Deuxième épreuve [TERMINÉE]

546 34 1
                                    

Bien le bonjour, bande d'épouvantails! 

Il est maintenant temps, en ce beau dimanche, de débuter la seconde épreuve du concours. Voici donc les contraintes de celle-ci:

THÈME: la forêt.

CONTRAINTES: 

-Vous devez inclure un enfant ou adolescent, ainsi qu'un monstre de votre choix, que vous pouvez inventer ou reprendre, comme un ogre, par exemple. 

-Votre texte peut faire la longueur que vous souhaitez, en autant que je ne reçoive pas une thèse sur le sujet. 

-Vous ne pouvez pas inclure un personnage de creepypastas (comme Slenderman, The Rake ou Laughing Jack, même si je ne vois vraiment pas pourquoi vous voudriez inclure ce dernier) ou des vampires, loups-garous ou zombies en tant que monstres. Innovez, ne resservez pas quelque chose qu'on nous a déjà forcé à manger maintes fois. L'originalité porte toujours ses fruits. 

-L'enfant ou adolescent n'est pas forcément le personnage principal, juste pour clarifier. Il faut quand même qu'il ait une importance dans votre texte, mais ce n'est pas nécessaire qu'il en soit le personnage principal. 

-Vous aurez jusqu'au dimanche prochain (9 août) pour me remettre votre texte, sinon il ne sera pas publié.

C'est ce qui conclut les contraintes de la seconde épreuve du concours. N'oubliez surtout pas, cher public, de lire tous les textes, puisqu'ils méritent tous d'être lus. À très bientôt pour la publication des textes!

Wattpad Horror Tournament 2015 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant