Je ne lui répondi pas et traça jusqu'à mon prochain cour, sport
----------------------------------------------------J'étais dans les vestiaires, je me suis habillé pour le sport. Je ne savais pas lequel nous allions pratiquer. Nous courames sur le terrain de lacrosse ce qui me fit penser que c'était ça notre sport. Nous devions faire des équipes de deux. Je voulais me mettre avec une des seules amies que je mettais faite, mais hélas seulement le coach décidait des binômes.
Jordan avec Martin
Swan avec Stilinski
McCall avec Larsson
....
Dunbar avec Argent.Moi : Quoi ? Coach je peux changer de partenaire s'il vous plaît ?
Le coach : Quand tu m'auras apporté une tasse de thé ! Allez tout le monde en place !!
Moi : Je peux vous en apportez une si vous voulez.
Le coach : ARGENT, SUR LE TERRAIN ET PLUS VITE QUE ÇA !!
Il m'avait énervé celui là, je le déteste. Je me mis face à Liam et nous faisions des passes mais je n'étais pas très forte. Liam se moquait de moi.
Moi : pourquoi tu rigoles ?
Liam : parce que t'es nul.
Moi : C'est très drôle.
Liam se mit derrière moi, mis ses bras autour des miens pour me montrer comment prendre là balle. Nous nous regardames un long moment quand je tourna la tête et le fis tomber par derrière
Moi : Alors ? Je suis aussi nul que ça ?
Liam : Mais pourquoi ta fais ça ?!
Moi : Pour te montrer que je sais me battre.
Le coach : Argent ! Viens la tout de suite !
Je lança un regard noir à Liam avant de me diriger vers le coach. Il m'interdi de continuer le sport pour cause de bagarre. Mais je n'ai a peine touché Liam.
La séance terminé je me rhabilla en même temps que les autres filles. Je m'entendais bien avec trois filles en particulier : Iris, Kelly et Hanna.Kelly : Dis donc Camilla, tu t'entends bien avec Liam non ?
Moi : Non justement.
Iris : on aurai cru pourtant quand vous vous êtes regarder c'était comme, magique.
Moi : La seule magie que j'ai fais c'est de le faire tomber par terre. Dis je en rigolant.
Point de vue de Liam
Camilla m'avais tout de même fait mal. J'avais surtout mal au cou. Je parti en direction de Scott pour lui raconter
Scott : Camilla est comme Allison, elle ne se laisse pas faire. Sois patient Liam.
Liam : Ouais ta raison.
Les cours terminé je rentrais chez moi à pieds quand je vis Camilla avec sa soeur. Je parti vers elle pour discuter
Liam : Salut les filles
Camilla( en chuchotant) : Oh non pas lui.
Liam : Je t'ai entendu Camilla.
Camilla : Comment ta fais ?
Liam : J'ai une ouïe développer.
Alison : On se voit demain, à plus !
VOUS LISEZ
My Hunter's life {Teen Wolf} T.1
FanfictionMa vie n'était que banale jusqu'au jour où je revienne dans ma ville natale et revoie ma soeur. Depuis ma retrouvaille, je ne fais que causer souffrance et désespoir. J'ai beau tenir bon, il y a toujours un moment où l'on perd espoir. J'ai perdu esp...