•CHAPITRE 9-Le Squelette•

2.8K 147 4
                                    

~PVD ALLISON~

Il faisait sombre, la seule lumière que j'apercevais était la lumière qui traversait les recoins d'une porte. L'odeur était vraiment désagréable, elle me piquait les yeux.

Je ne pouvais bouger aucun membre car mon kidnappeur m'avait attaché les poignets et mes chevilles. Heureusement, je garde toujours un petit couteau dans ma botte mais hélas il ou elle me l'avait ôté. Je n'avais aucun moyen de sortir d'ici. J'essayais de m'orienter pour découvrir cet endroit lorsqu'un homme, portant un masque, ouvri la porte, laissant la lumière passer, ce qui me fis mal aux yeux. Cet homme portait un masque, un masque de skelette ( Multimédia). Il fis changer sa voix en sorte que je ne le reconnaisse pas.

? : Bonjour Allison.

Moi : Qui êtes vous ? Où suis-je ?

...: Pour répondre à ta première question, je souhaite garde mon annonyma, pour ta deuxième question, je pense que je vais garder l'annonyma pour ce lieu aussi. Maintenant, c'est à moi de te poser une question :
Ou est ta chère tante Kate ?

Moi : Pourquoi voulez vous le savoir ?

...: Ça ne te regarde pas. MAINTENANT REPOND !

Moi : Je ne dirais rien !

...: D'accord, peut être devrais-je m'en prendre à ta soeur, Camilla, c'est ça ?

Moi : Si vous la touchez ne serait ce qu'un cheveux je vous tue de mes propres mains.

...: Alors dis moi ou se trouve Kate Argent !

Moi : La dernière fois que je les vu elle chassait dans les bois, je jure que je ne les pas revue.

...: Je reviendrai, tu ne sortiras pas avant un moment Allison.

Mais que voulait-il de Kate ?

*3 jours plus tard*

~PVD DE CAMILLA~

Aucune trace d'Allison, depuis 3 jours nous cherchons sans succès. Je commence vraiment à me demander si...Non c'est pas possible, ne pense pas à ça !
Je ne vais même plus au lycée mais cela ne me dérange pas tant que ça. Depuis 3 jours, mes amis me voient triste et ne peuvent rien faire.
3 jours Kate cherche désespérément Allison mais ne me dis jamais rien comme si elle cachait quelque chose.
3 jours que je cache à mon père, qui est encore à l'étranger que ma soeur reste introuvable.

Cela fais seulement 2 semaines que je suis arrivé dans cette ville et il se passe déjà des événements anormaux. En ce moment même, j'essaie de me remomerer le jour de sa disparition pour trouver des indices, des souvenirs qui m'aiderait néanmoins, je ne trouve rien.

*16heure*

Depuis la disparition de mon sang, Liam venait me rendre visite tous les jours pour prendre de mes nouvelles à 16 heures précis. C'est vraiment gentil de sa part mais je ne suis pas non plus en dépression.

•Toc toc•

Ça doit être lui. Je vais ouvrir et oui c'est bien Liam. Je lui propose comme chaque jour quelque chose à boire et,comme chaque jour, il prend de l'eau.

Nous nous asseyons sur le canapé et parlons.

Moi : Tu n'es pas obligé de venir tous les jours, je vais bien.

Liam : Tu as bien failli te faire bouffer par un loup-ga...Un loup je pense.

Il était prêt à dire loup garou, peut être qu'il sait que ces bêtes existent.

Moi : Mais je suis vivante.

Liam : C'est parce que j'étais là.

Moi : Très drôle, j'aurai pu m'en sortir sans toi monsieur.

Liam : J'ai plus de force que n'importe qui.

Moi : Ça m'étonnerai.

Nous continuons à parler une bonne demi heure lorsqu'il décida de partir. Demain, je pense que je vais revenir au lycée, il ne faut pas que je reste cloîtrée dans cette maison toute ma vie.

*Le lendemain*

Je me prépare pour le lycée, Généralement, je m'habille d'une robe ou d'une jupe avec talons mais je décide de changer cette fois. Je mis un jean troué au niveau du genou, un t-shirt simple avec une veste et mes Van's.

~PVD ALLISON~

Je me réveille encore une fois dans cette pièce, encore cette puanteur qui me pique les yeux. Je pense à mes amis, et surtout à ma soeur qui doit se faire un sang d'encre. ( Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)

Quelqu'un ouvre la porte, c'est ce squelette.

...: Bon ta tante ne veux pas se montrer, je n'ai aucune envie de te faire sortir mais mon patron me l'exige donc, tu es libre, pour cette fois.

Il me détacha et avant que je parte me chuchote :
"Fais attention à ta soeur"
Je lui lança un regard noir et parti de cette endroit qui m'étais inconnu.

{ Voilà pour ce chapitre juste avant la rentre qui est pour moi demain J'essayerai de poster un chapitre une fois par semaine. Bonne rentrée ! }

My Hunter's life {Teen Wolf} T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant