Mesdames et messieurs, jeunes et moins jeunes, le grand jour est arrivé. L'ultime épreuve est terminée. C'est aujourd'hui que sera couronné le roi ou la reine de l'horreur (après moi, bien sûr, moi je suis la déesse de l'horreur ;) ). Donc, voici les résultats et les auteurs des textes!
TEXTE 1: (Journal d'une psychopathe) Luce-story.
TEXTE 2: (En un clin d'oeil) DarkAuthor.Maintenant, voici les votes des textes:
TEXTE 1: 16 votes.
TEXTE 2: 8 votes.Mon vote:
J'ai été un peu déçue par cette épreuve, même si j'ai eu de beaux textes bien sanglants.
Mon vote sera accordé au deuxième texte. Je m'explique.
Même si le développement de la folie est approximatif, l'idée était bonne. J'aime le concept, malgré que la folie de la jeune fille soit presque risible. Bon, je suis méchante et j'exagère un peu, mais c'est vrai. Reste que ce n'était pas du temps perdu. Par contre, il y a une petite incohérence: au début, le policier donne le journal au père d'une certaine Thérésa, mais en avançant dans l'histoire, cette Thérésa devient une Jenny. Je souhaitais relever cette petite erreur.
Moi qui déteste les trucs avec des yeux... AAAAAH. Pas le yeux :'( C'était un texte un peu triste, quand on y pense. La jeune fille tue sa famille presque au complet pour le bien de sa petite soeur, mais sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Et le journal se termine lorsqu'elle a terminé sa besogne, donc on ne saura jamais si elle réalisera son erreur, on ne verra jamais sa réaction devant les corps morts de sa mère, sa soeur et sa bonne. On ne sait pas ce qu'il advient d'elle non plus. Plein de mystères :3
Je dois avouer que j'ai été vraiment. vraiment déçue du dernier texte de Luce-story. Selon moi, le personnage principal n'est qu'une abrutie. Elle n'est pas atteinte de psychopathie, mais simplement d'idiotie. C'était carrément un navet. Je trouvais ça déplacé de décrire la folie de la jeune fille par des «DU ROUGE, DU ROUGE, J'AIME LE SANG JE VEUX TUER QUELQU'UN». Mais bon, qui suis-je pour juger?
Bref, mon vote est adressé à DarkAuthor!
Voici donc le pointage final:
TEXTE 1: 16 votes.
TEXTE 2: 10 votes.C'est donc Luce-story qui remporte l'épreuve, et ainsi, le Wattpad Horror Tournament 2015 par un point d'avance sur BlancEspoir et de deux points sur DarkAuthor.
Toutes mes félicitations à Luce-story pour sa dévotion, ses bons textes et sa bonne humeur! Les prix seront donc publiés sous peu, lorsque l'entrevue (oui oui, j'ai décidé qu'il y aura une entrevue de la gagnante!) et le livret des gagnants et mentions coup de coeur seront prêts. Je tiens à remercier tous les participants, qui ont travaillé fort pour nous pondre de jolis textes bien dégueulasses! On se retrouve dans le livret des gagnants, chers lecteurs.
Je tenais également à vous remercier, vous tous, lecteurs adorés. Nous approchons les dix milles lectures et cent vingt abonnés, ce qui me dépasse. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir suivi ce concours, de l'avoir fait vivre. Un gros merci a vous tous :3 <3
Signé votre juge adorée <3
VOUS LISEZ
Wattpad Horror Tournament 2015 [TERMINÉ]
HorrorVous aimez l'horreur? Vous aimez écrire et excellez dans ce domaine? Vous en avez marre des fictions horrifiques toutes aussi clichées les unes que les autres? Vous êtes à la bonne place. Dix effrayants participants virtuoses de la langue de Moli...