// Partie 2.

16 0 3
                                    

La pluie coule et glisse sur les arbres tapis de mousse verdoyante, revivant sous les gouttes qui tombent, une à une, en créant une triste mélodie.
La forêt est grande. Elle s'étend sur des kilomètres et des kilomètres, tous inexplorés, qui ont créé des peurs, des probabilités, suppositions jamais vérifiées.
Une expédition, douze personnes, préparées, des années avant, pour "le grand voyage", parties depuis seulement 5 jours.
Un homme tué, un labrador, déformé par les bombes nucléaires, un jeune garçon participant à la conquête de nouvelles informations, du territoire inexploré qu'est la forêt toxique où tous les secrets sont enfouis. Tous ? Peut-être pas. La solution face à l'après-guerre, c'est chercher. Chercher partout. Dans les maisons, dans les rues, dans les villes, dans les forêts. Dans les mémoires. Chercher pour comprendre ce qu'il s'est passé exactement vis à vis de la nature intoxiquée. Comprendre pour trouver une solution, une aide quelconque de preuves qui pourraient aider à survivre au milieu du territoire dévasté.

Mais comment trouver quand tout est oublié ? Quand tous les souvenirs s'effilochent, se perdent dans l'immensité dangereuse de La Forêt ?

Quand, dépourvue de souvenirs, votre tête éclate sous la pression de l'expedition, la pression des quelques bribes de souvenirs qui restent : les plus horribles.



La ForêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant