Troisième épreuve [TERMINÉE]

419 21 4
                                    

Bien le bonjour, bande de bourreaux gourmands de chairs humaines!

En ce jeudi quelque peu nuageux par chez moi, il est temps de débuter la troisième épreuve. Oui oui, je suis en retard, mais vous m'aimez quand même. Voici immédiatement les contraintes de celle-ci:

THÈME: un enlèvement.

CONTRAINTES:

- Votre texte ne doit pas être entièrement consacré à la torture. En d'autres mots, un méchant monsieur ne peut pas enlever une femme d'âge mûr simplement pour la torturer jusqu'à ce qu'elle passe l'arme à gauche dans votre texte. ATTENTION! Votre texte peut en contenir, mais si c'est le but principal de votre texte, il sera rejeté. 

- Je vous en supplie à genoux, PAS DE STOCKHOLM SYNDROME BORDEL DE MERDASSE. Je crois que vous avez compris. 

- Je vous permets d'inclure un personnage raciste ou sexiste ainsi que du racisme et du sexisme dans votre texte. On ne sait jamais, peut-être que ça vous donnera des idées! En autant que vous ne fassiez pas un texte pour causer propagande, ce sera toléré. 

- Encore une fois, le texte sera de la longueur que vous souhaiterez, en autant que je ne reçoive pas un douze mille pages. <3

- Vous avez jusqu'à mercredi prochain le 19 août pour soumettre votre texte, sinon je vous tue. 

Petite annonce: UsoThe13 a malheureusement quitté le concours pour raisons personnelles, donc nous ne sommes plus que neuf. 

C'est ce qui conclut les contraintes de la troisième épreuve du concours. N'oubliez surtout pas, cher public, de lire tous les textes, puisqu'ils méritent tous d'être lus. Sinon je vous mords. À très bientôt pour la publication des textes!  

Wattpad Horror Tournament 2015 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant