'ils ont vécu ensembles.

Ça fait maintenant 5 ans que je suis Teen Wolf et ça me fait un choc. Quand je n'étais pas en forme, je regardais Teen Wolf, quand j'avais des problèmes de stress (parce que Ca m'arrive des fois), je regarde Teen Wolf et oublis mes problèmes le temps des épisodes. Teen Wolf est vraiment une partie de moi et je suis très chamboulé de la perdre.

Ce qui m'aura le plus ému c'est de ne pas avoir eu la chance de dire aux acteurs les biens faits qu'ils m'ont apportés tout au long des années et leur incroyable talent. Donc si vous êtes dans le même cas que moi, c'est à dire accablé par cette décision qui est juste envers les acteurs bien sûr, je ne les blâme absolument pas, alors vous pouvez venir en privée ou en commentaire sur ce statue.

Comme vous l'avez compris dans ce texte, TEEN WOLF POUR LA VIE !
Aucune SERIE ne remplacera ce merveilleux show et les magnifiques acteurs avec!
-Gwenaëlle la fragile qui a pleuré un bon nombre de fois.

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant