•CHAPITRE 13-Plus rien du tout•

2K 123 5
                                    

PVD~DEREK

Quand Kate et Camilla sont parties, J'ai enlevé cette maudite flèche de mon estomac et appelle Scott.

*Conversation téléphonique*

Scott : Qu'est ce qu'il y a Derek ?
Moi : Crois le ou non, Camilla est en vie mais...
Scott : C'est vrai ?! Je dois aller le dire à Allison, On s'appelle plus tard !
Moi : Non, Scott, allô ? Scott ?

*Fin conversation*

Il ne m'a pas laisser finir, j'allais lui dire qu'elle avait perdu toute forme de sentiment.

PVD~SCOTT

Après que Derek m'ai appris la nouvelle, je me suis mis en route pour voir ma copine. Allison n'a pas encore réussi à faire son deuil, j'espère qu'elle va le croire et ne pas me rejeter.
Je toque à la porte mais hélas ce n'est pas Allison qui m'ouvre mais sa chère tante, Kate.

Kate : Scott, qu'est ce que tu viens faire ici ? Notre famille n'a pas encore fait notre deuil donc...

Moi : Je veux seulement lui parler, c'est important.

Elle me regarda avec une expression comme si elle voulait me tuer mais me laissa finalement entrer. Je monte les escaliers et entre dans la chambre d'Allison.

Allison : Scott ?

Moi : Je sais que ce n'est pas le moment mais je veux discuter.

Allison : À propos de quoi ?

Moi : De Camilla...

Sur ces mots, son visage de glaca, laissant apparaître une larme coulant le long de sa joue.

Allison : Pourquoi vouloir parler de ma soeur qui est décédée ? Dit elle sans m'adresser un seul regard.

Moi : Parce que justement, elle n'est pas morte. Camilla n'est pas partie Allison.

Je finissais à peine ma phrase que Kate déboula subitement dans la chambre avec dans la main un tiseur pointé sur mon torse.

Kate : Comment oses-tu dire que ma nièce est vivante ? Elle est morte !

Allison : Kate, calme toi s'il te plait.

Kate : Scott, sors tout de suite avant que je...

Allison : KATE ! scott, Camilla est...morte, elle ne peux pas revenir, pars s'il te plaît.

Je voyais que j'avais mis Allison plus malheureuse qu'elle ne l'était deja quant à Kate, je l'avais mis très en colère. J'ai donc décidé de partir en les laissant en famille. Il fallait que je parle à Derek pour avoir plus d'informations.

_________________________

Moi : Explique moi tout Derek

Derek : Quand Camilla est entrée dans le loft, elle était froide, sans aucunes expressions sûr le visage. Elle étai accompagné de Kate

Kate ? Elle savait pertinemment que sa nièce etait en vie et elle n'a rien dit à Allison ? Mais qu'est ce qu'elle prévoit ?

"Quand elles sont parties, Camilla m'a lancé une flèche dans le bide avec son arbalète. Scott, Camilla à perdu son humanité, elle ne ressens plus rien du tout"

Je n'en croyais pas, Kate manigance tout ça depuis le début et je n'ai rien vu venir. Je réuni la meute pour leur en parler, Ils seront aussi choqué que je l'ai été.

________________________

Liam : Camilla est vivante ?

Stiles : Non imbécile, Derek à tout inventé. Dit il sarcastiquement

Lydia : Comment vas ton faire pour qu'elle redevienne comme avant ?

Moi : Je crois avoir une idée. Qui a eu le plus de "bons moments" avec elle ?

Lydia : Bah c'est Allison.

Moi : À part Allison ?

Pour être franc, aucun de nous n'avions eu de moments privilégiés avec Camilla, certe nous sommes ses amis mais cela ne fait pas longtemps que nous la connaisons.

Moi : Liam !

Liam : Quoi ?!

Moi : Tu été la pour elle quand Allison avait disparu pas vrai ?

Liam : Oui mais je ne pense pas qu'elle m'apporte une grande estime.

Lydia : Il faut quand même essayer.

{Voilà pour ce chapitre tres nul je trouve, je n'ai pas trop le temps d'écrire ces temps ci mais je fais ce que je peux }
Voter et commenter ça me fera plaisir ♥

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant